stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Tous s'explique ! Malheureusement je vois madame seulement demain soir... déçuuu mais j'y penserai ! Merci du tuyau ! :)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Freemel91330" disait:
Bonsoir tout le monde moi aussi j'aime le S.M !!! :lol: Super motard inside me !!! Tous en glisse !! ;)
Citroen SM http://s1.e-monsite.com/2008/12/30/01/16086747citroen-sm-jpg.jpg
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
"kalim" disait:
Oh merdalors!! Je viens d'apprendre que les caisses de nascar etaient enfin passées a l'injection cette année!!! Mais c'est une révolution!! Passeront-elles bientot aux freins à disques!! :lol: :lol:
C'était des moteurs à carbu jusque la ? :shock:
Eh oui!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"stips" disait:
Merci du tuyau ! :)
Tu peux garder le tien
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Pour illustrer mon propos http://www.orioncoat.com/site/largepics/691/60494/234455/334895/nascar_engine.jpg
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Il manque le fameux méga filtre à air :D
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
Il manque le fameux méga filtre à air :D
Absolument le carburateur quadricorps !! En tout cas j'aime le supermot !! Et le stunt !!! C'est tellement kiffant !! :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
Il manque le fameux méga filtre à air :D
Pas la place, c'est pas un dragster! http://image.circletrack.com/f/9163609+w750+st0/0606ctrp_01z+Chevrolet_Monte_Carlo_Race_Car+Front_Drivers_Side_View_Hood_Open.jpg
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Bonsoir! Dans la famille je suis finlandais et franchement con... http://www.riemurasia.net/jylppy/media.php?id=12778
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Je pense encore que Dirty Sanchez étaient les plus trash
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
Je pense encore que Dirty Sanchez étaient les plus trash
dirty sanchez?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Et la c'est du soft par rapport à d'autres trucs qu'ils ont fait...
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"plastimou" disait:
"Awesome" disait:
Je pense encore que Dirty Sanchez étaient les plus trash
dirty sanchez?
des jackass/ dudsons australien... perso je sais pas qui sot les plus trash entre les deux... tous ce que je sais, c'est qu'il y a un dudsons qui c'est fait agrafer la langue sur le cul d'un dirtysanchez...
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Pour les amateurs de douleur... (j'ose pas l’intégrer...) http://www.youtube.com/watch?v=V9Cp6NhpR-Q Ou sinon un nouveau type de piercing... http://www.youtube.com/watch?v=QWOGCkkw36o
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Et sur ceux bonne nuit à tous!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Bah disons que les dirty sanchez n'hésitent pas à sortir leur steak.. Genre pour se la coincer sur une planche avec un clou en forme de U (et tirer comme des cons sur la planche), pour se faire un pericing sur le gland ou pour arrêter une roue de vélo avec leurs balls... Puis ce sont eux qui ont inventé le concept de la pizza aux poils pubiens.. Pas mal le coup du billard sur la vidéo du dessus.. Sur ce, passez une bonne et agréable journée 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Hi fuckers!! What's up?? Ah? Ca sent le ride dimanche!! :twisted: :twisted: :twisted:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
Hi fuckers!! What's up?? Ah? Ca sent le ride dimanche!! :twisted: :twisted: :twisted:
Yeah fucker , i'm fine thanks you !! You ride sunday , i ride saterday afternoon and i'm very exciting to ride fast IN the Woods , gap and the single !!!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Freemel91330" disait:
"kalim" disait:
Hi fuckers!! What's up?? Ah? Ca sent le ride dimanche!! :twisted: :twisted: :twisted:
Yeah fucker , i'm fine thanks you !! You ride sunday , i ride saterday afternoon and i'm very exciting to ride fast IN the Woods , gap and the single !!!
Just working tomorrow so shut the fug up!!! :lol: J'hésite, mais pour la reprise (1er ride FR depuis mi novembre), ca sera cool! 8)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Fiouuu ça fait un petit bout de temps que ta pas rider alors !!! Moi ça fait je crois 2 semaines et déjà impatient de rider demain !! En tout cas ça me fais chier de rouler sur un veau mono pivot de + de 18kg , avec seulement 150mm de debatement !! Nouveau vélo après permis !! Permis en juin maxi ! :? Mais après je sais pas quoi prendre entre un dh et un enduro les 2 me plaisent beaucoup !! Juste 350€ de différence et les matériaux carbonne pour l'un et aluminium pour le dh !!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Après je pourrai peut être aller en vac' dans le sud pour rider !! À côté des pistes de cervo en plus , à 10min de saint-trop' !!! D'ailleurs la news ma donné envie de rouler la bas tout le temps et aussi de déménager dans le sud !!! :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Freemel91330" disait:
Fiouuu ça fait un petit bout de temps que ta pas rider alors !!! Moi ça fait je crois 2 semaines et déjà impatient de rider demain !! En tout cas ça me fais chier de rouler sur un veau mono pivot de + de 18kg , avec seulement 150mm de debatement !! Nouveau vélo après permis !! Permis en juin maxi ! :? Mais après je sais pas quoi prendre entre un dh et un enduro les 2 me plaisent beaucoup !! Juste 350€ de différence et les matériaux carbonne pour l'un et aluminium pour le dh !!
J'ai aussi un mono pivot de + de 18kg (19.400 plus exactement) mais il a 180 de debattement. Pour le ride, ben pas eu le choix... Formation, froid, neige... Sinon pour ton futur spad, ben faut voir ce que tu compte en faire, au final ce n'est pas tout a fait la meme utilisation...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ouais mais franchement j'hésite grave vu que j'habite en région à faible dénivelé bah ça donne envie d'avoir un all-mountain mais vu les videos en enduro , on peut faire du freeride limite engagée !! Pour le dh se sera vraiment du gros ( doubles en tout genre , whip xxl , piste avec pierriers ) , et peut être bouger en station ou dans le sud !! ( d'ailleurs quand je suis dans le sud je suis a 10 minutes à pied du s.a.v de tribe sports group !! ;) ) J'oubliais pour l'enduro aussi faire de la rando XC ! Pour gagner en endurance ! Parce que pour l'instant je suis plutôt genre avoir la patate d'un BMXers !! :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
B'souar :P musique du soir, et demain 18h je suis de nouveau en vacance :D houraaaa :twisted:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
http://www.pinkbike.com/video/247843/