Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bienvenu les newbies!!! :lol:
brunoMC
brunoMC

inscrit le 08/09/11
30 messages
merci mon gars
macton
macton

inscrit le 13/09/11
2 messages
salut a tous!moi c'est mickael j'ai 28 ans et je suis artisan(peintre décorateur)j'habite a hyeres dans le var.j'ai repris le vélo l'année dernière apres avoir boudé cette pratique pendant des années(quel c#n!!!!)je roule actuellement sur un giant reign x2 de 2010 que je pense bientot changer,je le trouve un peu trop light surtout niveau équipement pour ma pratique(dh,freeride)voila a bientot sur le forum ou sur les pistes. :wink:
nicofr6
nicofr6

inscrit le 19/08/11
34 messages
excuser moi pour les pour les messages hors partie presentation ,j' ai fait un peu le boulet la et je s'est pas comment :oops: salut je me presente : nicolas je viens de bourgogne en saone et loire 23 ans pratique le freeride et un peu de dh j'ai commencer le velo vers les 11 ans il me semble mon velo est un fr6 2011
Denver50
Denver50

inscrit le 26/09/11
141 messages
Salut à tous ! je me présente : Prénom: Théo Age: 17 ans Pratique: DH / freeride Comment avez vous commencé le vélo: j'ai commencer le Dirt ( en Bmx ) il y à 6 ans avec des amis à moi, et depuis 2 ans je me suis mis au VTT. Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: Grâce à de nouvelles connaissances ( au lycée ) et l'envie d'évoluer en therme de vélo.
karko1988
karko1988

inscrit le 29/09/11
5 messages
Salut le fofo, je m'appel Nicolas je suis de Toulouse. Je pratique la DH depuis 2 ans. je roule sur les station pyrénéenne ainsi que quelques spots sur la région.
Canada
Canada

inscrit le 11/10/11
3 messages
Salut tout le monde, Je m'appelle Xavier, je suis Belge contrairement a mon pseudo. J'ai un trek d'enduro, et je pratique du VTT dans les bois 1x/ semaine depuis tout petit. Pour l'instant, je ne roule plus, blessure de genoux, je me remuscle les jambes pour etre pret pour la prochain saison d'hiver ! voila a+
lapierre35
lapierre35

inscrit le 10/10/11
5 messages
Salut à tous! Prénom: Tristan Age:19ans dans quelques semaines Pratique: Sorties dans la forêt de Fougères(35) pour ceux qui connaisse,je sait pas trop à quelle catégorie sa correspond, rando sportives ou x-country peut-etre? Comment avez vous commencé le vélo: J'ai fait 5ans de compétitions sur routes et suite à un arrret de vélo pendant 2ans, j'ai souhaité me mettre au vtt :) Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: Par un amis avec qui je roule
doc313
doc313

inscrit le 03/09/11
1 message
Amis rideurs bonsoir!!! Je m'appelle Damien, j'ai 26 ans et j'habite Tarnos a côté de Bayonne. Je pratique le freeride/dh depuis quelques mois. Je fais du vélo depuis tout petit pour me déplacer,j'ai fait 4 ans de bmx étant ados,puis plus rien jusqu’à il y a quelques mois ou je me suis mis au freeride que je pratique seul pour l'instant(en attendant de trouver du monde^^). J'ai trouvé le site en cherchant du vtt sur google. Sur ce amis rideurs je vous souhaite une bonne soirée A bientôt
Syllnath
Syllnath

inscrit le 07/12/11
42 messages
Salut à tous ! Je m'appelle Stephen, j'ai 22 ans et je pratique le freeride/dh depuis 2 mois environ sur un FR10, seul pour l'instant( vivement que ça change hein! ). J'ai commencé le vélo tout petit..., puis vers 12 ans j'ai fait du BMX en park, puis en flat, puis du VTT street, et freeride léger pendant un an où j'ai finalement arrêter pour reprendre maintenant. J'ai trouvé le site en cherchant des forums de vtt sur google.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut a toi... Par pur hasard, t'es pas allé te renseigné sur un Demo chez un bouclard vers chez toi il y a 2 semaines?
Syllnath
Syllnath

inscrit le 07/12/11
42 messages
Navré je répond un peu tard, hum, non pas que je me souvienne :lol: tu habites par là ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Syllnath" disait:
Navré je répond un peu tard, hum, non pas que je me souvienne :lol: tu habites par là ?
Alors pour ne pas commettre de boulette, tu marques en lieu: Ruy... Encore faut-il qu'on parle du meme... Bourgoin-Jallieu?
Syllnath
Syllnath

inscrit le 07/12/11
42 messages
C'est ça oui à coté de bourgoin, et je vais roulé à rosière, mais récemment j'ai croisé 2 descendeurs( à rosière justement ), c'était peut être l'un d'eux.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
C'est une grosse coincidence alors, j'etais en stage au Veloland de Bourgoin du 14 au 26 novembre, et j'ai pu discuter avec 2 riders du coin, dont un qui venait de reprendre récemment sur un 10FR, et qui voulait en changer parce qu'il etait deja devenu trop juste pour ce qu'il faisait!! Donc quand j'ai lu ta presentation, j'ai trouvé ca trop proche!! :wink: En tout cas y a moyen qu'on se croise en chaire et en cadre a l'avenir! :wink:
Syllnath
Syllnath

inscrit le 07/12/11
42 messages
Ah oui sacrée coincidence tout de même ! J'ai tout de même été à veloland à un moment( en octobre ), mais c'était pour des protections( que je n'ai pas trouvé d'ailleurs ). Avec plaisir ! Si tu vois un rider habillé en terminator sur un FR10 blanc... c'est surement moi :lol:
zozo84
zozo84

inscrit le 02/02/12
6 messages
Enzo 15 ans dirt/all mountain Comment avez vous commencé le vélo: sur des petite roulette en cabre :p Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: grâce à google
lifizhard
lifizhard

inscrit le 30/10/11
7 messages
Salut à tous ;) François 19 ans, J'ai commencé en BMX vers mes 14-15 ans, j'ai du arrêter pour des problèmes de santé et j'ai repris en street depuis sept 2011. => à ce sujet, j'aurai besoin de quelques conseils quant à une future pratique, surtout au niveau du matos. J'suis arrivé sur le site grâce à un ami (inscrit depuis oct 2011 me semble-t-il, mais j'ai parcouru le site en long, en large et en travers pour voir un peu tous les sujets!) bonne journée.
artotec
artotec

inscrit le 08/02/12
324 messages
alors bonjour,je m'appelle julien,j'ai 30ans, je suis lyonnais depuis toujours, bon j'ai décidé de me remettre au vélo y a 1.5ans,j'ai acheté un spécialized p2 all mountain(volé rapidement), ensuite je me suis acheté un cannondale trail SL3,j'ai acheté ce genre de vélo surtout pour me remettre en forme et pour une question de budget assez serré, mais rapidement je me suis aperçu que le moindre trottoir,marche,descente d'escalier,et descente tout court m'attirait plus que de la "simple" balade, j'ai rapidement (malgré sa robustesse) abimé ce vélo par rapport a ma façon de rouler et mon poids (85kgs) bref je l'ai revendu,pour investir un peu plus dans un vélo qui je pense me correspondra plus, un Scott Voltage FR 30 de 2011 (dans 2 semaines je part le récupérer(réservé pendant les soldes). en ce moment je matte a mort les vidéos de dh(pour apprendre et baver),street,dirt(par plaisir), et je peux dire que je suis carrément impatient de partir en montagne(1ere fois) 1 ou 2 jours pour me faire plaizzz... en attendant j'attends deja de le récuperer pour aller me défouler dans les monts d'or(près de Lyon) .
Pierider
Pierider

inscrit le 06/01/12
1 message
Salut à tous, je m'apelle pierre, j'ai 17ans, j'habite à vichy dans le 03 et je pratique le dirt avec un commencal maxmax atherton et dh/freeride avec un commencal furious. J'ai commencé par faire du x-country à l'age de 10 ans et j'ai commencé à me mettre à la descente à partir de 15ans. J'suis arrivé sur VTT freeride en cherchant sur google un test du furious. Voila a+ !
trial74
trial74

inscrit le 17/02/12
6 messages
Prénom : Léo Pseudo : trial74 Age : 20 Ville : Annecy (74) Job : Paysagiste/Bucheron Hobbies : skie, musique, parkour ,vtt de descente, vélo de route et maintenant vtt trial atte. Années de Trial : Je débute
eif0
eif0

inscrit le 26/02/12
13 messages
Bonjour tout le monde, Frank la trentaine... Je viens du Haut Rhin. J'ai fait pa mal de X country, jusqu'à il y a 3 ans ou je me suis mis à l'enduro (Mondraker Dune). Ca fait un moment que je zone sur le forum, que je trouve intéressant.... Je lorgne aussi sur un plus gros vélo... :wink: A bientôt! :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Eh ben bienvenu ici!! :D
nadam
nadam

inscrit le 27/02/12
1 message
Salut à tous , mois c est Damien 30 ans je vis en Thailande et je commence le VTT , j ai acheté un Fuji nevada 1.0 depuis le debut d l année et je fait mais premiers tour de pédales sur les hauts plateaux du Siam voila a plus Nadam
Free26...
Free26...

inscrit le 03/03/12
18 messages
Prénom:Colin Age:12 ans Pratique:Free-ride Comment avez vous commencé le vélo:Les yeux fermés Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride:????? :roll: