Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"Eneite" disait:
Bonjours, j'ai commandé dans la même journée mais séparement un anti-D et une paire de gants. J'ai recus deux mail le 04/01 pour me confirmer que ces deux produits étaient partis (le même jour donc). J'a recus mon anti-D le 11/01 mais toujours aucune nouvelle des gants alors que les deux colis sont partis en même temps. :? Dois-je m'inquièter ?
Up ? :oops:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Non t'inquiètes pas Perso j'ai commandé un colis le 3 / 12 , il a été perdu , mais ils m'ont renvoyés un colis de remplacement , sauf que l'article étant épuisé... ben j'ai toujours pas ce qu'il me faut. BravooooOOOO Mais le service commercial du telephone très gentil et arrangeant , il m'ont filé mon chèque cadeau par email juste à imprimer c'était cool.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Ils ont des contacts par télephone en france ? Edit:Sur leur site il n'y a qu'un numéro anglais.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Finalement j'ai recu mes (bô 8) ) gants aujourd'hui. Bizzare quand on sait qu'il sont partit le même jour, mais que les gants sont arrivés 12 jours après alors que le colis était plus petit. :lol:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
C'est b ma commande est enfin arrivé ! :P Après 20 jours de voyage je ne sais ou :lol: un peu long quand meme ... :x
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
21 pour moi. :lol:
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
7 jours (weekend compris) pour ma commande. Un simple Royal SP247 Pants 2011 en Royal Mail International en plus :twisted:
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Salut , vous pouvez me dire l'adresse mail de CRC pour les questions et retours prodits svp ? J'ai mis service-client@chainreactioncycles.com mais orange me dit que l'adreese e-mail n'est pas bonne . Merci a+ et bon ride
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages

Pas besoin de les contacter pour un retour produit : chainreactioncycles.com ;)

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
commander une selle ier soir mail de livraison reçu dans la matiné aller combien de jour je pense la recevoir samedi prochain ou lundi ..... en 10 bien sur hein
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"Mick@el68" disait:
Pas besoin de les contacter pour un retour produit : chainreactioncycles.com ;)
OK mais je le renvoie dans quoi ? Dans le carton où j'ai ressus mes 3 autres produits ? Et je fait comment parce que pour chainreactioncycles.com a taille 38 , c'est presque 2 euros de + et donc , je l'envoi comment ? Je le met dans le colis en chéque ? Merci a+ et bon ride
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
"hugo_31" disait:
"Mick@el68" disait:
Pas besoin de les contacter pour un retour produit : chainreactioncycles.com ;)
OK mais je le renvoie dans quoi ? Dans le carton où j'ai ressus mes 3 autres produits ? Et je fait comment parce que pour chainreactioncycles.com a taille 38 , c'est presque 2 euros de + et donc , je l'envoi comment ? Je le met dans le colis en chéque ? Merci a+ et bon ride
Oui dans le paquet que tu as reçu ou un autre sa chie pas ! J'avais vite fait lu...mais à ce que j'ai compris tu commande le produit que tu veux à la bonne taille, en même temps tu renvoies le truc qui te va pas avec la fiche de retour et une fois qu'il ont reçu il te rembourse !
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"Mick@el68" disait:
"hugo_31" disait:
"Mick@el68" disait:
Pas besoin de les contacter pour un retour produit : chainreactioncycles.com ;)
OK mais je le renvoie dans quoi ? Dans le carton où j'ai ressus mes 3 autres produits ? Et je fait comment parce que pour chainreactioncycles.com a taille 38 , c'est presque 2 euros de + et donc , je l'envoi comment ? Je le met dans le colis en chéque ? Merci a+ et bon ride
Oui dans le paquet que tu as reçu ou un autre sa chie pas ! J'avais vite fait lu...mais à ce que j'ai compris tu commande le produit que tu veux à la bonne taille, en même temps tu renvoies le truc qui te va pas avec la fiche de retour et une fois qu'il ont reçu il te rembourse !
OK merci , je vais faire ça a+ et bon ride
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Un cintre commandé aujourd'hui 17h30. 10 jours pour la dernière commande, si ça peut ètre la mème chose pour celle-ci ce serait top! A+ :wink:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Attention aux clients de CRC, le site a été victime d'une attaque qui a visé le fichier des cartes banquaires. A priori, ça concernerait les gens qui ont acheté et payé leurs achats par CB uniquement (Paypal ne serait pas concerné) entre le 27 février et le 03 mars 2011. :!: Donc, faites gaffes à vos relevés bancaires et contacter la banque en cas de problème.
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Arf. Envie de raconter ma dernière commande...
Passé un lundi a 17h... Avec l'envoi a 18€, certes, mais bon...
Colis posté à 18h, et chez moi le lendemain à 14h... Si c'est pas beau çà!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
Attention aux clients de CRC, le site a été victime d'une attaque qui a visé le fichier des cartes banquaires. A priori, ça concernerait les gens qui ont acheté et payé leurs achats par CB uniquement (Paypal ne serait pas concerné) entre le 27 février et le 03 mars 2011. :!: Donc, faites gaffes à vos relevés bancaires et contacter la banque en cas de problème.
Put*** ma derniere commande remonte au 25 fevrier... ouffff!!
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
Put*** ma derniere commande remonte au 25 fevrier... ouffff!!
4 mars pour moi 8) c'est un coup à se faire vider son compte ça non ?
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"Awesome" disait:
Attention aux clients de CRC, le site a été victime d'une attaque qui a visé le fichier des cartes banquaires. A priori, ça concernerait les gens qui ont acheté et payé leurs achats par CB uniquement (Paypal ne serait pas concerné) entre le 27 février et le 03 mars 2011. :!: Donc, faites gaffes à vos relevés bancaires et contacter la banque en cas de problème.
Moi je suis dedans. :lol: Je verrai bien...
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
Coup de chance pour moi aussi :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"sehbb" disait:
"kalim" disait:
Put*** ma derniere commande remonte au 25 fevrier... ouffff!!
4 mars pour moi 8) c'est un coup à se faire vider son compte ça non ?
Mouai... Ils n'auraient pas grand chose a me prendre... Si ce n'est mon decouvert!! :lol: :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
2 commandes de passé :s me suis fait torpiller 570 € il y a deux semaines, autant sa viens de la :s
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
J'ai commandé a cette periode, mais par paypal :lol: Refait ! :D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"didero" disait:
2 commandes de passé :s me suis fait torpiller 570 € il y a deux semaines, autant sa viens de la :s
Bon ben a priori ca remonte a avant le 27... Je viens de me faire pirater mon compte... :cry: :cry: :cry: Non j'dis ca mais allez savoir d'ou ca vient, mon dernier achat sur le net remonte a mi-mars sur Bikemail Order... Donc on est sur de rien.
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
j'ai commandé le 07/03/11 et payer avec paypal. mais bon paypal il on des raté aussi. l'an dernier il mon débité 300 billets pour des truc que j'avais jamais payé (des sites de jeux en ligne en plus). obligé de faire opposition, d'aller chez les flic et il avant même que je les contacts il m'avait reverser mon argent. j'ai jamais rien compris.