Adrien.vlt
Adrien.vlt

inscrit le 29/04/08
23 messages
Salut à tous juste un petit post pour dire à ce qui cherchent des sponsors qu'il existe un site spécialement dédié à cela. Pour ma part je me suis inscrit ici: Sponsor House j'ai posté à quelques photos et maintenant je suis sponsorisé par une marque de vêtemets et de masques; Le site est en anglais et est hébergé aux US. Mais cela n'empèche pas aux riders français de s'inscrire et recevoir le matos après un contrat. J'ai vu des gars qui envoient pas trop forts comme moi et qui sont sponso également... tout le monde a sa chance Bon ride à tous !
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
Matos : 1 avis
je pige rien mais sa à l'air sympa :)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Tout le monde, non. Ce qu'ils recherchent c'est pas forcément un niveau énorme, mais de l'implication et une bonne image. J'ai regardé les photos que t'as mis sur leur site, et tu corresponds a mon avis a ces critères. T'as un bon niveau, on voit que tu bouges sur plein de spots, que tu touches un peu a tout, t'as des belles images etc. Le facteur déclenchant a mon avis c'est l'implication dans le sport plus que le niveau atteint. un sponsor ne sera pas intéressé par un maccaul qui refuse de sortir de chez lui.
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Sa y est je me suis inscrit et mit une photo mais dommage que ont peut pas mettre le Site en Français ! Est-ce que Adrien.vlt tu peut expliquer un peu le site ?
Adrien.vlt
Adrien.vlt

inscrit le 29/04/08
23 messages
Oui bien sur: Voici le fonctionnement: Pour avoir un contrat il faut: 1. mettre des photos sur ton profil de toi 2. des vidéos éventuellement 3. complète toutes les infos Ensuite tu vas sur Brand en haut (les marques). Tu verra apparaitre toute la liste des marques présentes sur le site. Tu visites leur profil et si ca t'intéresse tu cliques sur apply for a sponsorship et tu remplis un questionnaire que tu peux leurs soumettre. PRECISE BIEN QUE TU HABITES EN FRANCE Au besoin demande l'email direct du manager du sponsoring JE TE CONSEILLE D'EVITER LES GROSSES MARQUES comme 661 etc.. qui ont déja un gros distributeur en France, ils te renveronst vers ce distributeur pour postuler. Ils te répondront par message privé et t'enverront un contrat si leur réponse est positive. Une fois que tu as recu ce contrat dans ta messagerie privée, tu peux le signer en ligne. Attention, je te conseille de bien lire ce qu'ils te demandent en échange. Cela varie en fonction des marques. Pour commander ton matos, ils te donnent le lien de leur site en ligne avec un "Promo Code" équivalent à la réduction accordée par ton contrat. Bonne chance à vous tous Adrien
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
bonjour j est reusir a metre qu une photo et les video ne veleut pas aussi pouver vous m aider svp merci
Adrien.vlt
Adrien.vlt

inscrit le 29/04/08
23 messages
Clique sur profile en haut à droite Clique sur Add Content en haut a droite Clique sur Add multiple videos Le lien est en rouge Pour les photos faire de même Bonne chance Adrien
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ouais j'y fut inscrit il y a maintenant peut être 2-3 ans ou plus, j'ai mis des photos et tout le tralala, j'ai trouvé un sponso chez une marque de masques (me rap plus du nom). Là t'es content puis tu te rend compte que quand tu voudra commander le matos il va y avoir les taxes + le transport, au final sur mes 50 % de réduc que j'avais tu dois te retrouver avec peut être 20 % en moins au final avec les taxes et autre débilités. En gros autant aller sur CRC ou probikeshop ou t'as les même taro. Cependant je pense que ce site est très interressant pour les marques proposant des cadres ou vélo. Mais là il faut plus de niveau ^^
Adrien.vlt
Adrien.vlt

inscrit le 29/04/08
23 messages
Salut Chris le savoyard musclé héhé Oui mais ya 2 ou 3 ans yavait pas la crise financière maintenant avec le cours du dollar c'est plus la meme chose. Tu as oublié de négocier avec eux pour qu'ils te l'envoie en "cadeau" et non en "marchandise commerciale" pour la douane. Si cela n'est pas possible sache qu'ils peuvent baisser volontairement la valeur déclarée du colis sur laquelle se calculent les frais de douane, en dessous de 10€ soit 14$70, tu ne paye pas de douane. A plus chris on se verra surement à la toussaint Adrien
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Comme beaucoup de monde, je me suis inscrit, mais je me demandais si ca marchait vraiment... Le truc c'est que l'on ne peut pas commander en France, a partir de la categorie SHOP, certes les prix sont attractifs mais réservé aux US et Canada... :cry: @ Adrien : quelles sont les demandes de tes sponsors en retour...??
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
vous faite parti de quel communauter sur le site merci
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
Je me suis inscrit hier soir, j'ai fait quelques demande aupres de quelques marque. Ce matin, que vois-je, UTOPIA GOOGLE m'a envoyé un contrat de sponsoring. Il me font 40% sur les produits de leur marque .. :)
Adrien.vlt
Adrien.vlt

inscrit le 29/04/08
23 messages
Pour les envois internationaux comme en France, n'hésitez pas, comme moi, à demander le contact du manager du sponsoring. EN TOUS CAS PRECISEZ de manière visible QUE VOUS HABITEZ EN FRANCE dans la demande de sponsoring. Cela vous evitera de perdre votre temps et le leur si ils refusent de traiter avec vous. En effet, ils pourraient croire que vous etes US et vous envoyer un contrat et vous risqueriez de vous retrouver le bec dans l'eau si vous signez mais qu'ils refusent de vous envoyer le matos. Si l'option FRANCE n'est pas dispo dans la liste des pays, peut etre qu'ils n'envoie pas à l'étranger, souvent le cas pour les grandes marques distribuées dans notre pays. Mais pour les autres marques à 7 chances sur 10 vous optiendrez un envoi international. Moi j'ai trouvé steel Mx pour les lunettes de soleil et les masques et j'ai eu plusieurs réponses pour les vetements, les pièces de vélo, en cours de négociation. Bonne recherche à tous !
lasurfeuse
lasurfeuse

inscrit le 11/09/08
33 messages
Il y a aussi Action Profilehttp://www.actionprofiles.com dans le même genre.
Adrien.vlt
Adrien.vlt

inscrit le 29/04/08
23 messages
bien vu merci !
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
je veux pas dire mais j'ai l'impression que t'as un fucking niveau mec puis tes photos n'en parlons pas vraiment tres pro je ne parle meme pas de tes spotes..... puis c'est cool que tu fasse partager ce site pas mal ne l'aurais pas faits pour se garder des part de marchés... enfin merci
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
c'est aussi que t'as droit a 10demandes, si j'ai bien compris, et il a donné un lien que si tu t'inscris, ça te mets une demande de sponsoring en plus. ;)
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
beug
Message modifié 2 fois. Dernière modification par therider07, 08/10/2009 - 20:33
Adrien.vlt
Adrien.vlt

inscrit le 29/04/08
23 messages
"Arthuur91" disait:
c'est aussi que t'as droit a 10demandes, si j'ai bien compris, et il a donné un lien que si tu t'inscris, ça te mets une demande de sponsoring en plus. ;)
Oui mais vous profitez de mon post, rien ne vous empeche de faire pareil. Sache qu'en échange je peux t'aider en te donnant des conseils sur l'expérience de qq trucs que j'ai appris sur ce site. C'est ce que je fais en répondant à tout le monde depuis le début d'ailleurs ! Bon ride à vous Adrien
Adrien.vlt
Adrien.vlt

inscrit le 29/04/08
23 messages
"therider07" disait:
"Arthuur91" disait:
Je me suis inscrit hier soir, j'ai fait quelques demande aupres de quelques marque. Ce matin, que vois-je, UTOPIA GOOGLE m'a envoyé un contrat de sponsoring. Il me font 40% sur les produits de leur marque .. :)
moi aussi y m'ont envoyer ce contrat mais le truc je sai pas si ta vu c'est que meme sur le site tu peu pas commander en étant en france http://www.utopiaoptics.com/
Je vous ai dit d'éviter les grandes marques distribuées en france. Car pour un contrat de sponsoring ils te redirigent généralement vers l'importateur de ton pays. Mais envoie leur un message privé pour avoir l'adresse email du manager ou pose lui directement la question. Bon ride Adrien
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
moi je pense pas signer le contrat avec eux mais en fait j'ai regarder et je crois que s'il te sponsorise il peuvent t'envoyer des produit quand meme C'est vrai qu'on a que 10 de sponso? En tout cas un grand merci a toi de nous avoir fais connaitre ce site
Message modifié 1 fois. Dernière modification par therider07, 08/10/2009 - 20:34
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"Arthuur91" disait:
Je me suis inscrit hier soir, j'ai fait quelques demande aupres de quelques marque. Ce matin, que vois-je, UTOPIA GOOGLE m'a envoyé un contrat de sponsoring. Il me font 40% sur les produits de leur marque .. :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rom323, 12/10/2009 - 09:24
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
"Adrien.vlt" disait:
"therider07" disait:
"Arthuur91" disait:
Je me suis inscrit hier soir, j'ai fait quelques demande aupres de quelques marque. Ce matin, que vois-je, UTOPIA GOOGLE m'a envoyé un contrat de sponsoring. Il me font 40% sur les produits de leur marque .. :)
moi aussi y m'ont envoyer ce contrat mais le truc je sai pas si ta vu c'est que meme sur le site tu peu pas commander en étant en france http://www.utopiaoptics.com/
Je vous ai dit d'éviter les grandes marques distribuées en france. Car pour un contrat de sponsoring ils te redirigent généralement vers l'importateur de ton pays. Mais envoie leur un message privé pour avoir l'adresse email du manager ou pose lui directement la question. Bon ride Adrien
ah ok, merci. Et pour le fait que tu gagnais des demandes, je ne disais pas ça méchamment, c'etait juste pour expliquer que ça nous profitait a tous. ;)
Adrien.vlt
Adrien.vlt

inscrit le 29/04/08
23 messages
"therider07" disait:
moi je pense pas signer le contrat avec eux mais en fait j'ai regarder et je crois que s'il te sponsorise il peuvent t'envoyer des produit quand meme C vrai qu'on a que 10 de sponso?
Tu as droit à 15 demandes, apres tu dois faire partager le site à tes potes pour acquérir des demandes supplémentaires
Adrien.vlt
Adrien.vlt

inscrit le 29/04/08
23 messages
"tony_larsouille" disait:
je veux pas dire mais j'ai l'impression que t'as un fucking niveau mec puis tes photos n'en parlons pas vraiment tres pro je ne parle meme pas de tes spotes..... puis c'est cool que tu fasse partager ce site pas mal ne l'aurais pas faits pour se garder des part de marchés... enfin merci
Content que tu apprécies mes photos :) Bon ride à toi