Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"Nicotikk" disait:
gros coup de gueule contre [size=18]GLS[/size] qui sous traite les livraison gratuite de CRC !!!!!! Je passe les jours de retard sur la date prévu, bref. Hier le mec passe laisse un avis de passage. Tout va bien jusque là puis première surprise leur numéro est sur-taxé pour reprendre un RDV ou alors aller retirer le colis à 100 bornes :twisted: La demoiselle me propose donc de faire repasser le livreur aujourd'hui avec des délais assez approximatifs (8H-17H). Donc je reste comme un con chez moi à scruter et là je vois le livreur passer comme une balle dans la résidence même pas le temps de descendre qu'il repart sans m'avoir appeller (pouirquoi on demande nos numéros ????!!!!) ni même sonner !!!!!!! Le type à même pas chercher le batiment ! Bref de gros branleurs et j'insiste si tu leur fournis pas une adresse ultra simple pour balancer le colis au dessus du grillage c'est fini !!! Je vais devoir faire livrer ailleurs lieux de travail puisque là aparrement c'est le seul endroit où t'es à peu prés sur de recevoir quelque chose.... Quit à payer la prochaine fois ce sera UPS comme d'hab'. ps: et qu'on vienne pas me dire que c'est mal de critiquer blablabla avis de consomateur ni plus ni moins.
Il m'ont fait la même blague avec leur numéro surtaxé et il te laisse bien glander une heure avec leur "attente"... au final j'suis aller au dépôt pour récupérer mes trucs... Premier fois que j'ai des problème avec GLS... Entre les prix qui monte en flèche, les livraisons en retard etc je crois que j'vais me tourner vers les concurrents.... ps : commande sur bikemailorder passée :p
liott_02
liott_02

inscrit le 25/03/08
134 messages
Yop tout lmonde ! J'ai passé une commande y'a plus d'une semaine ou ptet méme deux, le colis est parti le 30/04 par GLS et depuis le 05/05 le suivi me dit qu'il est a l'entrepot et qu'ils sont en vacance (weekly closing) mais bon ca fait une semaine qu'ils sont fermé et que j'attend... Date Time Location Tracking Event 11-05-2009 10:12 Delivery Agent - FRANCE WEEKLY CLOSING 11-05-2009 07:36 Delivery Agent - FRANCE Parcel in warehouse 07-05-2009 10:51 Delivery Agent - FRANCE WEEKLY CLOSING 07-05-2009 08:10 Delivery Agent - FRANCE Parcel in warehouse 06-05-2009 11:39 Delivery Agent - FRANCE HELD - MISC 06-05-2009 08:52 Delivery Agent - FRANCE Parcel in warehouse 05-05-2009 12:23 Delivery Agent - FRANCE WEEKLY CLOSING 05-05-2009 09:12 Delivery Agent - FRANCE Parcel in warehouse 05-05-2009 05:40 Delivery Agent - FRANCE Arrived at destination country 04-05-2009 13:02 Delivery Agent - FRANCE Arrived at destination country
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
commande recu en trois jours ouvrables avec le transporteur gratos, toujours aussi niquel :d
liott_02
liott_02

inscrit le 25/03/08
134 messages
Ta bien dla chance moi encore weekly closing pour aujourd'hui...
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
198 messages
"liott_02" disait:
Yop tout lmonde ! J'ai passé une commande y'a plus d'une semaine ou ptet méme deux, le colis est parti le 30/04 par GLS et depuis le 05/05 le suivi me dit qu'il est a l'entrepot et qu'ils sont en vacance (weekly closing) mais bon ca fait une semaine qu'ils sont fermé et que j'attend... Date Time Location Tracking Event 11-05-2009 10:12 Delivery Agent - FRANCE WEEKLY CLOSING 11-05-2009 07:36 Delivery Agent - FRANCE Parcel in warehouse 07-05-2009 10:51 Delivery Agent - FRANCE WEEKLY CLOSING 07-05-2009 08:10 Delivery Agent - FRANCE Parcel in warehouse 06-05-2009 11:39 Delivery Agent - FRANCE HELD - MISC 06-05-2009 08:52 Delivery Agent - FRANCE Parcel in warehouse 05-05-2009 12:23 Delivery Agent - FRANCE WEEKLY CLOSING 05-05-2009 09:12 Delivery Agent - FRANCE Parcel in warehouse 05-05-2009 05:40 Delivery Agent - FRANCE Arrived at destination country 04-05-2009 13:02 Delivery Agent - FRANCE Arrived at destination country
Moi j'ai choisi Parcel Force International, mais comment on fait pour suivre le colis comme tu le fais ?
liott_02
liott_02

inscrit le 25/03/08
134 messages

Parcel Force International c'est pareil que GLS, sinon pour le suivi tu va sur le site: www.parcelforce.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.parcelforce.com ou www.gls-holding.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.gls-holding.com et tu copies ton numero de colis donné dans ton compte CRC. Et pour moi aujourd'hui toujours rien... encore en weekly closing.

liott_02
liott_02

inscrit le 25/03/08
134 messages
Hop !! tout lmonde j'ai recu ma commande, j'ai bien eu peur en voyant la gueule du carton déchiré avec un gros trou, mais rien d'abimé ni de volé.
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Salut! Moi je passe un gros BRAVO a UPS!! J'ai commandé mercredi et j'ai recu le colis intact vendredi aprem!!( et j'habite au fin fond de la campagne), agréablement surpris. Chapeau
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
UPS, normal, leur truc à eux c'est le service...
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Ué mais 1jour et demi , d'Irlande jusqu'au LOT (si tu connais :lol: ) c'est a dire a 5h de Paris c'est vraiment rapide. J'aurais pas cru mais tant mieu
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
comme GLS...Sauf que c'est pas la même sérieux. UPS ok faut mettre le prix mais c'est 0 soucis.
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Ow les gars!! Les moyeux Hope sont ENFIN dispo!!!! :lol: Je sais qu'on est nombreux à les attendre depuis plus d'un mois maintenant!! Alors dépêchez vous, il y en aura pas pour tout le monde :wink: Moi c'est fait... ^^
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
J'ai eu le même souci avec GLS j'ai du attendre 2-3 semaines car le livreur c'était trompé d'adresse :roll:
Morfallou
Morfallou

inscrit le 21/05/09
7 messages
Salut à tous, Vous avez déja essayer de commander sur CRC par chèque ? Vous avez fait comment ? J'aimerais bien tester, mais je sais pas trop comment ça marche ! Merci.
julio_13
julio_13

inscrit le 04/01/07
212 messages
Matos : 1 avis
J'ai pas essayé mais le souci du paiement par chèque c'est qu'il démarre ton colis qu'à partir du moment où ils ont reçu ton chèque et qu'ils l'ont encaissé donc si t'es pas pressé ça va! (je pense pas d'ailleurs que durant cette période d'attente, il te réserve le matos donc si ils sont en rupture au moment de l'encaissement t'es encore bon pour attendre). Le paiement par carte bancaire reste le plus pratique si tu as une Visa ou une MasterCard. En espérant t'avoir aidé.
Morfallou
Morfallou

inscrit le 21/05/09
7 messages
Oui ça va. Le blem c'est que j'ai pas la carte ! Va falloir que je trouve un moyen pour me payer mes jantes :wink: Merci julio_13.
julio_13
julio_13

inscrit le 04/01/07
212 messages
Matos : 1 avis
"Morfallou" disait:
Oui ça va. Le blem c'est que j'ai pas la carte ! Va falloir que je trouve un moyen pour me payer mes jantes :wink: Merci julio_13.
De rien. Je viens de voir javais fait une petite erreur que tu as surement relever, je pense que durant cette période, "il ne te réserve pas le matos" Le mieux alors c'est que tu te groupes avec des potes qui ont une carte Visa ou Master. Bon courage
Morfallou
Morfallou

inscrit le 21/05/09
7 messages
Oh c'est qu'un détail ça :wink: j'avais même pas relevé, mais on s'est compris quand même ! Ouais je vais opter pour cette solution je pense. Merci bien a+
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Putain les mecs j'suis en train de stresser la ! Je voudrais bien suivre ma commande Parcel Force International mais je ne trouve pas le numéro a mettre sur le site ! CRC m'a juste donné un numéro de colis mais ce code ne marche pas... Il faut chercher longtemps pour le trouver ce code ??? Merci les gars
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Bonjour à tous, Aujourd'hui, reception d'un colis crc (dakine apex 2009) J'ai été très content du déroulement de l'envoi, jusqu'au moment ou la société privé parcel force est venu livré une première fois -_- ! En fait, lorsqu'ils sont venus livrés, il n'y avait personne, étant donné que ce n'est pas laposte, si vous ne donnez pas la consigne de laisser chez un voisin, ils repartent avec ... à orly :? Donc vous êtes bon pour attendre qu'ils repassent quand ils le voudront ... Du coup j'ai reçu le colis 4j plus tard que prévu. Mais bon en dehors de cela ça s'est plutôt bien passé, de toute façon c'est moi qui avais choisi ce service de livraison, à l'avenir je saurais que c'est pas tip top. Pour blinkeur68 j'ai eu à faire au suivis du colis sur le site de parcel force i. et le code donné par crc quand on regarde sa commande était le bon donc je ne comprends pas la ou sa merdouille dsl :?
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
109 messages
Matos : 1 avis
Moi commande arrivée aujourd'hui , commandée il y a une semaine Pile poil mon THE Composite Hollywood . Je ne l'ai pas encore dans les mains . Le transport a été nickel pas trop d'attente , enfin une semiane je trouve ca court , le seul problème c'est qu'ils n'ont pas trouvé mon lotissement , mais très intelligeants tout de même , ils se sont arrétés au bout de la rue et l'ont laissé a l'épicière du coin et m'on appelé ce soir et m'ont laissé un message me disant qu'ils l'avaient laissé dans tel magaisin ... Demain je vais le chercher ! Donc je suis quand même content du service même si apparemment ils ont du mal a trouver les adresses !
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
J'ai passé commande sur crc y'a deux semaine. Sa a était expédié jeudi dernier et là, sur le site de suivi, aucunes nouvelle depuis le 30 ; le passage de parcel force ( en angleterre ) à gls ( en france ) j'dois m'inquiéter ??
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
"bikeman64" disait:
J'ai passé commande sur crc y'a deux semaine. Sa a était expédié jeudi dernier et là, sur le site de suivi, aucunes nouvelle depuis le 30 ; le passage de parcel force ( en angleterre ) à gls ( en france ) j'dois m'inquiéter ??
Renvoit leur un mail, sa peut leur arriver d'oublier de l'envoyer, sa m'etait arriver une fois. Un exemple que crc ce n'est pas completement nul: hier je commande une paire de pneu high roller et quelque heure aprés je m'apperçoit que, comme un con, je me suis gouré et j'avait prit le modele non-tubeless. J'envoit un mail a crc pour qu'il echange la paire commandé contre une paire tubeless , ce matin j'ai une reponse positive du responsable france : Ouf! merci crc :lol:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
non ba enfait pour moi c'est bon ! J'ai tout recu jeudi dernier !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Salut, j'ai commandé samedi soir 2 pneus 1 dakine nomad 2 chambres à air. expédié surement aujourd'hui.