Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Ah en voilà une bonne nouvelle ! Mais la video ne doit pas être déja parue avant le concours nan ? Et le niveau de ride compte ? Va falloir aller degoter des bon ptits riders !!
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
"Phill" disait:
Ah en voilà une bonne nouvelle ! Mais la video ne doit pas être déja parue avant le concours nan ? Et le niveau de ride compte ? Va falloir aller degoter des bon ptits riders !!
Je pensse que tu a déja se qui faut toi
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Bah il faut y aller un peu au "culot", et les riders ne disent pas souvent non pour une vidéo car ca leur fait de la bonne pub et ca les fait connaitre, pour apres avoir d'autres sponsors ou autres... Essaye sur les myspaces des gars qui roulent assez fort, doit bien y en avoir ou tu habite, t'envois un mail, c'est sur qu'il faut etre motivé et se vendre.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
hééé msn est ton amie je suis sur que tu connais de bon pilotes petit par la taille mais grand par l'esprit enfin 1m75 ce n'est pas petit :lol: :lol:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
T'es sur qu'on dit "une msn "? :lol: :lol: Je t'en veu pas flo ^^ :twisted:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
bah oui Message Salope Natale tu trouveras tout la bas plein de petit rider qui sont sans maman fixe
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Dans ce cas t'as bon, je pensais pas au même msn que enfaite ! :lol: :twisted: Bonne soirée alors maintenant qu'on connait tes envies :lol:
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
J'adore les concours ! et je serai un hereux participant ! Coté lots vous prevoyer quoi ? :)
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Waouh si Léo me refuse dans son casting de videos pour les pros et les bouseux, bah j'vais me faire un p'tit montage pour essayer d'faire un bon truc ^^
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
Pour ceux qui veulent rester dans la photo ils ont juste a faire un diaporama :wink:
rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
une diaporama n'est pas une video ...
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
il y aura plusieurs categories je presume ? street dirt freeride etc ? ou vous recompenserez simplement les meilleures toutes categories confondues?
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis

Salut à tous, Toutes les infos sont ici : vttfreeride.com a+

AM_87
AM_87

inscrit le 02/01/07
128 messages

Bonjour, je suis en train de faire ma vidéo, et en cherchant des sons et mélodies j'en ai trouvé une qui conviendrait exactement sur ce site, mais je ne sais pas si je peux l'utiliser pour le concours, sachant que c'est marqué free wav songs, c'est libre de droit? je demande ça car ça m'etonne que les mélodies de zelda ou mario soient libres. et j'ai pas envie d'etre disqualifié pour 15 secondes de musique. voila le site talkingwav.com quelqu'un peut il m'éclairer? merci d'avance

flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Pour moi certains sont passé dans le monde du professionnel ou semi professionel donc il ne doivent pas avoir leur place dans ce concours :)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
en rapport avec aucune video poster; j'ai peur que le concours videos soit truqés ex: 1628films, fait une vidoeo de qualitée,avecdu niveau, mais un scénario pourri, je suis sur qu'il gagne , peut etre un petit lot, mas iil gagne un truc ... a mon avis, certains nom, ont déja gagné quelques chose... meme si certains le mérite et peut etre que quelques modos, y seront pour quelques choses... Ps: la je sais, que je vais me faire jeter
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis

Salut,

 
Bonjour, je suis en train de faire ma vidéo, et en cherchant des sons et mélodies j'en ai trouvé une qui conviendrait exactement sur ce site, mais je ne sais pas si je peux l'utiliser pour le concours, sachant que c'est marqué free wav songs, c'est libre de droit? je demande ça car ça m'etonne que les mélodies de zelda ou mario soient libres. et j'ai pas envie d'etre disqualifié pour 15 secondes de musique. voila le site talkingwav.com quelqu'un peut il m'éclairer? merci d'avance
La meilleure chose à faire est de contacter les auteurs et demander ou de changer de musique. D'ailleurs une très bonne technique de montage consiste à choisir la musique e ensuite faire le montage dessus...
 
Pour moi certains sont passé dans le monde du professionnel ou semi professionel donc il ne doivent pas avoir leur place dans ce concours icon_smile.gif
Tout à fait et c'est pour cela que nous nous réservons le classement final aidés tout de même des votes du public. Bref, c'est exactement pareil que pour les différents concours photos où des "semi-pros" avaient participé : on essaie de favoriser les 100% amateurs !
 
en rapport avec aucune video poster; j'ai peur que le concours videos soit truqés ex: 1628films, fait une vidoeo de qualitée,avecdu niveau, mais un scénario pourri, je suis sur qu'il gagne , peut etre un petit lot, mas iil gagne un truc ... a mon avis, certains nom, ont déja gagné quelques chose... meme si certains le mérite et peut etre que quelques modos, y seront pour quelques choses...
C'est quoi cette vieille mentalité ? Tu crois vraiment qu'on organise un concours truqué ? Qu'est ce qu'on aurait à y gagner ? On s'en tamponne franchement que 1628films gagne quelquechose ou pas ! Ce concours au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, il est pour VOUS. C'est pas nous qui allons remporter les lots. Déjà que ça va nous prendre un maximum de temps de classer les vidéos finales ! Nous n'avons absolument rien à y gagner, alors venir nous faire des sales réflexions comme ça, c'est pas très sympa... a+
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
j'étais sur que j'allais me faire jeter :lol: masi bon, tous les avis, sont dans la nature ..meme si j'ai utilisé 1628films, ce n'est en auncun cas, a lui que je faisait allusion :wink:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"blackdemarseille" disait:
j'étais sur que j'allais me faire jeter :lol: masi bon, tous les avis, sont dans la nature ..meme si j'ai utilisé 1628films, ce n'est en auncun cas, a lui que je faisait allusion :wink:
Non mais c'est pas l'exemple qui m'embête, mais les idées derrière. En fait, j'imagine même pas que tu penses qu'on truque le concours... Surtout pour quoi faire ? Parce que c'est nos coupaings ? Je pense pas qu'on ait envie de perdre notre crédibilité pour si peu... Vu le temps qu'on a passé (et qu'on passe encore) à organiser le concours (et ça continue, la liste des sponsors s'allonge), crois moi, ça serait vraiment débile et... Sans intérêt... Ah oui aussi, surtout ne participe pas au concours, vu qu'on est pas du tout impartial, on va te saquer maintenant !
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
et ben, je m'escuse profondement ... c'est ca la jeunesse, je crois a 14ans (bientot 15 :) :lol: ), je jsuis encore con, ma mere disait vraie
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"-Vince-" disait:
 
Pour moi certains sont passé dans le monde du professionnel ou semi professionel donc il ne doivent pas avoir leur place dans ce concours icon_smile.gif
Tout à fait et c'est pour cela que nous nous réservons le classement final aidés tout de même des votes du public. Bref, c'est exactement pareil que pour les différents concours photos où des "semi-pros" avaient participé : on essaie de favoriser les 100% amateurs !
Bon beh du tout bon alors :) En espérant que ce concours soit une franche réussite!
Sylvoc69
Sylvoc69

inscrit le 02/01/08
84 messages
"blackdemarseille" disait:
et ben, je m'escuse profondement ... c'est ca la jeunesse, je crois a 14ans (bientot 15 :) :lol: ), je jsuis encore con, ma mere disait vraie
pathétique :wink:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"blackdemarseille" disait:
et ben, je m'escuse profondement ... c'est ca la jeunesse, je crois a 14ans (bientot 15 :) :lol: ), je jsuis encore con, ma mere disait vraie
ratrapes toi :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
non rien du tout
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"blackdemarseille" disait:
non rien du tout
moi mon petit jai 93 ans, la viellesse quoi ,mon infermiere ma toujours dis que jetais con... de comfondre le pot de fleure avec les chiotes :lol: