freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Bonsoir à tous!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir tous le monde !! Spot rempli cette aprèm beaucoup de bikes ( 2 spe demo , un sunn radical finest full Bos , un furious cg , un GT ruckus 2008 , du trek , un petit absolut , un Meta , et après j'ai pas trop vu chui parti avant le rush !!! ) Ça fait plaisir de voir tout ce beau monde rider !! :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Y'a ma copine qui fait que m'embeter :( Vous pensez qu'il vaut mieux que je la baillone ou que je lui propose de demenager en afghanistan?
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"duffman" disait:
Y'a ma copine qui fait que m'embeter :( Vous pensez qu'il vaut mieux que je la baillone ou que je lui propose de demenager en afghanistan?
Tu la boillone, comme il te reste encore les avantages... :twisted:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"freericder" disait:
"duffman" disait:
Y'a ma copine qui fait que m'embeter :( Vous pensez qu'il vaut mieux que je la baillone ou que je lui propose de demenager en afghanistan?
Tu la boillone, comme il te reste encore les avantages... :twisted:
La solution la plus sage :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 24/03/2012 - 21:31
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Ou comment chercher une musique depuis qqes mois et la trouver sur son ordi en fait .. haha Du Dubstep magnifique sur "L'Etrange Noël de M. Jack"
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Bonsoir, j'ai passé une semaine de malade :x
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"arnodu73" disait:
Bonsoir, j'ai passé une semaine de malade :x
Moi aussi, une semaine de malade sans le sens horrible, content que ça soit finit... (ah oui, et en manque de ride...)
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"freericder" disait:
"arnodu73" disait:
Bonsoir, j'ai passé une semaine de malade :x
Moi aussi, une semaine de malade sans le sens horrible, content que ça soit finit... (ah oui, et en manque de ride...)
Si le stress constant les colles de maths de physiques le ds de physique et le manque de sommeil + l'internat c'est horrible, alors moi aussi
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
<p><a href="http://www.pinkbike.com/video/245582/">Reece and Kurt have Faith</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p> <3
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
8)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Enorme l'image je vais l'imprimer :lol: Je viens de trouver ça dans le meme genre: http://ilol.co/upload_pic/15052.jpg
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
pas mal :lol: :lol: moi pas dans le mème genre mais drole ! :lol:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
sinon : and
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Pas mal mais sur le dernier il en manque: biere, femelle, gouter, pause caca, pause chicha :lol:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"duffman" disait:
Pas mal mais sur le dernier il en manque: biere, femelle, gouter, pause caca, pause chicha :lol:
bah caca sur le vélo ! logiQUE ! après pour la reproduction , euh , je sais pas :lol: et la bière sur le bike aussi ! et la chicha ça t'empèche de pédaler :D
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Mouais, on verra ça :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Perso, pour moi il suffisait de remplacer le dernier ride my bike, par ride my female, et c'était bon...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
:lol: puis aussi si tu fais d'autres sports a coté...bref c'est un shirt :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"duffman" disait:
Y'a ma copine qui fait que m'embeter :( Vous pensez qu'il vaut mieux que je la baillone ou que je lui propose de demenager en afghanistan?
Est-ce qu'elle est polie? Si oui, alors je suppose qu'elle ne parle pas la bouche pleine... Cogitum... Cogitum...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"duffman" disait:
Y'a ma copine qui fait que m'embeter :( Vous pensez qu'il vaut mieux que je la baillone ou que je lui propose de demenager en afghanistan?
Est-ce qu'elle est polie? Si oui, alors je suppose qu'elle ne parle pas la bouche pleine... Cogitum... Cogitum...
t'as raison kalim surtout que je cuisine tres bien :D :D :lol: d'ailleurs je me fais un sandwich et je reviens: du pain, du jambon de bayonne, du fromage et le tout au micro onde. La derniere fois j'ai fait un sandwich a stips il a surkiffé,je suis le roi du sandwich 8)
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"kalim" disait:
"duffman" disait:
Y'a ma copine qui fait que m'embeter :( Vous pensez qu'il vaut mieux que je la baillone ou que je lui propose de demenager en afghanistan?
Est-ce qu'elle est polie? Si oui, alors je suppose qu'elle ne parle pas la bouche pleine... Cogitum... Cogitum...
Oula, il est forme le Kalim...
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"duffman" disait:
"kalim" disait:
"duffman" disait:
Y'a ma copine qui fait que m'embeter :( Vous pensez qu'il vaut mieux que je la baillone ou que je lui propose de demenager en afghanistan?
Est-ce qu'elle est polie? Si oui, alors je suppose qu'elle ne parle pas la bouche pleine... Cogitum... Cogitum...
t'as raison kalim surtout que je cuisine tres bien :D :D :lol: d'ailleurs je me fais un sandwich et je reviens: du pain, du jambon de bayonne, du fromage et le tout au micro onde. La derniere fois j'ai fait un sandwich a stips il a surkiffé,je suis le roi du sandwich 8)
Perso moi c'est 6 saucisses (allez-vous résister à la tentation d'une allusion) , une baguette au micro onde, et de la moutarde...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
C'est un hot dog de la montagne ça, avec le packet de knacki :lol: 6 saucisses d'un coup... http://www.belgiqueloisirs.be/image-produit/grande/0245421_200.jpg
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Dans 2-3 semaines... 8) (Fitbike couleur brut ! :twisted: C'pas celui de la photo exactement mais en gros il va avoir la même gueule !)