Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bienvenu les newbies!!! :lol:
brunoMC
brunoMC

inscrit le 08/09/11
30 messages
merci mon gars
macton
macton

inscrit le 13/09/11
2 messages
salut a tous!moi c'est mickael j'ai 28 ans et je suis artisan(peintre décorateur)j'habite a hyeres dans le var.j'ai repris le vélo l'année dernière apres avoir boudé cette pratique pendant des années(quel c#n!!!!)je roule actuellement sur un giant reign x2 de 2010 que je pense bientot changer,je le trouve un peu trop light surtout niveau équipement pour ma pratique(dh,freeride)voila a bientot sur le forum ou sur les pistes. :wink:
nicofr6
nicofr6

inscrit le 19/08/11
34 messages
excuser moi pour les pour les messages hors partie presentation ,j' ai fait un peu le boulet la et je s'est pas comment :oops: salut je me presente : nicolas je viens de bourgogne en saone et loire 23 ans pratique le freeride et un peu de dh j'ai commencer le velo vers les 11 ans il me semble mon velo est un fr6 2011
Denver50
Denver50

inscrit le 26/09/11
141 messages
Salut à tous ! je me présente : Prénom: Théo Age: 17 ans Pratique: DH / freeride Comment avez vous commencé le vélo: j'ai commencer le Dirt ( en Bmx ) il y à 6 ans avec des amis à moi, et depuis 2 ans je me suis mis au VTT. Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: Grâce à de nouvelles connaissances ( au lycée ) et l'envie d'évoluer en therme de vélo.
karko1988
karko1988

inscrit le 29/09/11
5 messages
Salut le fofo, je m'appel Nicolas je suis de Toulouse. Je pratique la DH depuis 2 ans. je roule sur les station pyrénéenne ainsi que quelques spots sur la région.
Canada
Canada

inscrit le 11/10/11
3 messages