Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"Freemel91330" disait:
Ce montage c'est sur mais vu qu'en dh pure il se retrouve avec des bikes à 14 kg on peut de le demander même si leur cadre et bike ne font qu'une seule course , etc .. L'avenir fait que nos machines seront plus performante , et plus légère c'est un fait qui en 1998 aurait parier que nos vélos actuelles passeraient sous la barre des 16 kg avec un débattement de plus de 200mm ? Tout ça pour dire que un montage peut être light genre 15kg et subir de la grosse dh et tenir plusieurs saisons !! :wink:
Tu mélange beaucoup de choses. En courses, les vélos peuvent être "jettables", ce qui n'est pas le cas pour le commun des morels. Il peuvent avoir des vélos très legers et gagner sur des "pures DH" si tu veux... Pour nous, je suis septique. Un vélo à 15kg qui tient plusieur saisons ? Je suis sur qu'assez vite il faut changer des trucs qui ne tiennent pas, comme des jantes ou des trucs comme ça. Après un cadre aussi leger ne tiendra pas 5 ans pour moi, il ne faut pas se faire trop d'illusions. :wink:
Duck_D
Duck_D

inscrit le 21/12/11
62 messages
425g !!! Ca a beau être de la route, le chiffre donne le tournis.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
vive l'education!! :lol: :? sinon le gif qui me fait mourir de rire, je viens de l'envoyer a ma copine j'attends de m'en recevoir une dans la tronche:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 21/03/2012 - 22:29
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"loick13" disait:
"duffman" disait:
Dans mes souvenirs, en route y'a un poid minimum! un peu comme en f1 mais je pense plutot a des patins hydro qu'a des disques pour moults raisons sur ce bonne nuit les dudes! :)
Ouai les vélos de compét' doivent pas faire moins de 7kg :wink:
C'est 6.8kg la limite :wink: (oui je suis chiant!) Sinon y'a Garmin qui roulait avec des Magura hydraulique l'année dernière, donc c'est pas nouveau.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Duck_D" disait:
425g !!! Ca a beau être de la route, le chiffre donne le tournis.
Je disais ca en déconnant, mais la Cosmic Ultimate de Mavic, avec le pneu elle pèse 520g!! @D-Man: c'est un fake le truc cain-cain! :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
@D-Man: c'est un fake le truc cain-cain! :wink:
oh shit :? Mais bon, faut avouer que c'etait credible, les ricains c'est pas que des intellos... :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9349 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"hoel2" disait:
:lol: :lol: :arrow:
Beuzoir Aujourd'hui trois putes roms ont essayé de me faire la porte de l'appart. Elles ont cru qu'il n'y avait personne parce que j'ai pas répondu à leur coups de sonnettes insistants. Ca leur a fait tout drole de voir un barbu ouvrir et les menacer...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"didero" disait:
"s.tereo" disait:
faut que le RAID lance l'assaut sur ce putain de tueur la! y a des trucs qui sont pas compréhensible..
Ba ouai :/ Comme sa il ne passe même pas par la case prison, il coute "rien" à la société et ne ressort pa au bout de 10 ans pour "bonne" conduite. Tous le monde est gagnant (sauf les morts qui avais rien demandés :/ )
ça c'est du raisonnement simpliste d'une, même si notre système judiciaire est pas au top vous pensez qu'un mec qui butte 7 personnes de sang froid sort au bout de 10 ans de prison ? Ces mecs restent à vie en prison comme beaucoup le font en France dans des prisons où l'on croise des vieillards de 80 ans qui n'ont pas vu à quoi ressembler le monde depuis des décennies Et de deux le tuer serait trop simple ce serait en faire un martyr pour des gens qui n'attendent que ça, il y a des infos à choper via un type pareil
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
"hoel2" disait:
:lol: :lol: :arrow:
Beuzoir Aujourd'hui trois putes roms ont essayé de me faire la porte de l'appart. Elles ont cru qu'il n'y avait personne parce que j'ai pas répondu à leur coups de sonnettes insistants. Ca leur a fait tout drole de voir un barbu ouvrir et les menacer...
Je suis désolé, ca pas bô ce que je vais dire, mais quand on regarde bien la photo... On se dit que la consanguinité devrait etre punie en tant que crime contre l'humanité!! :lol: :lol: :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Nicotikk" disait:
"didero" disait:
"s.tereo" disait:
faut que le RAID lance l'assaut sur ce putain de tueur la! y a des trucs qui sont pas compréhensible..
Ba ouai :/ Comme sa il ne passe même pas par la case prison, il coute "rien" à la société et ne ressort pa au bout de 10 ans pour "bonne" conduite. Tous le monde est gagnant (sauf les morts qui avais rien demandés :/ )
ça c'est du raisonnement simpliste d'une, même si notre système judiciaire est pas au top vous pensez qu'un mec qui butte 7 personnes de sang froid sort au bout de 10 ans de prison ? Ces mecs restent à vie en prison comme beaucoup le font en France dans des prisons où l'on croise des vieillards de 80 ans qui n'ont pas vu à quoi ressembler le monde depuis des décennies Et de deux le tuer serait trop simple ce serait en faire un martyr pour des gens qui n'attendent que ça, il y a des infos à choper via un type pareil
Surtout qu'il va prendre la perpétuité, donc 18 ans minimum. Mais même après ça s'il a la conditionnel ça serait hallucinant. De toute façon il aura la télé, la console, ça devrait aller..
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9349 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Bon aller pour me changer les idées : voici Spiderman qui se met au semi
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
:lol: :lol: perso ça me rappelle borat tellement ils paraissent caricaturés!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir tout le monde et bonne nuit ! Pas mal comme seul apparition de la soirée non ? :lol: :arrow:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
Mouahahahaaa j'ai trouver les meilleur patin de frein au monde !! :twisted: 8)
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Sans lancer de débat, franchement je suis pour la peine de mort. d'accord, il y a pas mal d'erreurs judiciaires entrainant irréversibilité de la situation. Mais ce mec ne mérite pas de vivre. qu'il soit juger, et tuer. la prison c'est "pépère". Nourris, logé, a l’abri des représailles des familles et des gens. Ok tu prends cher dans tous les sens du termes...mais merde. Il ne mérite pas d'être de ce monde.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9349 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
DDJJizzeusssse !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
DDJJizzeusssse !
DJIZEUSS CHRAYST THE LOOOOOORRRRRRRDDDDDDDD!!!!!! Y en a toujours sur Marseille des comme ça? :lol: :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9349 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"canard33" disait:
Sans lancer de débat, franchement je suis pour la peine de mort. d'accord, il y a pas mal d'erreurs judiciaires entrainant irréversibilité de la situation. Mais ce mec ne mérite pas de vivre. qu'il soit juger, et tuer. la prison c'est "pépère". Nourris, logé, a l’abri des représailles des familles et des gens. Ok tu prends cher dans tous les sens du termes...mais merde. Il ne mérite pas d'être de ce monde.
C'est normal que tu réagisses comme ça, c'est instinctif. Seulement comme disait une élite récemment à la tv (jean françois Kahn pour ne pas le nommer sur "les grandes questions" sur france2) : A l'époque où la peine de mort à été abrogé par le parlement, le peuple était encore largement pour. Pourtant aujourd'hui, la majorité des gens intègrent largement que c'est une avancée démocratique et se voient mal réintroduire la peine de mort (je parle de la majorité) Alors pourquoi il était pour ? Pas parce que le peuple avait tord, mais parce que le peuple est perpétuellement trompé, manipulé par les médias, par les politiques, etc... On est abreuvé d'image, de paroles qui nous enlève pas mal de notre esprit critique. Comme tu peux le voir en ce moment, le RAID n'a pas tué ce mec alors que chez les Ricains, ça ferait longtemps qu'il serait troué. Le RAID a raison, car le tuer ferait de lui un martyr pour certains autres, qui pourraient entreprendre la même voie. Le but, c'est de le chopper et de montrer au monde que ce n'est qu'un petit con qui a mal tourné, pas un martyr. (Le tuer ferait de nous autant des terroristes que lui au vu de certains). Comme aiment le répéter les médias, il y a une vingtaine de mec qui sont dans le même cas que lui... Mais je te rassure, je suis pour qu'il moisisse en prison à vie..
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9349 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
 
Y en a toujours sur Marseille des comme ça? :lol: :lol:
T'imagine pas combien :lol: La base quoi ahaha !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9349 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"hoel2" disait:
Mouahahahaaa j'ai trouver les meilleur patin de frein au monde !!
Patins sports ça non ? Chuis sur que t'en piques chez Décat
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"Awesome" disait:
"hoel2" disait:
Mouahahahaaa j'ai trouver les meilleur patin de frein au monde !!
Patins sports ça non ? Chuis sur que t'en piques chez Décat
sa viens pas de chez nous, j'ai trouver sa sur CRC :lol: sinon, pour ceux qui se font chier (comme moi) http://www.bfmtv.com/direct/ sa passe le temps ^^
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9349 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"hoel2" disait:
sinon, pour ceux qui se font chier (comme moi) http://www.bfmtv.com/direct/ sa passe le temps ^^
Une pensée à nos potos de La Roseraie !
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Pour ceux qui aiment l'électro: Et puis bonne nuit à tous demain réveil de bon heure pour finir de bosser les 6h de contrôle du jeudi aprem :shock:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Mais pourquoi ils le gaz pas?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9349 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"backdoor63" disait:
Mais pourquoi ils le gaz pas?
Y a une chaine qui dit qu'ils ont envoyé des gre paralysantes. Je vous laisse entre biniteu. Tcho