2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Je connait pas de logiciel, mais le site kelkoo - comparateur de prix. C'est vrai que ça peut être pratique, pas pensé avant tiens :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
couronne et cintre commandé dimanche envoyer lundi aprem reçu jeudi par transporteur mais en frais de port offert alors que d'hab c'est la poste en frais de port offert... sans doute par ce que la dernière fois la poste a perdu mon colis et que ces dernière temps je leur commande énormément de truc ....
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Non au contraire la Poste est payante et c'est GLS (donc un transporteur privé) qui est gratuit :wink:
RockG
RockG

inscrit le 22/02/11
35 messages
Bonjour j'aimerais savoir si un objet n'est pas disponible en stock et que je paye le produit il m'envoie les produit et le reste apres ?
Lampion
Lampion

inscrit le 08/03/11
15 messages
Oui, ca vien juste de m'arriver, c'est spécifié dans un mail, ils t'envoient ce qu'ils ont en stock et le reste dès que possible ;)
RockG
RockG

inscrit le 22/02/11
35 messages
On paye que une fois les frais de port de toute facon ?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Frais de ports gratuits :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"backdoor63" disait:
Non au contraire la Poste est payante et c'est GLS (donc un transporteur privé) qui est gratuit :wink:
non non j'ai toujours reçu mes colis par la poste avec les frais de port offert
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
en frais de port gratos, j'ai eu les deux, et dans la meme journée ^^ un matin j'ai reçus une commande passer un mardi soir(la poste) et dans la meme journée mais dans l'aprem j'ai reçus une jante que j'avais commander le mercredi .. (je sait plus quel transporteur)
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Ayant commandé lundi 18/04 deux petites choses sur crc. J'aimerai savoir quelque chose et même si je crois que ça a été cité haut dessus ou la page précédente. Bon le premier article était dispo et j'ai eu la validation d'envoi dès le mardi, sur ce point la aucuns soucis je pense le recevoir sous peut . Mais j'ai commandé une paire de 5.10 qui devait être en réapprovisionnée le 21/04. J'ai donc attendu, le jour prévu le produit n'est pas devenu "en stock" mais la date de réappro s'est juste décalée au 03/05. Est ce que le nombre de commande enregistrées ont simplement liquidé la réappro avant qu'elle ne soit "stockée" ? ou bien ont ils du retard ? Si quelqu'un a déjà été dans mon cas merci de me renseigner =D
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Je ne pense pas que ça soit ce que tu penses, c'est en train de m'arriver la même chose avec une visière de rechange pour mon Troy Lee Beta. Le réapprovisionnement en stock était prévu pour le 9 avril, et s'est fait reporter d'un mois. Surement dut en fait à un retard du fournisseur, à l'origine.
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
Pour ceux qui trouvent les pièces moins cher ailleurs, demandez un comparatif de prix !! Tres souvent ils s'alignent sur le prix le moins cher et vous avez les frais de port gratuit sur crc donc c'est toujours plus avantageux.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ce qui est insupportable avec CRC c'est de payer le prix fort niveau transport pour avoir son colis pas trop tard mais que le site mette un plombe pour envoyer la commande :roll: une des raisons qui fait que je passe par probikeshop dès que je peux, ils ont une réactivité énorme
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
et ben passe jamais par wiggle alors par ce que bon ok il on l'envoi en chronoposte gratuit des 50 euro d'achat mais il t'envoi ta commande sous 4 jours meme si tout les produit sont en stock et si tu veux qu'il te l'envoi dans les 24h il faut payer 4,50euro en plus
loicrider
loicrider

inscrit le 12/10/09
52 messages
Matos : 1 avis
Moi d'abitude je recois mes commandes sous 3 jours mai j'ai fait une commande mercredi dernier et ojourd'hui je n'ai toujour pas recu mon colis alor je ne compren pas pourquoi c plus long qu'avant, cela vient peu étre de leur nouvelle livraison gratuite?! :(
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
juste pour savoir, CRC ont ils résolu les soucis de piratage de carte ? parce que je voulais passer une commande la mais si c'est pour être enmerdé c'est pas la peine quoi...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
quelqu'un a déjà eu affaire à DHL ? (je suis surpris de plus voir UPS dans les transporteurs CRC :o ) et surtout, est ce qu'ils livrent le samedi ? Merci d'avance pour les réponses
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Oui j'ai déjà pris DHL, super serieux, un peu moins d'une semaine pour le transport mais rien à dire
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9349 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"plastimou" disait:
juste pour savoir, CRC ont ils résolu les soucis de piratage de carte ? parce que je voulais passer une commande la mais si c'est pour être enmerdé c'est pas la peine quoi...
Paye par Paypal, c'est le plus sur.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
j'ai deja eu affaire a dhl et tres mauvais souvenir tous les jour sur le suivit internet le mec disait qu'il etait passé alors que j'était chez moi j'ai attendu une semaine comme ça et je les ai appelé pousser un gros coup de gueule et ça a été réglé mais je pense que c'est un cas isolé un livreur un peu con.... par ce que le début du transport est allé assez vite
alex63250
alex63250

inscrit le 13/05/10
129 messages
Est ce normal que j'ai passer une commande sur CHaineReactionCycles mardi dernier, elle est parti mercredi ddernier, et je ne l'est toujours pas reçu, j'ai pris envoi gratuit. Est ce normal que le délai d'attente est aussi long ?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
"alex63250" disait:
Est ce normal que j'ai passer une commande sur CHaineReactionCycles mardi dernier, elle est parti mercredi ddernier, et je ne l'est toujours pas reçu, j'ai pris envoi gratuit. Est ce normal que le délai d'attente est aussi long ?
envoi gratuit = délai d'attente indéterminé ... sa peux vite allé (je viens de recevoir un levier de frein qui est parti fin de semaine dernière)
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Ouais quand c'est gratuit c'est plus ou moins dix jours de délai. Patience!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
très content de DHL pour ma part, le mec a été SUPER professionnel et arrangeant , colis nickel. Ca a le mérite d'être souligné tellement ça devient rare chez les transporteurs ;)
alex63250
alex63250

inscrit le 13/05/10
129 messages
Ok, les colis arrive par transporteur ?