kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
ouai mais fais attention au kaktus...
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Plus qu'un mois avant l'ouverture du concours vidéos et de ses 5000 euros de lots à gagner. J'espère que vous êtes prêts, ça devrait envoyer ! a+
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
aie j'ai toujours pas fait mon intro moi
Didix
Didix

inscrit le 24/09/06
173 messages
Salut à tous ! J'ai une dernière question, est-il obligatoire de présenter les titres des musiques a la fin de la video ?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
a mon avis, ouipour qu'on voit bien que c'est du libre droit comme pas d'oubli dans la description
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
oui c'est marqué dans le règlement
Didix
Didix

inscrit le 24/09/06
173 messages
"blackdemarseille" disait:
a mon avis, ouipour qu'on voit bien que c'est du libre droit comme pas d'oubli dans la description
Hi Hi, sur tous les posts que ce soit, dès qu'il y a une question, tu réponds, ça me fait marrer ça, t'en sais strictement rien mais tu donne quand même une réponse ... :shock: Informes toi d'abord sur le sujet avant de répondre bêtement. Tu dis peut être vrai pour ma question, mais sur bien des réponses que tu as fournis, pas mal étaient à coté de la plaque. Bref, tout ça pour dire que je voulais une réponse d'un modo :lol: . (blackdemarseille, le prend pas mal surtout :D )
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
c'est vrai, que je répond souvent peut etre a coté de la plaque m'en escuse :roll: :arrow:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"fou_furieux" disait:
oui c'est marqué dans le règlement
Exactement, pour qu'on puisse contrôler !
Didix
Didix

inscrit le 24/09/06
173 messages
donc même si ça y tout écris bien comme il faut, mais mais que c'est au début dans la mise en scène c'est pas bon ? :?
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"Didix" disait:
donc même si ça y tout écris bien comme il faut, mais mais que c'est au début dans la mise en scène c'est pas bon ? :?
Tu te doutes bien que ce qui compte c'est qu'il y ait le titre des ziks, qu'il soit au début, milieu ou fin. :wink: a+
AM_87
AM_87

inscrit le 02/01/07
128 messages
normalement je boucle la mienne aujourd'ui, plus que quelques plans de transition et c'est bon.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
peut on en poster plusieurs ?
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
on voit que t'a lu le règlement :roll:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"blackdemarseille" disait:
peut on en poster plusieurs ?
Bien sur, sans problème, ça peut augmenter les chances de gagner... Par contre, une seule vidéo pourra vous faire gagner quelque chose : celle qui aura été la mieux notée a+
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
ok masi a mon avis, mie uvaut une belle video plutot que 5mauvaises :? bon va falloir se mettre au montage :lol:
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
J'ai deja passer 15 heures sur mon film ^^ , encore 15 et sa devrait etre bouclé ! pour l'envoi aprés ,Vince je suppose qu'une video 1920 sur 1440 de 20go... tu prend pas lol. Quel est la limite de qualité et de taille ?
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"freeleo" disait:
J'ai deja passer 15 heures sur mon film ^^ , encore 15 et sa devrait etre bouclé ! pour l'envoi aprés ,Vince je suppose qu'une video 1920 sur 1440 de 20go... tu prend pas lol. Quel est la limite de qualité et de taille ?
Pas de limite de qualité. Limite de taille : celle de Zapiks, donc 300 Mo. a+
AM_87
AM_87

inscrit le 02/01/07
128 messages
encore une question :) si j'ai bien compris il faudra envoyer sa vidéo entre debut octobre et fin novembre.MAIS est-ce qu'elles seront publiées dès qu'on les envoie, ou bien elles seront toutes publiées en meme temps une fois la periode de "postage" terminée? je sais c'est pas vital comme question mais ça m'interresse
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"AM_87" disait:
encore une question :) si j'ai bien compris il faudra envoyer sa vidéo entre debut octobre et fin novembre.MAIS est-ce qu'elles seront publiées dès qu'on les envoie, ou bien elles seront toutes publiées en meme temps une fois la periode de "postage" terminée? je sais c'est pas vital comme question mais ça m'interresse
Dès que vous enverrez votre vidéo, elle sera visible par tous. a+
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
donc, plus on la poste tot, plus elle peut etre noté :lol:
Didix
Didix

inscrit le 24/09/06
173 messages
"-Vince-" disait:
"Didix" disait:
donc même si ça y tout écris bien comme il faut, mais mais que c'est au début dans la mise en scène c'est pas bon ? :?
Tu te doutes bien que ce qui compte c'est qu'il y ait le titre des ziks, qu'il soit au début, milieu ou fin. :wink: a+
Ok, nikel ! Non mais c'est juste que je prend des précautions, ça serais bête d'avoir passé 50 heures de montages et se faire éliminer par ce que les titres sont pas au bon endroits ... :lol: Sur ce, un grand merci ! A+
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 07/04/09
281 messages
salut, Si je monte une video on peut tres bien etre 2 rider dedans ? Et acceptez vous le bmx ?
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"dirtersudiste" disait:
salut, Si je monte une video on peut tres bien etre 2 rider dedans ? Et acceptez vous le bmx ?
Salut, Pas de problème d'être deux (ou plus) sur la vidéo, tant que vous avez le droit de diffuser ces images (autorisation des riders). Par contre, le BMX :? On est sur un site de VTT ici... a+
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
arfff sur ma video le pote avec qui j'ai fait la video roule en bmx bon il est quand meme minoritaires mais ca gene vraiment ?