freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"duffman" disait:
C'est un hot dog de la montagne ça, avec le packet de knacki :lol: 6 saucisses d'un coup... http://www.belgiqueloisirs.be/image-produit/grande/0245421_200.jpg
Même pas des knacki, des bonne saucisses aux herbes... Je me disais aussi que vous pourriez pas résister, à la "petite" allusion :)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
excuse moi mais 6 c'est pas une petite :lol: j'aurais pu mais je voulais pas decevoir mon public!! sinon je viens d'entendre le chant clair d'un gros metalleux...putain que ça fait bizarre!! :? chanteur de chelsea grin pour ceux qui connaisse:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"duffman" disait:
excuse moi mais 6 c'est pas une petite :lol: j'aurais pu mais je voulais pas decevoir mon public!! sinon je viens d'entendre le chant clair d'un gros metalleux...putain que ça fait bizarre!! :? chanteur de chelsea grin pour ceux qui connaisse:
Ah ouai quand même... ça faisait longtemps que j'avais pas écouté un truc qui bouge un peu... en ce moment c'est période punk-rock... (d’ailleurs manif contre l'acta à marseille aujourd'hui, on était 10... dont trois punk :) on à rapidement viré vers un bar... )
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ouais ca bouge bof je trouve, le refrain est un peu mou... :lol: putain les manifs anti acta ça s'epuise! :?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
ah en fait c'est bon c'est pas mon copain le metalleux qui fait les chants clairs :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bonne nuit les dudes :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis

Bonjour a tous! enfin bonsoir et bienvenue a l'heure d'ete et cette année ca recommence: 26in n'est plus a l'heure :lol: Bon sinon les gars: troc-velo.com

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ah bah du coup chez moi c'est a l'heure!! :twisted: Sinon reprise du ride apres 4 mois sans, comment ca fait plaisir!!! :D :D
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
Ah bah du coup chez moi c'est a l'heure!! :twisted: Sinon reprise du ride apres 4 mois sans, comment ca fait plaisir!!! :D :D
Faudrait faire quelque chose pour qu'on soit tous a la meme heure :lol: Ah bin c'est bon ca, t'as pas les tofs a poster?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Non, on n'avait pas d'appareil. Puis on avait envie de rider m*rde! :lol: Sinon pour l'heure faut tripatouiller dans le profil.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ok je vais aller me touche un peu [size=7]le profil[/size] alors T'as raison c'est chiant les gens qui veulent tj prendre des tofs...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"duffman" disait:
Ok je vais aller me touche un peu [size=7]le profil[/size] alors T'as raison c'est chiant les gens qui veulent tj prendre des tofs...
Ouai mais ca fait quand meme plaisir d'avoir un souvenir (j'en ai pas des masses) mais ca ne faisait pas parti des objectifs de la journée, fallait rouler pour reprendre les repaires et se raccrocher un peu les baloches! (a moitié fait ca! :oops: )
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Hello tout le monde !!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bah t'as roulé tu t'es fait plaiz' c'est deja pas mal non :P Le mieux pour les photos c'est l'ete, la journée dure longtemps donc tu perds pas trop de temps de ride
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ah et puis autre chose, je n'ai personne qui roule avec moi qui a un appareil adapté...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Avec stips on a l'appareil familial tout pourri ou les phones, a la roots :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Bonsoir à tous! Fin du weekend, et reprise sur une semaine de cours... mais heureusement sans contrôle, et avec pas mal de soirée d'anniversaire ainsi que le bal de promo... ça va envoyer!
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Pour les tof, moi j'ai beaucoup de potes en ce moment... je comprend pas :) ... Un véritable supplice de voir ses potes rider pendant que toi t'attend avec l'appareil... Mais bon, tant qu'ils me demandent pas pour faire les rot' en bagnole...
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Bonsoir ! Je viens de finir de bosser, Christophe Godin est mon idole ! Sinon, j'pense dans un avenir pas très proche (héhé) changer 3 composants du Scott. Et aussi c'est possible que je fasse la descente de Laudun... Peut-être... J't'en ai pas parlé d'ailleurs Duffman ^^. Enfin. Kalim on reviendra au Deuz' et on se fera du shooting ! :)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Non tu m'en as pas parlé :lol: Mais il faut que ce soit un dimanche sinon je peux pas...
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Nan mais déjà que je vais p'tetre pas la faire... Ensuite si je la fais je vais faire le gros Gitou qui sais pas ou dormir :lol: En plus le dimanche soir je dois voir madame !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Je peux te preter une tente 2 places de decath, j'ai tout ce qu'il faut n'hesite pas :lol:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Ouaip... A voir ! Faut payer l'inscription et tout, et surtout faut qu'il y ai des places encore !
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Plus de place. Gros Fail. :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Allez demerde toi :lol: