arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Salut, j'ai commandé jeudi soir, et la commande a été envoyée hier, cependant, le code du colis ne fonctionne pas sur le site de gls, est-ce normal?
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Ouais sa met un peu de temps avant de bien marcher tkt pas.
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Ok merci. j'ai essayé sur le site de parcel force & ça marche :)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
mon dieu GLS...Autant traverser la manche à la nage, c'est plus efficasse... A part des avis de passage ils livrent pas grand chose GLS dès que les adresses deviennent trop compliqué (résidences etc...). Quit à mettre le prix : UPS.
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
tout ce que t'économise d un coté tu le perds de l autre ... commandé mon cadre , lundi soir , et ... il est encore dans le dépôt au Royaume Uni , du coup je vais recevoir ça semaine prochaine , et il n'y a personne à la maison ... sa va faire une sacrée facture téléphonique ... =/
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
J'ai commandé 3 fois chez GlS, et 3 fois je me suis fait enflé... Soit c'est super long, soit ils disent que l'adresse est introuvable et c'est nous qui devons venir chercher le colis, ou bien il passe et il y a personne, donc ça repars. Ils m'ont aussi donné 2 fois un rendez-vous précis au travail de mon père, et jamais ils ne sont venus... Bref, une belle brochette de glandus, j'espère pour eux qu'ils ne sont pas comme ça partout!! EN tout cas la prochaine fois, je prends autre chose, quitte à payer un peu plus!
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
L'autre jour j'ai commandée un corps de roue libre et une clé BTR. La roue libre n'était plus en stock donc j'ai recu que la clé en payant les FDP. J'étais un peu deg. Et quelques jours plus tard j'ai recu ma roue libre sans payer de FDP. Donc merci CRC, merci :D
paul38
paul38

inscrit le 07/04/09
90 messages
Pour ce qu est de GLS, mais potes et moi qui commendons beaucoup sur CRC a chaque fois on a un blém! Comme dit backdoor63 c'est vraiment des glandu!!! La derniere fois ils m'ont dit etre passé et qu'il y avait personne chez moi, on y été 5! Se qu'on pensait faire s'est geuler auprés de CRC pour qui change de livreurs, si on est 30 a envoyer de mails contre GLS ils vont bien se posser des quéstions!
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"paul38" disait:
Pour ce qu est de GLS, mais potes et moi qui commendons beaucoup sur CRC a chaque fois on a un blém! Comme dit backdoor63 c'est vraiment des glandu!!! La derniere fois ils m'ont dit etre passé et qu'il y avait personne chez moi, on y été 5! Se qu'on pensait faire s'est geuler auprés de CRC pour qui change de livreurs, si on est 30 a envoyer de mails contre GLS ils vont bien se posser des quéstions!
Après c'est à toi de voir si tu veux de la "qualité" comme livreurs, perso j'utilise UPS maintenant, plus rapide et pas si cher que ça ... Après j'ai jamais eu de merde avc CRC ...
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Quitte a y mettre 8euros de plus t'as le service garanti en heure et en qualité!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
pour moi c'est clair que je ne prends plus GLS, comme l'a dit nico44600, je préfère aussi payer un peu plus pour avoir une livraison de qualité.
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
moi non plus pour l'instant j'ai pas eu de souci avec CRC (sur 3 commandes), mais bon il sont un peu beaucoup radin je trouve (comparé a DOM-BIKES par exemple)...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Tu veux dire que les FDP sont trop chers?
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
"Mattouse82" disait:
moi non plus pour l'instant j'ai pas eu de souci avec CRC (sur 3 commandes), mais bon il sont un peu beaucoup radin je trouve (comparé a DOM-BIKES par exemple)...
C'est à dire radin ?
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis

Yop ! Penser vous qu'il y a une paire de plaquette avec l'étrier ? chainreactioncycles.com Merci d'avance :wink:

backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Désolé SSX-windham, je sais pas, Par contre vous savez ce que cela signifie quand ma commande est dîtes "complete"? Qu'elle vient d'être envoyée ou bien qu'elle va être reçu?
benjamin26
benjamin26

inscrit le 07/04/09
97 messages
Salut, Cela fait 2 semaines que j'ai commandé sur CRC et toujours pas de nouvelles. Voila, j'aimerais savoir si qelqu'un avait deja eu ce genre d'ennui avec le site. Merci
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
loguiquement la plaquette y est complete c'est qu'il viennent de reunir tout le matos et qu'il vas etre envoiler je crois
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Ça veut dire, qu'elle est préparé et pas encore envoyé
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Jamais eu aucun problème avec GLS et toujours été pleinement satisfait.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"tomrider84" disait:
Ça veut dire, qu'elle est préparé et pas encore envoyé
Oh merde je suis dégoûté!!! Il me la fallait pour mardi prochain et ça fait bien une semaine que j'ai commandé. En plus avec royal mail on peut pas suivre :x . FUC*!
benjamin26
benjamin26

inscrit le 07/04/09
97 messages
Et moi alors?? :cry: Ca fait 2 semaines que ma commande est en "Processing" ...
bam01100
bam01100

inscrit le 05/06/09
49 messages
Moi j'ai jamais eu de problème avec GLS si je ne suis pas la je laisse un mot sur la porte d'y mettre chez le voisin ou je leur donne mon numéro de tel et il m'appelle Donc pour moi jamais eu de problème avec GLS ou CRC
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"benjamin26" disait:
Et moi alors?? :cry: Ca fait 2 semaines que ma commande est en "Processing" ...
Mais toi tu as prit Parcel force non? Parce que moi j'ai prit royal mail en pensait que ça allait plus vite et donc j'ai payé plus, pour un résultat identique. Mais c'est vrai que c'est abusé 2 semaines :?
benjamin26
benjamin26

inscrit le 07/04/09
97 messages
Et ben j'ai pris le moins cher en frais de port, j'espere que c'est juste un probleme de transport. Y a eu le 14 juillet au milieu aussi,ca a du ralentir