rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
change le BMX par un dirt sur after effect :wink: ok je :arrow: :D
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
non mais vous auriez pu le spécifier quoi .. car la , j'ai du passer plus d'une centaine d'heure de montage, sans déconner!! C'est sans aucun doute la plus belle vidéo que j'ai réalisé, on s'est levé a 5h pour avoir une superbe lumière, on ma prêté une putain de camera HD, fin bref, on a fait ce concours a fond, çà m'emmerderai assez que je soit disqualifié car mon pote roule en petites roues.. si encore c'était dans les conditions.. un peu dégouté la franchement :? :(
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
t'inquiete pas c'est pas marqué dans le reglement donc si elle est bien, ils seront indulgent :wink:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
J'ai trouvé librement une excellente musique pour mon montage, mais pour verifier qu'elle est libre, je pense que ce sera dur pour les modos étant donné l'endroit ou je l'ai trouvé. Sinon, a t'on le droit de recouper une musique libre de droit (avec audacity par exemple) ?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Vous pouvez copier, distribuer et communiquer cet album au public tant que : * Vous citez le nom de l'artiste * Vous n'en effectuez aucune utilisation commerciale * Vous distribuez tous vos travaux dérivés de cet album sous la même licence
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"new rider33" disait:
non mais vous auriez pu le spécifier quoi .. car la , j'ai du passer plus d'une centaine d'heure de montage, sans déconner!! C'est sans aucun doute la plus belle vidéo que j'ai réalisé, on s'est levé a 5h pour avoir une superbe lumière, on ma prêté une putain de camera HD, fin bref, on a fait ce concours a fond, çà m'emmerderai assez que je soit disqualifié car mon pote roule en petites roues.. si encore c'était dans les conditions.. un peu dégouté la franchement :? :(
Salut, Vous pouvez mettre du BMX. Comme c'est mentionné dans le règlement, vous devez mettre au moins 3 minutes de VTT et le reste est libre. Qui dit libre, dit possibilité de mettre du BMX, de la danse, du ping pong ou du tir à l'arc...
 
il doit y avoir au moins 3 minutes de VTT (toutes les disciplines du VTT sont acceptées) dans la vidéo (vous pouvez faire plus, mais pas obligatoirement), le reste c'est vous qui voyez.
Donc pas la peine de s'énerver comme ça, faut se détendre hein... Zen, cool. Ce que j'ai voulu dire dans mon message précédent c'est que les vidéos 100% BMX ne sont pas acceptées... a+
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
moi je pense que c'est pas mauvais de mettre du bmx, c'est un peu nos confreres sur deux roues, il devrait pas y avoir tant de tension entre VTTistes et BMXeurs
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
c'est sur. on fait le meme sport, pas avec les meme roues mais avec le meme esprit Ma video fait pile poil 5 minutes mais dont 45sec d'intro, 30 de life style, et le reste c'est divisé par deux entre mon pote et moi. cool va faloir que je refilme au moins 1min15 .. fin bon bonne soirée
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
2 min 45 de vtt ca va ?
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"new rider33" disait:
2 min 45 de vtt ca va ?
y'a marqué 3min de vtt ds le reglement donc tu risques de te faire recaler
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
oui mais je pense qu'ils ont surtout mis ca pour qu'il y ai pas que des conneries, ils veulent " de l'action " héhé allez soyez cool :(
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
c pas contre toi mais s'ils ont mis des regles bien précises ( en plus y'en a pas beaucoup ^) c pour que tout le monde les respecte :? car ca devient ingérable si d'autres personnes demandes des passes regles... donc je pense qu'il faut que tu tournes 15 sec de film en plus :wink: ... puis y'a encore le temps, t'as plus d'1 mois encore avant que les mises en ligne soient open je pense
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
sauf que quand t'as callé toutes les scènes avec la musique c'est dur d'integrer de nouvelles scenes :(
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
essai de faire des "bonus" avec des crash ou un peu de lifestyle si c'est pas déja fais. Bonne chance car c'est grave la galere d'inserrer des scenes quand tout est callé. :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
oui a la limitte je foutrai le générique sans musique et je mettrai des scènes avant tchou
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut,
"rom323" disait:
c pas contre toi mais s'ils ont mis des regles bien précises ( en plus y'en a pas beaucoup ^) c pour que tout le monde les respecte :? car ca devient ingérable si d'autres personnes demandes des passes regles... donc je pense qu'il faut que tu tournes 15 sec de film en plus :wink:
Effectivement, il n'y a rien de personel, mais quand il y a trois règles à respecter, c'est mieux de le faire. Par contre, il reste un jour avant que le concours ouvre ses portes :D Eh oui, le premier octobre, c'est après-demain ! Mais bon, vous aurez deux mois pour poster et voter... a+
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Oui mais plus tot c'est poster, plus on a de chances de gagner
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis

Ca y est, le concours vidéo 2008 est ouvert : vttfreeride.com Bonne chance à tous et que la meilleure vidéo gagne !! a+

bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
slt j'ai un probleme je peut plus lire les video sur vttfreeride et ton lien, vince , ne marche pas avec moi :?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
pour moi aussi
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
moi je vois la page vierge, masi aucun probleme de lien
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"blackdemarseille" disait:
moi je vois la page vierge, masi aucun probleme de lien
idem
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
C'est pas pour dire mais sa marche pas non plus pour moi donc :roll: Je crois que nous avons une ptit soucis Dr !
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
maintenant le lien envoie sur " Concours vidéos : POSTEZ & VOTEZ " mais quand on veut aller la http://www.vttfreeride.com/videos/_concours-vttfreeride-2008/ la page et toujours vierge
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Comment fonctionne le système de vote ? C'est juste à base des petites étoiles Zapiks??? sinon, ça serait pas mal que toutes les vidéos du concours soient regroupées sur une page spécifique sur le site... (ça doit être prévu, je suppose :wink: ) bonne chance à tous