zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
sauf si tu l'accroche à l'armure
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Et comment et où est-ce que je pourrais l'accrocher?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
bin du velcro et une petite amie un peu couturière :lol:
carrote
carrote

inscrit le 12/12/09
37 messages
Stations : 1 avis
wé voila systeme D
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Scotch américain il y a que ça de bon :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
non le mieux c'est quand la couturière t'amène une bière bien fraîche.. 8)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
T'as une bonne image des femmes :P :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Voilà une petite photo où on me voit bien avec le leatt brace http://img155.imageshack.us/img155/2707/16263109.png Uploaded with ImageShack.us
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Salut, il y a quelque temps, un gars du forum avait poster un lien avec un leatt (ou neck, c'est quoi la difference ? ) d'un site de quad à 190 € ou dans els environ. Sinon vous me conseillez quoi comme leatt(neck) pour moin de 200 roro ? Merci les gars ! :)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
L'objet s'appelle neck brace et leatt brace c'est la marque. Un peu comme "une dainese".
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Ok merci, sinon ta pas plus d'info pour ma question plus haut? Merci quand même ! :P
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Al3Xx" disait:
Salut, il y a quelque temps, un gars du forum avait poster un lien avec un leatt (ou neck, c'est quoi la difference ? ) d'un site de quad à 190 € ou dans els environ. Sinon vous me conseillez quoi comme leatt(neck) pour moin de 200 roro ? Merci les gars ! :)
j'ai une amie qui à une alpinstars, qu'elle a eu à 150€ sur CRC. donc à toi de fouiller !
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
voir sur bikemailorder.de
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
 
Dan Atherton avait surment un coup de chaud aussi
 
Fracture C1 et C2, en gros c'est la nuque qui a pris un gros pete ! Le casque ne prévient pas les fracture vertebrale à ce niveau là, un leatt brace oui ! edit : attention le port du casque est très important, il allège considérablement les chocs en absorbant l'impact évitant le pire (fracture craniere ...)
 
+1.. disons que ça remonte le débat sur l'utilité du port du LB.. perso j'arrive pas à me décider, du coup j'en ai pas.. mais là j'avoue que je me repose la question..
 
Pareil j'hesite, mais est-ce que ca me serait vraiment utile, je fais du Fr de tps en tps seulement (si on peut appeler ca du Fr) et puis c'est difficile d'en trouver a moins de 100€ .
 
Oui, je crois que le fait de voir que même les pros, sur leur spot se boitent à en frôler la paralysie à vie, ça fait réfléchir. Il ne suffit que d'une fois...
 
salut, moi j'en ai acheté un de LB,et j'en suis très content plusieurs fois, il m'a sauvéde plusieur grosse boites!!je vous le conseil(en angleterre il sont a moins de 200 euros!!),il vaut mieu mettre 190 euros dedans que se retrouver sur un lit d'hospital et de payé a bloc et pe etre se dire que tu pourra plus faire de velo!!donc a vous de choisir et bon ride!
 
oui des fois je me pose la question si revenir à une pratique moins "engagée" ne serait pas plus raisonnable.. le problème c'est que dès que je suis sur le vélo bin...Watch it go !
En parlant de Atherton, Rachel Atherton roule avec un neck brace... Je l'ai vu avec durant la crankworks.
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Salut a tous, je suis tenté de prendre un neck brace, mais je comprend rien au taille, je fais 1m75, après je comprend plus le reste. Vous pourriez m'aidé svp merci A+ et bon ride
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
je crois que rider-on-kona a un M et il lui va bien. Après tu as des pattes fournies avec pour régler la profondeur du Leatt, (c'est difficile à expliquer) sur les côtés là où il y a l'attache rouge, pour s'adapter à ta morphologie, carrure... En éspérant t'avoir aidé
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ben dans un lien de crc, il y a encore des mesures types 89cm et je ne sais pas a quoi sa correspond.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9356 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"purerider" disait:
Ben dans un lien de crc, il y a encore des mesures types 89cm et je ne sais pas a quoi sa correspond.
Tu mesures ton tour de poitrine avec un mètre de couturier. Puis tu te reportes à la valeur donnée dans le tableau. Alors, je tiens à prévenir ceux qui veulent acheter les bionic brace d'Alpinestar : - D'une il n'y a pas la sangle d'attache pectorale, inclue, il faut l'acheter séparément. Il n'y a que les deux grands élastiques à mettre en X (à défaut de l'avoir essayé, je ne sais pas ce que ça vaut) - De 2, quand je l'ai reçu, le neck était en vrac dans son carton, pas emballé sous plastique et sous le châssis du neck, le plastique paraissait frotté. Au début, j'ai imputé ça à la boutique en ligne où je l'ai acheté, mais le revendeur m'a soutenu qu'il était bien neuf et que malheureusement, chez Alpinestar c'est souvent comme ça.. Évidement, rien pour le prouver. Je laisse donc le bénéfice du doute. Mais voila, vous êtes averti. Ainsi, j'aimerais bien savoir si les possesseurs du Bionic ont eu la même surprise et s'ils ont directement acheté la sangle pectorale où si juste les 2 élastiques leur suffisent.
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Il y a une p'tite vidéo sur le site d'AlpineStar qui montre comment mettre les élastiques justement... Au vu de la vidéo ça paraît moyen, mais bon, j'ai jamais essayé donc mon avis vous savez où le mettre !... :lol:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Salut, je voulais savoir si un "tour de cou en mousse" :lol: neck roll je crois mais pas sur...était utile ou pas?J'ai entendu certains dire que ca se tasse mais ca doit deja un peu absorber le choc,non? Un pote en a peut etre un, et j'ai enfin trouvé une bosse pour éventuellement tenté le flip et je voulai savoir si ce serait bien d'en mettre un?après peut etre que ca gene... Merci.
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"revoman" disait:
Salut, je voulais savoir si un "tour de cou en mousse" :lol: neck roll je crois mais pas sur...était utile ou pas?J'ai entendu certains dire que ca se tasse mais ca doit deja un peu absorber le choc,non? Un pote en a peut etre un, et j'ai enfin trouvé une bosse pour éventuellement tenté le flip et je voulai savoir si ce serait bien d'en mettre un?après peut etre que ca gene... Merci.
Merci awesone Ben enfaite c'est hyper chiant ce truc là, sa sert mais bon sa ne feras jamais un leatt breace :wink: .
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
"purerider" disait:
"revoman" disait:
Salut, je voulais savoir si un "tour de cou en mousse" :lol: neck roll je crois mais pas sur...était utile ou pas?J'ai entendu certains dire que ca se tasse mais ca doit deja un peu absorber le choc,non? Un pote en a peut etre un, et j'ai enfin trouvé une bosse pour éventuellement tenté le flip et je voulai savoir si ce serait bien d'en mettre un?après peut etre que ca gene... Merci.
Merci awesone Ben enfaite c'est hyper chiant ce truc là, sa sert mais bon sa ne feras jamais un leatt breace :wink: .
Je te déconseille le tour de coup en mousse sa sert de cale au casque pour te péter les cervicale enfin c'est ce que m'a dit le vendeur d'un shop andoran
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ok mais juste pour tenter un flip ca serait donc utile mais ca risque de me géner pour tourner la tete??c'est ca en gros?
Cantin64
Cantin64

inscrit le 06/07/09
215 messages
Matos : 1 avis
Salut Awesome , Je vois que tu es un possesseur du neck brace alpinestar et j'aimerai connaitre quelques infos dessus si possible. L'as tu deja essseillé et tient t'il bien en place avec la taille adapté ? Et l'avant de la protection de l'alpinestar a l'air plus bas qu'un leatt . Te bloque t'il bien lorsque tu baisse la tete en avant et as tu pu comparer avec un leatt ? Merci par avance .
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9356 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Cantin64" disait:
Salut Awesome , Je vois que tu es un possesseur du neck brace alpinestar et j'aimerai connaitre quelques infos dessus si possible. L'as tu deja essseillé et tient t'il bien en place avec la taille adapté ? Et l'avant de la protection de l'alpinestar a l'air plus bas qu'un leatt . Te bloque t'il bien lorsque tu baisse la tete en avant et as tu pu comparer avec un leatt ? Merci par avance .
Salut, je viens de le tester pour la premiere fois ce weekend. D'une part, il y a des "pads" au niveau des clavicules qui s'enlèvent pour permettre de ne pas l'avoir trop haut si on a un plastron, donc c'est top. Le maintien avec les 2 seuls élastiques m'a paru bon, ça bougeait pas dans tous les sens, mais j'imagine qu'avec la sangle ça bloque encore mieux. Par contre, il faut les mettre à meme la peau sinon les élastiques n'accrochent pas. Sinon, au début, le réflexe est de le mettre sur l'avant, mais le problème c'est que ça bloque direct quand on veut lèver la tête. Pareil quand on baisse la tête, au début c'est un peu génant, mais on soulève un peu son casque et ça passe. Pour une ordre d'idée, j'avais du mal à regarder mes plateaux. Quand on regarde de droite à gauche, si c'est mal réglé, ça peut vite bloquer. Donc au début c'est un peu bizarre, le casque tape un peu la protec, mais une fois qu'on a trouvé sa position, ça gène plus. Moi je l'ai adopté, ça me met encore plus en confiance pour passer du gros.