tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
J'ai commandé des pneus sur CRC le 8, commande reçue le 15. Une semaine, avec le 14 Juillet au milieu. Reçu avec GLS, le moins cher...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
J'ai commandé un casque (661 full bravo à 35€) sur CRC le lundi 6 juillet, pour une 1ere utilisation prévue le 14. Pour pas me faire avoir, je prends le supplément de port (17€ au lieu de 11€) pour le recevoir en maxi 3 jours... Sauf qu'il est arrivée le vendredi, soit 5, c'est a dire comme si j'avais pris le frais de port classique... Le plus marrant, c'est que dans le mail a CRC et puis l'avis de passage d'UPS (reçu après réception du colis :lol: ), ils me disent que le colis etait arrivé le lendemain de la commande, mais qu'il manquait le code d'entrée de mon immeuble... LES GROS COMIQUES!! Mon immeuble est équipé d'une "entrée de jour" (toubibs a l'interieur) et d'un interphone avec mon nom dessus... En conclusion, les livreurs, c'est comme le facteurs, quand ils ont pas l'envie, ils iront meme pas se sortir le doigt du cul pour sonner a ton interphone pour un colis de m...de!!! PS: pour info, j'habite au rez de chaussée, à coté des boites aux lettres!!!
benjamin26
benjamin26

inscrit le 07/04/09
97 messages
:lol: Ils ne repondent même plus aux mails en ce moment
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Ils sont tous en vacances, entrain de rider aux Deux Alpes, aux Portes du Soleil...etc.
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
ptin j'espère je vais recevoir ma roue avant samedi, après je pars pendant 2 semaines :? la commande est toujours en "processing" petite question : si je les appelle, est-ce qu'ils parlent francais ?^^ merci
benjamin26
benjamin26

inscrit le 07/04/09
97 messages
Par contre je viens de me rappeler d'un truc: :idea: J'ai passé une commande sur CRC que je comptai payer par chèque, je n'ai pas pu envoyer le chèque et la commande est restée validée. J'ai fait une 2eme commande (la meme) mais a payer par carte un peu plus tard. Cette commande je l'ai payée, mais il reste toujours ma premiere commande pas payée. Donc je me demande si ce 1er achat est prioritaire est si CRC n'attend pas le chèque pr celle-ci avant de tenir compte de mon 2eme... Personne sait comment je pourrais faire pour supprimer une commande sur le site :?:
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Bah tu les appelles sinon... Ils parlent francais :wink:
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
je viens de les appeller, je suis directement tombé sur un gars qui parlait francais et super sympa, donc tu peut les appeller pour ton problème y devrait pouvoir te répondre :wink: normalement ma roue part demain et je pourrais la recevoir avant samedi (normalement :? ), sinon faut changer de mode de transport et prendre UPS express --> 17 euros :cry:
bam01100
bam01100

inscrit le 05/06/09
49 messages
Moi j'ai commandé dimanche une roue à faire monter elle vient de partir
benjamin26
benjamin26

inscrit le 07/04/09
97 messages
c'est bon probleme résolu :D Supers sympa en tout cas !
Pierro rider
Pierro rider

inscrit le 26/05/09
94 messages
Stations : 3 avis
"tomrider84" disait:
Ils sont tous en vacances, entrain de rider aux Deux Alpes, aux Portes du Soleil...etc.
Je comprends pourquoi l'année dernière les pneus que j'ai commandé ont mis 2 semaines à arriver. Du coup je les ai pas eu pour mes vacances à la montagne. Je crois que je viens de refaire la même erreur : commander un guide chaîne 1 semaine avant de partir même si ils disent 2 à 4 jours pour la livraison ... :x
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
moi je comprend pas j'ai commandé ma roue sur mesure vendredi et elle est toujours pas partie...
Pierro rider
Pierro rider

inscrit le 26/05/09
94 messages
Stations : 3 avis
Ah ça y est, mon guide chaîne commandé dimanche est parti cet aprèm, j'y croyais pas trop :)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"riderdu69" disait:
moi je comprend pas j'ai commandé ma roue sur mesure vendredi et elle est toujours pas partie...
C'est normal, surtout pour une roue montée à la carte. pour un masque SPY et un maillot Royal, ça va faire 8 jours que j'attends et il a été expédié au bout de 5 jours. :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"backdoor63" disait:
"riderdu69" disait:
moi je comprend pas j'ai commandé ma roue sur mesure vendredi et elle est toujours pas partie...
C'est normal, surtout pour une roue montée à la carte. pour un masque SPY et un maillot Royal, ça va faire 8 jours que j'attends et il a été expédié au bout de 5 jours. :wink:
j'ai passé une commande lundi, expédiée mercredi, arrivée aujourdhui mardi. J'ai demandé pa royal mail et c'est arrivé par GLS :evil:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Moi aussi j'ai commandé par le biais de Royal Mail, mais c'est bien la poste qui vient, non? Donc on peut pas suivre le colis, c'est bien ça? Si c'est GLS, je suis pas prêt d'en voir la couleur :roll:
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
J'ai déjà commandé quelque chose d'assez gros. Le transporter était GLS hé ba p***** des vrais glands !! Ils trouvaient pas ma maison ils se sont pas fait chier ils l'ont livré dans le garage du coin :roll:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ah moi ils ont mit que l'adresse n'existait pas, sympa aussi :roll: ou sinon ils m'ont donné des rendez-vous auxquels ils ne sont bien sur pas venu...et ils en ont fait d'autres mais bon, on a compris que c'était de joyeux glandus.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"Coutess" disait:
J'ai déjà commandé quelque chose d'assez gros. Le transporter était GLS hé ba p***** des vrais glands !! Ils trouvaient pas ma maison ils se sont pas fait chier ils l'ont livré dans le garage du coin :roll:
ils ont livré a mon bahut moi. Normalement, royal mail donne a la poste mais la ils l'ont filé a gls ...
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
moi ce mois-ci le livreur de chez GLS n'a même pas sonné alors que j'étais la, il a direct mi un avis de passage, et j'ai été obligé d'appeler le numéro inscirt dessus, a 1,34€ l'appel + 0,34€ la min, en plus y font patienter plus de 5min..... super alors j'ai appelé, il devai repasser le lundi entre 8h et 18h, il n'est même pas venu, j'ai perdu une journée pour rien, le lendemain je rappelle mon numéro et on me dit que mon colis avait été oublié au dépôt, k'il devrai arriver dans la journée, et soulagement 1h après j'avai mon casque, mon masque et mon short = )
bam01100
bam01100

inscrit le 05/06/09
49 messages
"riderdu69" disait:
moi je comprend pas j'ai commandé ma roue sur mesure vendredi et elle est toujours pas partie...
C'est bizzare parce que j'ai commandé unr roue sur mesure dimanche elle est deja partie
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
ca y est elle vient de partir ! :D normalement je l'ai demain ou vendredi :D
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
T'as pris UPS au moins pour qu'elle arrive demain?!
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
oué oué j'ai pris UPS express et pour l'instant les frais de livraison sont toujours à zéro :) , croisons les doigts
julio_13
julio_13

inscrit le 04/01/07
212 messages
Matos : 1 avis

Les gars Parcel Force international (Royal Mail) travaille en collaboration avec GLS. Donc vous risquez pas de voir La poste avec votre colis! Suivez vos colis sur les sites suivants: Pour Parcel Force: jusqu'à la sortie du territoire anglais parcelforce.com Pour GLS: à partir de l'arrivée en France gls-group.eu Faites vraiment attention avec GLS essayez d'etre présent ou de donner l'adresse ou vous etes sur de vous trouver toute la journée. Si vous ratez: avis de passage, prise de rdv, ou récupération dans un des entreprots du groupe cad à perpète. Ou alors comme l'on dit certains, ils livrent n'importe où (voisin, commerce le plus proche) donc c'est à vous à partir en chasse.