duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"fabienride88" disait:
j'ai commandé un cadre samedi dernier. mardi j'ai reçu un e-mail m'informant que ma commande avait été envoyée. mais ou est-ce que je peux voir ou en est ma commande ? merci d'avance.
Yop! Tu vas dans "mon compte" tout en haut a droite et puis dans "voir vos commande" Au debut elle sera en "processing" Un fois qu'elle est en dispatched,envoyée, il t'envoient un mail et le numero de colis est disponible avec un lien vers la boite qui fait le transport! :wink:
ride24
ride24

inscrit le 29/11/08
2 messages
salut ! en ce moment sur CRC il y a des pièces en déstockage massif "warehousse clearance". Lundi dernier j'ai commandé un moyeux hope (pièce en déstockage mais toujours en stock) ma commande est toujours en statut "processing", ayant toujours pris des FDP gratuits je n'ai jamais eu ce problème :? donc pensez-vous que le niveau des stock n’était pas a jour ?? (sachant que la pièce est aujourd'hui encore en "stock") ou alors que le statut de commande n'a pas été actualisé ?? bref aidez moi si vous avez la moindre réponse, hypothèse ... merci
DonPucci
DonPucci

inscrit le 23/02/09
46 messages
Duffman, en principe après parcel ca passe sur GLS en France, donc tu entre ton code colis sur le site GLS. Et sinon moi ça m'est arrivé d'attendre 1 semaine pour une roue avant qui devais être monté, j'ai contacté CRC et c'était normal elle était quasiment prête à partir. J'ai fait plus d'une dizaine de commande et toujours livré en 5jours ouvré.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ride 24;ils sont longs en ce moment a faire partir les colis D'ailleurs commande recue debut aprem pour moi!
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"duffman" disait:
"fabienride88" disait:
j'ai commandé un cadre samedi dernier. mardi j'ai reçu un e-mail m'informant que ma commande avait été envoyée. mais ou est-ce que je peux voir ou en est ma commande ? merci d'avance.
Yop! Tu vas dans "mon compte" tout en haut a droite et puis dans "voir vos commande" Au debut elle sera en "processing" Un fois qu'elle est en dispatched,envoyée, il t'envoient un mail et le numero de colis est disponible avec un lien vers la boite qui fait le transport! :wink:
En fait il y avait eu un beug, c'est pour ça que rien n'apparaissait. merci quand même. bon sinon j'ai commandé le week-end, envoyé le mardi et reçu le jeudi midi! vraiment rapide surtout que j'avais prit les fdp gratos. de plus mon cadre était vachement bien protégé. j'ai passé environs 2500 euros de commande en 2 ans chez crc et je n'ai jamais eu de problème. c'est vraiment un bon site je pense.
mrlaurel
mrlaurel

inscrit le 01/05/11
33 messages
Salut tout le monde. Ca fait deux commandes que je fait chez CRC et a chaque foi ca a mis au moin 10 jour a arriver. J'ai commander le 1er Septembre et j'ai toujours rien reçu. :( Sinon c'est un super site. il y a vraiment tous se qu'on a besoin. Faut pas etre pressé, c'est tout.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"mrlaurel" disait:
Salut tout le monde. Ca fait deux commandes que je fait chez CRC et a chaque foi ca a mis au moin 10 jour a arriver. J'ai commander le 1er Septembre et j'ai toujours rien reçu. :( Sinon c'est un super site. il y a vraiment tous se qu'on a besoin. Faut pas etre pressé, c'est tout.
Tu habites ou? Perso dans le sud de la france ça mets plus longtemps arriver car il faut un jour ou deux avant qu'il traverse et puisse etre livré... Bienvenue sur le forum :wink:
mrlaurel
mrlaurel

inscrit le 01/05/11
33 messages
"duffman" disait:
"mrlaurel" disait:
Salut tout le monde. Ca fait deux commandes que je fait chez CRC et a chaque foi ca a mis au moin 10 jour a arriver. J'ai commander le 1er Septembre et j'ai toujours rien reçu. :( Sinon c'est un super site. il y a vraiment tous se qu'on a besoin. Faut pas etre pressé, c'est tout.
Tu habites ou? Perso dans le sud de la france ça mets plus longtemps arriver car il faut un jour ou deux avant qu'il traverse et puisse etre livré... Bienvenue sur le forum :wink:
et oui j'habite dans sud, dans les alpes maritimes c'est pour ca alors. :wink:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Salut mrlaurel, moi aussi j'habite à valbonne :) la dernière fois que j'ai commandé, ça a mis un peu plus d'une semaine pour arriver après le traitement de la commande :O, donc normalement ça devrai très bientôt arrivé ( quand j'avais commandait, c'était avant un weekend de trois jour) donc pour toi ça devrai être rapide, en esperant que ça bloque pas pour le weekend :)
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
J'ai passe une commande qui est reste 1 semaine en processing.. Puis la lundi dernier j'ai reçu un mail de Crc me disant qu'un article que j'ai commande est indisponible (alors qu'il était dispo lors de l'achat ) et ils mont propose de modifier la commande.. J'ai donc change de pneus, pour un autre modèle plus cher (khe 24") tout en demandant un geste pour que je n'ai pas a rajouter la différence et surtout pour dire que c'est urgent!! Le lendemain je reçois une confirmation a la demande (comment jetais surpris) et le surlendemain je reçois un mail de paypal me demandant de payer Crc -_- .. Tout ça pour dire, que même si on commande des milliers d'euros chez eux il ne lâcheront que des vieux cheques a 10€..
DonPucci
DonPucci

inscrit le 23/02/09
46 messages
Salut tout le monde! Est ce que quelqu'un a deja fait un retour garantie chez CRC? J'ai reçu mon stab suprême en 5 jour mais voila que la RS boxxer wc fuit déjà au niveaux de la détente... Donc combien coute le retour en Angleterre, par quel transporter et comment ils sont aux niveaux SAV?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Est-ce qu'il y en a qui ont des problèmes pour payer avec Paypal en ce moment. J'ai une commade et je ne veux payer qu'avec Paypal et j'ai cette erreur au moment de valider : "PayPal a signalé une erreur lors du passage en caisse. Vous pouvez réessayer,ou utiliser notre propre procédure de paiement sécurisé" J'ai pas envie de jouer a la roulette russe en payant directement sur leur site.
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Je viens de voir un truc dégueulasse sur CRC...
J'ai les prix en livres (me demandez pas pourquoi) et la situation géographique en France. Quand on change la situation vers les Royaume uni, les prix baissent... Serait-on pénalisés parce que nous sommes en France?

Exemple le D3 Palmer 2012 est à 359£ en UK et 430£ en France...
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
tu est sure que 430 n'est pas le prix en € plutôt ???
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"pingouinnuclaire" disait:
Je viens de voir un truc dégueulasse sur CRC... J'ai les prix en livres (me demandez pas pourquoi) et la situation géographique en France. Quand on change la situation vers les Royaume uni, les prix baissent... Serait-on pénalisés parce que nous sommes en France? Exemple le D3 Palmer 2012 est à 359£ en UK et 430£ en France...
C'est peut etre surtout parce que la TVA n'est pas la meme en France qu'en Grande Bretagne. Passe sur les prix en francs suisse, fais la conversion et tu verra 11% de moins en suisse qui a une TVA a 8% et non 19% comme en France !!!
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"ZiEgFRiED" disait:
"pingouinnuclaire" disait:
Je viens de voir un truc dégueulasse sur CRC...
J'ai les prix en livres (me demandez pas pourquoi) et la situation géographique en France. Quand on change la situation vers les Royaume uni, les prix baissent... Serait-on pénalisés parce que nous sommes en France?

Exemple le D3 Palmer 2012 est à 359£ en UK et 430£ en France...


C'est peut etre surtout parce que la TVA n'est pas la meme en France qu'en Grande Bretagne. Passe sur les prix en francs suisse, fais la conversion et tu verra 11% de moins en suisse qui a une TVA a 8% et non 19% comme en France !!!


Merci pour cette bonne explication! Faut que je me trouve des potes en Irlande...

"Didero" disait:
tu est sure que 430 n'est pas le prix en € plutôt ???


Oui oui, j'en suis sûr...
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Et oui c'est ça un pays de gaucho. :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"riderdu03" disait:
Et oui c'est ça un pays de gaucho. :wink:
Non c'est surtout un pays ou les gouvernants preferent maintenir une fiscalité élevée plutot que diminuer leut train de vie a la tete de l'etat... http://www.linternaute.com/histoire/magazine/dossier/07/revolution-restitution/images/liberte-delacoix.jpg Ca pend au nez des pays de l'Europe du Sud... :roll: [color=blue]EDIT moi meme: j'y pense, excusez moi car j'alimente de ce fait un HS... C'est mes racines prolo qui ressortent!! :twisted: [/color]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 17/09/2011 - 00:02
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
Est-ce qu'il y en a qui ont des problèmes pour payer avec Paypal en ce moment. J'ai une commade et je ne veux payer qu'avec Paypal et j'ai cette erreur au moment de valider : "PayPal a signalé une erreur lors du passage en caisse. Vous pouvez réessayer,ou utiliser notre propre procédure de paiement sécurisé" J'ai pas envie de jouer a la roulette russe en payant directement sur leur site.
J'ai fait un achat à la même date que toi avec Paypal, et aucun soucis pour ma part
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"riderdu03" disait:
Et oui c'est ça un pays de gaucho. :wink:
Non c'est surtout un pays ou les gouvernants preferent maintenir une fiscalité élevée plutot que diminuer leut train de vie a la tete de l'etat... Ca pend au nez des pays de l'Europe du Sud... :roll:
En même temps ils auraient beau dépenser des sommes énormes ça reste une goutte d'eau par rapport à la mauvaise gestion des finances. Le jour où certains comprendront qu'une fiscalité élevé ne veut pas dire plus de bénéfice car cela entraine l'effet d'éviction. Et pour ta photo perso je répondrais par ça : fficial&channel=np&biw=1152&bih=694&tbm=isch&tbnid=bPjpy6qhBJkqCM:&imgrefurl=http://www.prism.gatech.edu/~tdurning3/Ulysses/style17.html&docid=o-W6mYsiJkq1FM&w=357&h=542&ei=p2V0TtHkD4mD-waXl9ygDA&zoom=1&iact=hc&vpx=400&vpy=164&dur=531&hovh=144&hovw=95&tx=72&ty=141&page=1&tbnh=144&tbnw=95&start=0&ndsp=21&ved=1t:429,r:2,s:0" target="_blank" rel="nofollow">google.fr :wink:
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
Bonjour à vous tous, j'ai un code promo de 10 euros pour un achat de 50 euros minimum :lol: mp pour la personne interressée :arrow:
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Magnifique, commande passée chez eux samedi dans la journée et j'ai pris l'option DHL express. Colis parti lundi matin et arrivé mardi chez mes parents. Reste plus qu'à voir si il ne manque rien (surtout l'essentiel pour finir la saison). ProBikeShop : commandé en même temps et toujours pas livré, bravo la Poste.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Travaillant chez Coliposte le week-end je ne peux que te déconseiller d’utiliser La Poste pour tes colis :lol: Sans parler du fait que 1 colis sur 2 est défoncé à la sortie, il y en a pas mal qui font fausse route et prennent 1 à 2 jours de retard :wink:
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
:lol: T'as un don pour rassurer les gens toi :lol: C'est livré en colissimo et le type de PBS m'a dit hier au téléphone que ça devrait arriver aujourd'hui ou demain (je ne suis pas à l'adresse de livraison avant demain donc ça va être la surprise).