titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
Salut a tous :-)
Un autre sujet ce soir peut etre ? :-)
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
bah moi je trouve que leurs sexualité n'est pas "normal" vu qu'a la base la normalité c'est un homme et une femme.

Mais sinon mon reportage sur les mecs qui se mettent des boulles de billard dans le cul tout l monde s'en fout c'es sa ? Pourtant je vous jure sa vaut le cout d'oeil :lol:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
titilacase61 ( 9 janv. 2013) disait:

Salut a tous :-)
Un autre sujet ce soir peut etre ? :-)

Aaron Gwin qui fait un faux plan à Trek en se barrant chez spé?
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
arctik ( 9 janv. 2013) disait:

yo what's up niggaz ?

la maison du fist sa vous tente ? :lol:

youtube.com

c'est Horrible ça x) , je l'avais déja vu en cour ^^
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
Freemel91330 ( 9 janv. 2013) disait:
Moi j'ai jamais été contre les choses , c'est juste que voilà je cautionne pas ce qu'il font mais je respecte ils font ce qui veulent , ça me dérangerai pas de m'entendre avec eux . C'est juste que ils font ce qui veulent sexuellement , ça m'intéressent pas c'est tout !
le jour où ta copine te sortira de lui mettre derrière, tu vas lui dire quoi? "ah non c'est pas normal, blablabla"?

ils font ce qu'ils veulent, tant qu'ils te la mettent pas, osef ..
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Non merci toute pratique sexuelle déviante sur le forum est interdite !! :lol:

Ouais on change de sujet vu que sinon vu que je suis le bouquet mystère ça va encore tombée sur moi ! ;)
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
arctik ( 9 janv. 2013) disait:

bah moi je trouve que leurs sexualité n'est pas "normal" vu qu'a la base la normalité c'est un homme et une femme.

Mais sinon mon reportage sur les mecs qui se mettent des boulles de billard dans le cul tout l monde s'en fout c'es sa ? Pourtant je vous jure sa vaut le cout d'oeil :lol:

C' est pas parce que t' es gay que t' es un pervers depravé
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
s.tereo ( 9 janv. 2013) disait:

Freemel91330 ( 9 janv. 2013) disait:
Moi j'ai jamais été contre les choses , c'est juste que voilà je cautionne pas ce qu'il font mais je respecte ils font ce qui veulent , ça me dérangerai pas de m'entendre avec eux . C'est juste que ils font ce qui veulent sexuellement , ça m'intéressent pas c'est tout !
le jour où ta copine te sortira de lui mettre derrière, tu vas lui dire quoi? "ah non c'est pas normal, blablabla"?

ils font ce qu'ils veulent, tant qu'ils te la mettent pas, osef ..

Non je ferai pas ! C'est pas mon truc ! ;)
Et c'est ce que j'ai dit ta 2ème phrase je suis d'accord !
Mais tout ce que je dit prend la puissance 1000 après ça y'est ma réputation , c'est qu'un pseudo et puis y'en a qui font bien pire (déballez sa vie sur internet , quand tu vas chercher un boulot et bien ton futur patron sera fort intérressé sur ta vie de jeune fêtard ( toujours fêtard ) )
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
je ne vois pas tellement le rapport mais bon.
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Sinon autre sujet que le fist..^^ Le Monte Carlo ça parle a quelqu'un ? c'est dans une semaine et a coté de chez moi :D
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages

Les mecs , je viens de tomber sur un de ces trucs !!! youtube.com

Je vous jure il est sérieux le type

Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
la.pelleteuse ( 9 janv. 2013) disait:

titilacase61 ( 9 janv. 2013) disait:

Salut a tous :-)
Un autre sujet ce soir peut etre ? :-)

Aaron Gwin qui fait un faux plan à Trek en se barrant chez spé?

Execelent sujet !! :lol:

En plus il signe chez TLD ! :lol:
Allez manque plus que le team s'appelle : Redbull / specialized !
Ça va faire bizarre un sworks rouge et noir avec du Sram et la Gwin redbull dessus ! Choc visuelle un my head !
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ouais, pour finir avec la sodo, le peu de copines avec qui j'ai fait ça j'ai grave kiffé...
Après t'as des traces de nutella sur la baguette de pain mais faut pas croire que t'as des morceaux de noisette partout.
Très joli ce que je viens de dire, on dirait Caroline.
Oui, changeont de sujet avant que Kalim n'arrive.
Pour la video de fist moi je suis pas attiré par ce genre de truc, même par curiosité.
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Freemel91330 ( 9 janv. 2013) disait:

la.pelleteuse ( 9 janv. 2013) disait:

titilacase61 ( 9 janv. 2013) disait:

Salut a tous :-)
Un autre sujet ce soir peut etre ? :-)

Aaron Gwin qui fait un faux plan à Trek en se barrant chez spé?

Execelent sujet !! :lol:

En plus il signe chez TLD ! :lol:
Allez manque plus que le team s'appelle : Redbull / specialized !
Ça va faire bizarre un sworks rouge et noir avec du Sram et la Gwin redbull dessus ! Choc visuelle un my head !

on parle deja assez de vélo toyte la journée pour pas parler de sa dans bynight et puis que gwin parte chez spe sereiux je m'en temponne un peut le coquillard , on va pas déblatérer la dessus pendant 100 ans comme pour les atherton
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
jimrider ( 9 janv. 2013) disait:

Sinon autre sujet que le fist..^^ Le Monte Carlo ça parle a quelqu'un ? c'est dans une semaine et a coté de chez moi :D


Ca m'intéresse mais un peu loin pour moi. Par contre le rallye de France sera dans ma région en Octobre (le parc fermé est à 5/10 minutes de tram de chez moi).

Je suis impatient que ça commence !!! (surtout pour voir ce qu'a la Polo dans le ventre)
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Moi je suis contre le mariage et pas que le gay. Ce qui m'inquiète un peu plus de la question de l'adoption, car un père et une mère apporte des chose différente a leur enfant alors que pour 2 personnes du même sexe je ne pense pas que cela soit possible.

Sinon on peut parler du dopage dans l'enduro a VTT ou les transfert litigieux dans l'histoire du sport ou encore la taille des roue en VTT.
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
la.pelleteuse ( 9 janv. 2013) disait:

Ouais, pour finir avec la sodo, le peu de copines avec qui j'ai fait ça j'ai grave kiffé...
Après t'as des traces de nutella sur la baguette de pain mais faut pas croire que t'as des morceaux de noisette partout.
Très joli ce que je viens de dire, on dirait Caroline.
Oui, changeont de sujet avant que Kalim n'arrive.
Pour la video de fist moi je suis pas attiré par ce genre de truc, même par curiosité.

oh putin mec tu mas tué !!! "Ouais, pour finir avec la sodo, le peu de copines avec qui j'ai fait ça j'ai grave kiffé... " j'en pouvait plus jte jure
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
la.pelleteuse ( 9 janv. 2013) disait:

Ouais, pour finir avec la sodo, le peu de copines avec qui j'ai fait ça j'ai grave kiffé...
Après t'as des traces de nutella sur la baguette de pain mais faut pas croire que t'as des morceaux de noisette partout.
Très joli ce que je viens de dire, on dirait Caroline.
Oui, changeont de sujet avant que Kalim n'arrive.
Pour la video de fist moi je suis pas attiré par ce genre de truc, même par curiosité.

+1 pour la sodo ! :-)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
la.pelleteuse ( 9 janv. 2013) disait:
Ouais, pour finir avec la sodo, le peu de copines avec qui j'ai fait ça j'ai grave kiffé...
Après t'as des traces de nutella sur la baguette de pain mais faut pas croire que t'as des morceaux de noisette partout.
Très joli ce que je viens de dire, on dirait Caroline.
t'es magique, tu m'as tué :lol: :lol:
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
pelleteuse met nous des gif sacrés ou de sacrés gif! Kalim vera rien mouahahah
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
jujubiker ( 9 janv. 2013) disait:

jimrider ( 9 janv. 2013) disait:

Sinon autre sujet que le fist..^^ Le Monte Carlo ça parle a quelqu'un ? c'est dans une semaine et a coté de chez moi :D


Ca m'intéresse mais un peu loin pour moi. Par contre le rallye de France sera dans ma région en Octobre (le parc fermé est à 5/10 minutes de tram de chez moi).

Je suis impatient que ça commence !!! (surtout pour voir ce qu'a la Polo dans le ventre)

Oui la Polo peut vraiment bien marcher ! avec un Ogier un peu chaud de la merguez sa peut marcher très fort
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Si vous voulez du dégueu moi j'ai bossé comme brancardier dans une clinique chirurgicale, et ce que j'ai vu est bien plus gore que tout ce qu'on peut trouver sur le net.
Pour Gwin, j'ai l'impression qu'il doit y avoir une erreur quelque part, un manque de com ou un truc comme ça, parce qu'étant aussi en contrat redbull il peut pas aller en Monster. Ca fait 2 baisages en 1, ça peut pas etre possible.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Imaginez ça :
http://direct.coresites.mporatrons.com/dirt/wp-content/uploads/2011/06/aaron-gwin.jpg
Et sur ce vélo :
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
oui et ?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
la.pelleteuse ( 9 janv. 2013) disait:
Si vous voulez du dégueu moi j'ai bossé comme brancardier dans une clinique chirurgicale, et ce que j'ai vu est bien plus gore que tout ce qu'on peut trouver sur le net.
j'ai fais quelque jour pendant un de mes stages dans un abattoir de bovin, beh c'est sale..

le pire, c'est pas de voir les bestiaux se faire découper et tout, c'est de voir les mecs qui les abattent avec la gueule remplit de sang et tout ca, et sereins les types..

mais une clinique ca doit être pire, rien que le faut que ce soit des humains et dans un hosto, ca me suffit :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par s.tereo, 09/01/2013 - 22:12