Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Je me suis fait débiter une belle somme chez moi aussi :roll: J'ai passé une commande chez eux, sur mon relevé il est marqué que j'ai payé par cb chez RYANAIR, il utiliserait pas cette agence pour transporter en avion ?
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Deux de mes amis ce sont fait pirater leur compte, un en a eu pour un peu plus de 500e et l'autre 1600€ :shock: , sa fait mal et très peur. :(
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
j'ai pas eu de souci moi, alors que j'ai passer 4 commande !
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Idem. Mais vous commencez à me foutre les boules là... :? Comme dis, j'ai commendé en plein dans cette période. Ca se passe comment quand on se fait débiter son compte comme ça ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
la dernire commande en date c'etait sur probike shop .. j'aurais passer la meme sur crc j'en avait pour pratiquement 80e de plus :shock:
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Comment faites-vous pour payer certaines commandes moins chères chez Probikeshop par rapport à CRC ? Car, sur toutes les commandes que j'ai passées chez CRC, j'ai bien pris soin de comparer les articles dispo & existants chez la concurrence (Probikeshop, Purebike etc...) & jusque-là je n'ai pas trouvé CRC plus cher par rapport à ces concurrents !... Soit cela dépend des articles soit j'ai eu de la chance jusque-là de bénéficier d'un bon rapport Livre/€uro ?... :roll:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
"Eneite" disait:
Idem. Mais vous commencez à me foutre les boules là... :? Comme dis, j'ai commendé en plein dans cette période. Ca se passe comment quand on se fait débiter son compte comme ça ?
- faire opposition à la carte bleu - aller au poste de police déposer plainte * carte d'identité * relevé bancaire pour indiquer le ou les virement que tu refuse (une impression de la page internet suffit) - passage à ta banque pour faire une lettre comme quoi tu dit sur l'honneur que ce n'est pas toi et que tu n'avais pas perdu ta CB et autre ... ;)
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
Ca m'a fait tilter, ma CB a été piratée aussi, et comme par hasard j'avais passé une commande le 6 mars sur CRC. Donc opposition, nouvelle CB, remboursement en 1 semaine :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"jia2812" disait:
Comment faites-vous pour payer certaines commandes moins chères chez Probikeshop par rapport à CRC ? Car, sur toutes les commandes que j'ai passées chez CRC, j'ai bien pris soin de comparer les articles dispo & existants chez la concurrence (Probikeshop, Purebike etc...) & jusque-là je n'ai pas trouvé CRC plus cher par rapport à ces concurrents !... Soit cela dépend des articles soit j'ai eu de la chance jusque-là de bénéficier d'un bon rapport Livre/€uro ?... :roll:
Le Avid bleed kit coute moins cher, port compris sur PBS que sur CRC...
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"didero" disait:
"Eneite" disait:
Idem. Mais vous commencez à me foutre les boules là... :? Comme dis, j'ai commendé en plein dans cette période. Ca se passe comment quand on se fait débiter son compte comme ça ?
- faire opposition à la carte bleu - aller au poste de police déposer plainte * carte d'identité * relevé bancaire pour indiquer le ou les virement que tu refuse (une impression de la page internet suffit) - passage à ta banque pour faire une lettre comme quoi tu dit sur l'honneur que ce n'est pas toi et que tu n'avais pas perdu ta CB et autre ... ;)
Ok, merci. :)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"kalim" disait:
"jia2812" disait:
Comment faites-vous pour payer certaines commandes moins chères chez Probikeshop par rapport à CRC ? Car, sur toutes les commandes que j'ai passées chez CRC, j'ai bien pris soin de comparer les articles dispo & existants chez la concurrence (Probikeshop, Purebike etc...) & jusque-là je n'ai pas trouvé CRC plus cher par rapport à ces concurrents !... Soit cela dépend des articles soit j'ai eu de la chance jusque-là de bénéficier d'un bon rapport Livre/€uro ?... :roll:
Le Avid bleed kit coute moins cher, port compris sur PBS que sur CRC...
comme beaucoup de piece .. en fin de compte je trouve que crc est un peu cher ... puis je trouve que crc c'est long a arriver.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"love_mtb" disait:
Deux de mes amis ce sont fait pirater leur compte, un en a eu pour un peu plus de 500e et l'autre 1600€ :shock: , sa fait mal et très peur. :(
Pareil deux amis qui ont commandés en même temps, mais ils se sont fait prendre moins. Sinon mon père s'était fait pirater la sienne mais au final la banque a appelé et rien n'a été débité, et c'était aussi sur CRC. Certains vont surement se retourner sur le commerce local du coup!
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"backdoor63" disait:
"love_mtb" disait:
Deux de mes amis ce sont fait pirater leur compte, un en a eu pour un peu plus de 500e et l'autre 1600€ :shock: , sa fait mal et très peur. :(
Pareil deux amis qui ont commandés en même temps, mais ils se sont fait prendre moins. Sinon mon père s'était fait pirater la sienne mais au final la banque a appelé et rien n'a été débité, et c'était aussi sur CRC. Certains vont surement se retourner sur le commerce local du coup!
Je me suis aussi fais braquer la carte pour une somme de 800€ dont 200€ sur Crc. Tu vas à la banque et remplis un document avec tes relevés bancaire, tu y mets les virements ou paiements que tu n'as pas fait, du côté de la banque ils font leurs recherches par rapport aux adresses I.P apparament. Au moins tu es remboursé, mais ce qui est triste à dire ce que 10% du chiffre de la banque par la dedans.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"hoel2" disait:
puis je trouve que crc c'est long a arriver.
Ouais enfin crc est gratuit... :roll: Alors pour 3 jours en plus vous allez pas vous plaindre hein. :wink: Et en parlant de sa, quand t'as quelque chose de moins cher sur PBS mais que tu dois rajouter 20€ de FdP ça change quand même tout. :wink: Donc faites gaffe aux prix indiqués.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
je parle toujours avec le prix des frais de port comprit :) mais bon sa depend des peice aussi, puis niveau choix ya pas photos, crc est LOIN devant !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9349 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"backdoor63" disait:
Certains vont surement se retourner sur le commerce local du coup!
Suffit juste de passer par Paypal et plus de problème sur CRC.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages

allez cadeau pour le bleed kit avid cgi.ebay.fr y marche nickel.... heureusement que c'est dernier temps j'ai tout payer sur chain en paypal parsque j'ai commander une chier de truc surtout avec les frais de port gratuit tu te laisse vite tenter... sinon pour les cb piraté bon c'est sur que ça fait chier après il faut savoir que ça constitue une faille dans le système carte de crédit et cette faille est reconnu par les agence bancaire et les sociétés de carte de crédit (visa,amex...) et que donc vous êtes systématiquement remboursé c'est juste une perte de temps en procédure.... pour info cette faille du paiement par internet est laissé tel quel car la faire disparaître couterai beaucoup trop chère bien plus que ce que coute actuellement la fraude

Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5259 messages
Stations : 1 avis
moi crc je trouve que ça va vite, beaucoup plus vite que la plupart des autres sites d'ailleurs.
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Question toute bête, histoire d'être sûr & d'éviter la paranoïa inutile : -> le problème de certaines personnes qui se sont fait débités plus que de raison ne concerne que celles qui ont passé commande durant la période pré-citée ou cela va au-delà ? Merci bien ! Sinon, pour moi, j'ai passé commande jeudi dernier en fin de soirée. Un des articles n'est pas en stock mais je l'ai mis quand même au cas où il sera dispo par miracle ( :lol: ), je pense que j'aurai la commande d'ici à mardi, voir mercredi au plus tard... :wink:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Awesome" disait:
"backdoor63" disait:
Certains vont surement se retourner sur le commerce local du coup!
Suffit juste de passer par Paypal et plus de problème sur CRC.
Au début je faisais ça mais ils m'ont bloqués mon compte car il fallait que je montre une facture précise (pour prouver ma localisation), ce que j'ai fait. Sauf qu'ils n'ont toujours pas rétablie mon compte après plusieurs messages de ma part.
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
"2_Rist" disait:
Un cintre commandé aujourd'hui 17h30. 10 jours pour la dernière commande, si ça peut ètre la mème chose pour celle-ci ce serait top! A+ :wink:
Plus de connexion internet pendant quelques semaine mais la çà y est. Commande passée le 15, reçu mon guidon le 24/03, en 9 jours! En plus y m'ont mis quelques stickers dans une enveloppe, cool! http://img685.imageshack.us/img685/8711/dsc00481a.jpg
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9349 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Et combien de temps entre l'email d'envoi du colis et la réception ?
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Jme rappelle plus... Plus ou moins une semaine je crois :?
theo98trops3
theo98trops3

inscrit le 27/03/10
94 messages
Matos : 1 avis
salut jai comander mon ns sur crc est aucun probleme. je lai comander le vendredi et recu le mardi
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
+1 pour l'énorme choix de produits sur crc Mais en comparent certaines pièces, sa fait un peux mal quand même exemple avec un dérailleur arrière SRAM X0 rouge shappe courte CRC : 217.66 + 0 FDP = 217.66€ Barracuda : 138.95 + 3 FDP = 141.95 € (pas de shappe courte) Alltricks : 145.9 + 6.99 FDP = 152.89€ Pure bike : 169.9 + 0 FDP = 169.9 (pas de shappe courte) PRO BIKE SHOP : 149.9 + 6.9 FDP = 155.8 € ... ... :s Existe t'il un "logiciel" ou site internet qui compare automatiquement les prix des pièces ??