Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
fini le partenariat monster/spé à priori hein mais bon on sait jamais :lol:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
stp0 ( 9 janv. 2013) disait:

pelleteuse met nous des gif sacrés ou de sacrés gif! Kalim vera rien mouahahah

http://img4.hostingpics.net/pics/845967Animation5gif.gif
http://ts2.mm.bing.net/th?id=H.4744153004638685&pid=1.7&w=214&h=145&c=7&rs=1
http://ts3.mm.bing.net/th?id=H.4793021153215638&pid=1.7&w=127&h=142&c=7&rs=1
cherchez l'erreur
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
s.tereo ( 9 janv. 2013) disait:

la.pelleteuse ( 9 janv. 2013) disait:
Si vous voulez du dégueu moi j'ai bossé comme brancardier dans une clinique chirurgicale, et ce que j'ai vu est bien plus gore que tout ce qu'on peut trouver sur le net.
j'ai fais quelque jour pendant un de mes stages dans un abattoir de bovin, beh c'est sale..

le pire, c'est pas de voir les bestiaux se faire découper et tout, c'est de voir les mecs qui les abattent avec la gueule remplit de sang et tout ca, et sereins les types..

mais une clinique ca doit être pire, rien que le faut que ce soit des humains et dans un hosto, ca me suffit :lol:

Urgences , etc... C'est bien aussi ça te donne une idée !
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Freemel91330 ( 9 janv. 2013) disait:

???

Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Nicotikk ( 9 janv. 2013) disait:

fini le partenariat monster/spé à priori hein mais bon on sait jamais :lol:

Quid d'un rider redbull avec du vert sur sa tenue !! :lol:
http://monsterenergytshirts.blog.com/files/2011/09/Monster-Energy-Red-Bull-Mens-Tshirts-White.jpg
Son nouveau t shirt !! :lol:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
Freemel91330 ( 9 janv. 2013) disait:
s.tereo ( 9 janv. 2013) disait:
la.pelleteuse ( 9 janv. 2013) disait:
Si vous voulez du dégueu moi j'ai bossé comme brancardier dans une clinique chirurgicale, et ce que j'ai vu est bien plus gore que tout ce qu'on peut trouver sur le net.
j'ai fais quelque jour pendant un de mes stages dans un abattoir de bovin, beh c'est sale..

le pire, c'est pas de voir les bestiaux se faire découper et tout, c'est de voir les mecs qui les abattent avec la gueule remplit de sang et tout ca, et sereins les types..

mais une clinique ca doit être pire, rien que le faut que ce soit des humains et dans un hosto, ca me suffit :lol:
Urgences , etc... C'est bien aussi ça te donne une idée !
je déteste ca les hopitaux! moins j'y suis, mieux je me porte..

la fois où j'ai fais un bisous a une rampe, j'ai du y passer la nuit beh j'ai pété un plomb.. en plus c'est enculé ils devaient me lâcher avant midi, ils m'ont lâché vers 16h.. Et mon père qui demande a l'infirmière "il a dormit?" "ah non non, toute les heures quand je passais, il était réveillé" t'inquiète pas, je vais pas dormir :lol:

rien que le fait d'y allez pour voir quelqu'un qui a pas grand chose, je comprends pas.. comment allez dans un endroit où toute les merdes possibles sont réunis? même si c'est "propre", ca me dépasse.. c'est comme les églises/cimetière, moins j'y vais, mieux je me porte :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Eneite ( 9 janv. 2013) disait:

???



Énorme !!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Nan, ma clinique opérait surtout des protheses osseuses chez les vieux et de certains cancers. Pour la prothese de hanches les mecs étaient découpés au bistouri electrique, il découpe pas, il brule la chair comme ça ça s'ouvre du milieu de la cuisse jusqu'a la hanche sans saigner (on voit tout le femur et la graisse bien jaune). Le pire c'est l'odeur de couenne brulée qui envahit la piece, c'est immonde, j'ai failli gerber.
Vous voulez connaitre le truc le plus dégueu que j'ai vu?
Aller, dites moi oui!
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
oui oui!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
s.tereo ( 9 janv. 2013) disait:

c'est comme les églises/cimetière,


J'ai fumé avec un pote la nuit dans un cimetierre, je me suis tappé le trip le plus dingue de ma vie
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
s.tereo ( 9 janv. 2013) disait:

oui oui!

c'est tout?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
s.tereo ( 9 janv. 2013) disait:
je déteste ca les hopitaux! moins j'y suis, mieux je me porte..

la fois où j'ai fais un bisous a une rampe, j'ai du y passer la nuit beh j'ai pété un plomb.. en plus c'est enculé ils devaient me lâcher avant midi, ils m'ont lâché vers 16h.. Et mon père qui demande a l'infirmière "il a dormit?" "ah non non, toute les heures quand je passais, il était réveillé" t'inquiète pas, je vais pas dormir :lol:

rien que le fait d'y allez pour voir quelqu'un qui a pas grand chose, je comprends pas.. comment allez dans un endroit où toute les merdes possibles sont réunis? même si c'est "propre", ca me dépasse.. c'est comme les églises/cimetière, moins j'y vais, mieux je me porte :lol:

Ouais enfin quand t'es obligé t'es oblige , la dernière fois que j'y suis allé c'était pour mon petit frère qui c'est déchiré la raté et l'estomac (il a 10 ans) c'était super grave ça ma fait un belle frayeur , c'est pas pour autant que j'aime pas l'hôpital le seul truc c'est l'odeur, les microbes sinon ça va .
Ce que j'aime pas c'est les cérémonies d'enterrement , je suis allé a l'enterrement d'un pote bah j'ai pas supporté l'ambiance trop triste je suis tombé dans les pommes !
Donc les cimetière c'est pas mon truc, les hôpitaux je m'en fout tant que je suis en vie et pas trop amoché !! :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Freemel91330, 09/01/2013 - 22:29
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
la.pelleteuse ( 9 janv. 2013) disait:

Vous voulez connaitre le truc le plus dégueu que j'ai vu?
Aller, dites moi oui!


Non merci j'ai eu ma dose ce soir.

beurk beurk beurk
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
la.pelleteuse ( 9 janv. 2013) disait:
s.tereo ( 9 janv. 2013) disait:
oui oui!
c'est tout?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Bon aller je me lance, faut que j'aille me coucher.
En apero je vous propose déjà les images d'un toucher rectal avec une minicamera monté sur une tige. Vu en salle de pose, parce que les étudiants se servent de ces images.
Donc un gars avait un cancer d'un testicule et devait se le faire retirer avant que ça se generalise. Moi je finissait de transporter mon steack, patient je voulais dire, j'ai rien à faire alors je regarde. Ils lui ont découpé les bourses et là j'ai vu...
La couille saine avait la couleur de l'interieur de la joue, avec des veines bleus et un truc orange en longueur sur un coté. Une belle couille quoi. Mais l'autre...
Elle faisait le double du volume de l'autre et était toute boursouflée genre des verrues partout elle était rouge, bleu, brune, noire... Une couille psychédélique.
Puis je me suis barré, écoeuré et il me restait des steaks à transporter de toute façon.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Sur ce, bonne soirées messieurs dames. J'éspère vous avoir fait réver.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
de la façon que tu racontes ca, c'est drôle :lol:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
s.tereo ( 9 janv. 2013) disait:

de la façon que tu racontes ca, c'est drôle :lol:

Je ne suis pas un gars normal...
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
la.pelleteuse ( 9 janv. 2013) disait:

Sur ce, bonne soirées messieurs dames. J'éspère vous avoir fait réver.

Moi, ca m' a presque donn? faim ! :-)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
la.pelleteuse ( 9 janv. 2013) disait:
s.tereo ( 9 janv. 2013) disait:
de la façon que tu racontes ca, c'est drôle :lol:
Je ne suis pas un gars normal...
qu'est ce que la normalité? ca ferait un vaste débat..

t'es normal, juste t'en a rien branler de ce que tu faisais, ce qui est compréhensible :lol:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
J'en connais un qui aura du mal en effet
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Bonsoir, bonsoir!

ça va bien la compagnie?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
la.pelleteuse ( 9 janv. 2013) disait:

J'en connais un qui aura du mal en effet
qui moi ?
Bah non la c'est normal tu te fait chier au taf´ tu regarde ce qui peut être interressant ou pas ça c'est normal ! :lol:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
freericder ( 9 janv. 2013) disait:
Bonsoir, bonsoir!

ça va bien la compagnie?
j'ai trouvé quelque chose de pas sain sur gogole en mettant compagnie :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ça va encore mais un peu chelou quand même !
Bon allez a demain trop fatigué les cours c'est dur !! :lol:
Tout le temps envie de dormir en ce moment !! :lol: