fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Sérieux on pas critiquer, vu le stock énorme qu'ils ont à gérer (à des prix canons), plus les douanes comme dis plus haut. J'ai commandé pas mal d'article chez eux, ça c'est toujours passer nickel, y a qu'une fois où ça a mis 6 jours mais bon des fois les cartes postales de l'étranger c'est bien plus long ! Je leur avais des questions sur un produit, ils m'ont répondu très vite et toujours en francais. Bref je conseil vivement !
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Pour moi le problème a été chez GLS, ils ont marqué une fausse adresse, alors qu'ils avaient déjà livré chez moi auparavant... Y'a des bons livreurs :lol:
guiguiprobiker
guiguiprobiker

inscrit le 13/02/07
41 messages
bonjour je vais commander un frein . il demande rh lever ou lh lever pour un levier a droite il faut bien chosir rh lever ?
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
Matos : 1 avis
"lacrokete" disait:
"rider_on_kona" disait:
L'adresse est sur leur site revoman Si non, déjà qu'ils sont beaucoups moins cher, ils ne peuvent pas te faire de gestes commerciales. Pour les délais, j'habite dans le sud et ils ont toujours respectés. Les mails ont une réponse sous 24 heure. Pour les renvois pour cause d'erreur, ils ont tout pris, même les rayons que soit disant ils ne reprennent pas. Bref Je dis vive CRC.
+1
+1 jamais eu de souci avec, délais respectés et réponse rapide au mail. t'a pas du avoir de chance..
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Commander mes trucks ( 373 euro) sa fais 1sem et 2 j que je l'es attend ... Soit disant entre 2et4 j :roll:
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Soit patient, ça doit faire 2 mois que j'attends une commande :cry:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"Hash" disait:
Soit patient, ça doit faire 2 mois que j'attends une commande :cry:
Toi t'as du te faire entuber par contre :roll:
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
J'ai commandé des Hope Tech V2 qui ne sont tjs pas arrivé en stock (ils ont le frein arrière mais pas l'avant). Ils m'ont envoyé les autres articles de ma commande mais j'attends tjs les freins :?
nfebvre
nfebvre

inscrit le 08/04/09
22 messages
MOi j'ai acheté pour la première fois deux pantalons livré sous 5 jours comme prévu. Rien à redire sur ce site. PRix interesant, beaucoup de matos et respectueux des délais. Pour ceux qui ont eu des soucis voir aussi avec la poste chez nous qui parfois perd des paquets, voire plus...
lilirider
lilirider

inscrit le 05/11/08
218 messages
moi jammais u de problème quant je lis tout sa je suis tout t'émoustiller :lol: :lol: :lol: j'ai acheté un guidon tout ta leur il me le faux pour jeudi . :) prié pour moi merci
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Tu ne l'auras pas jeudi je pense
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
"Hash" disait:
J'ai commandé des Hope Tech V2 qui ne sont tjs pas arrivé en stock (ils ont le frein arrière mais pas l'avant). Ils m'ont envoyé les autres articles de ma commande mais j'attends tjs les freins :?
J'ai annulé ma commande et demandé le remboursement, il n'y a pas eu de problème (enfin, j'attend encore les sous)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
les gars ayant l'habitude de commandé via UPS là j'ai pris le truc gratuit ça change quoi, juste le délais ? Ou un colis qui arrive en miette :lol: ?
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"Hash" disait:
"Hash" disait:
J'ai commandé des Hope Tech V2 qui ne sont tjs pas arrivé en stock (ils ont le frein arrière mais pas l'avant). Ils m'ont envoyé les autres articles de ma commande mais j'attends tjs les freins :?
J'ai annulé ma commande et demandé le remboursement, il n'y a pas eu de problème (enfin, j'attend encore les sous)
Haha idem, j'avais commandé ces fameux Tech V2, un mois et demi après, après avoir entendu plusieurs "normalement dans 2 semaines" "ça ne saurait tardé" etc, bah j'ai annulé. ^^ Et là ils y sont toujours pas... J'avais commandé le 7 février au fait... Enfin... D'un côté ils ont des bons prix... Mais là c'est un peu abusé.
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
Pour ma part j'ai recu ma commande aujourd'hui, la commande a mis avec GLS 5jours ouvrés. Au déballage aucun souci, aucun problème dans la commande, elle est complète et pas de problème sur les pièces. Merci CRC.
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"impitoyable." disait:
Pour ma part j'ai recu ma commande aujourd'hui, la commande a mis avec GLS 5jours ouvrés. Au déballage aucun souci, aucun problème dans la commande, elle est complète et pas de problème sur les pièces. Merci CRC.
Idem :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
gros coup de gueule contre [size=18]GLS[/size] qui sous traite les livraison gratuite de CRC !!!!!! Je passe les jours de retard sur la date prévu, bref. Hier le mec passe laisse un avis de passage. Tout va bien jusque là puis première surprise leur numéro est sur-taxé pour reprendre un RDV ou alors aller retirer le colis à 100 bornes :twisted: La demoiselle me propose donc de faire repasser le livreur aujourd'hui avec des délais assez approximatifs (8H-17H). Donc je reste comme un con chez moi à scruter et là je vois le livreur passer comme une balle dans la résidence même pas le temps de descendre qu'il repart sans m'avoir appeller (pouirquoi on demande nos numéros ????!!!!) ni même sonner !!!!!!! Le type à même pas chercher le batiment ! Bref de gros branleurs et j'insiste si tu leur fournis pas une adresse ultra simple pour balancer le colis au dessus du grillage c'est fini !!! Je vais devoir faire livrer ailleurs lieux de travail puisque là aparrement c'est le seul endroit où t'es à peu prés sur de recevoir quelque chose.... Quit à payer la prochaine fois ce sera UPS comme d'hab'. ps: et qu'on vienne pas me dire que c'est mal de critiquer blablabla avis de consomateur ni plus ni moins.
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Premiere commande avec UPS, assez bluffé...
Je crois que dorénavant je n'utiliserai plus les autres modes comme avant...
Potence en urgence commandée le lundi midi, sur mon bike le mercredi midi...
Chapeau UPS!
Poulex
Poulex

inscrit le 25/01/07
51 messages
"Nicotikk" disait:
gros coup de gueule contre [size=18]GLS[/size] qui sous traite les livraison gratuite de CRC !!!!!! Je passe les jours de retard sur la date prévu, bref. Hier le mec passe laisse un avis de passage. Tout va bien jusque là puis première surprise leur numéro est sur-taxé pour reprendre un RDV ou alors aller retirer le colis à 100 bornes :twisted: La demoiselle me propose donc de faire repasser le livreur aujourd'hui avec des délais assez approximatifs (8H-17H). Donc je reste comme un con chez moi à scruter et là je vois le livreur passer comme une balle dans la résidence même pas le temps de descendre qu'il repart sans m'avoir appeller (pouirquoi on demande nos numéros ????!!!!) ni même sonner !!!!!!! Le type à même pas chercher le batiment ! Bref de gros branleurs et j'insiste si tu leur fournis pas une adresse ultra simple pour balancer le colis au dessus du grillage c'est fini !!! Je vais devoir faire livrer ailleurs lieux de travail puisque là aparrement c'est le seul endroit où t'es à peu prés sur de recevoir quelque chose.... Quit à payer la prochaine fois ce sera UPS comme d'hab'. ps: et qu'on vienne pas me dire que c'est mal de critiquer blablabla avis de consomateur ni plus ni moins.
Nan t'as tout a fait raison! GLS c'est des enc*lés pour être gentils, un fois ils avaient même renvoyé mon colis et m'avaient dit que le livreur m'avait laissé un message vocal... qui comme d'hab je n'ai jamais eu :lol: Mais sa dépend de la personne, j'ai des copains qui n'ont jamais eu de problèmes... A mort GLS :arrow:
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Bah ouai ça doit dépendre des agences, parce que j'ai jamais eu de soucis avec eux... :p En tous cas, c'est pas de la faute de CRC. Font chier CRC & Hope!! Pièces toujours indisponnible! :evil:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
j'ai reçu une commande il ya quelques jours et aucun soucis mis à par quelques grains de sable dans l'amballage de la fourche.
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
CRC et UPS c'est top mais c'est vrai que c'est des gros branleurs chez GLS ! Le gars ne cherche même pas a trouver ta maison et repart pis sur le site sa te mets mauvaise addresse ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
"SoldMac" disait:
"tomrider84" disait:
Bah ouai ça doit dépendre des agences, parce que j'ai jamais eu de soucis avec eux... :p En tous cas, c'est pas de la faute de CRC. Font chier CRC & Hope!! Pièces toujours indisponnible! :evil:
Toi aussi ca te fait chi*r!!! J'ai envoyé un mail parrait que sur les 6 filieres hope, 1 est dédié a CRC, ils m'ont dit que chaque semaine des objets hope rentre en stock mais il doivent servir les commandes déja faite!
Put*** ils cassent les couilles! Je peux même pas passer la commande, c'est indisponible! :evil: On doit être un bon paquet comme ça! Ma parole quand je vais recevoir le mail de disponibilité, je vais même pas réfléchir et commander de suite!! Deux heures après ça va déjà être indisponible tu vas voir! :/
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Ils m'ont tout de même envoyé la commande et tout est sur le vélo (voir le poste Rocky Mountain). Si quelqu'un veut commander des Hope Tech V2, j'ai une autre adresse sur Ebay à 380 € la paire.