Chris_74
Chris_74

inscrit le 23/09/11
118 messages
Merci pour vos réponses pour le casque Bell d'Aggy , il me sembler bien que c'etais un casque de MX mais je ne trouvais pas le modèle ... Et oui la visière n'est pas celle d'origine c'est clair , je vais voir qui le vend je le trouve stylé plus que le Giro Remedy :wink: Pour les casque Kali , le distributeur est en France à Pringy (74) c'est à cote de chez moi en Haute Savoie , hésites pas a leur envoyer un mail ou les appelés pour des renseignements etc je l'ai déjà fait les mecs sont très sympa pas de soucis ... Kali Europe LOKAL Distribution 581 Route Des Vemes 74 370 Priny - France 04-50-27-47-61 kalieurope@kaliprotectives.com
Chris_74
Chris_74

inscrit le 23/09/11
118 messages
http://img4.hostingpics.net/pics/385384aggyhelmets2.png http://img4.hostingpics.net/pics/767696aggyhelmets.png[/quote] j'ai bien mater pour le Bell d' Aggy je dirais que c'est un Bell Moto 9 moi ... Celui la est celui de James Stewart pour 2012 (MX) http://img15.hostingpics.net/pics/187155bellmoto93.jpg les aérations de coté et devant , la visière , la forme , le passage pour le bandeau du masque ressemble bien quand même mais je peu me trompé ...
raphgal87
raphgal87

inscrit le 24/03/09
31 messages

Salut tout le monde! J' aimerais m' acheter un nouveau casque mais cette foi un casque un peu plus profilé que mon GIRO REMEDY. Un peu genre troy lee d3 ou les casque THE. J' ai vu ceci qui n' est pas trop cher mais par contre je n' en ai jamais vu en vrai donc si vous saviez m' aiguiller ca serait sympa. Merci beaucoup! chainreactioncycles.com ... elID=65661

crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
"raphgal87" disait:
Salut tout le monde! J' aimerais m' acheter un nouveau casque mais cette foi un casque un peu plus profilé que mon GIRO REMEDY. Un peu genre troy lee d3 ou les casque THE. J' ai vu ceci qui n' est pas trop cher mais par contre je n' en ai jamais vu en vrai donc si vous saviez m' aiguiller ca serait sympa. Merci beaucoup! chainreactioncycles.com ... elID=65661
déja si ton tld est a 30 ou 50e ce sont les mousses sinon ca serait trop beau et pour un tld faut compter 250 voir 300e environ pour te dire que tu es sur une bonne affaire.et les THE ressemblent plutôt à ca: chainreactioncycles.com Sinon tu as les casques POC,TSG,Urge...apres c'est plus histoire de gout.
raphgal87
raphgal87

inscrit le 24/03/09
31 messages
"crazyteut" disait:
"raphgal87" disait:
Salut tout le monde! J' aimerais m' acheter un nouveau casque mais cette foi un casque un peu plus profilé que mon GIRO REMEDY. Un peu genre troy lee d3 ou les casque THE. J' ai vu ceci qui n' est pas trop cher mais par contre je n' en ai jamais vu en vrai donc si vous saviez m' aiguiller ca serait sympa. Merci beaucoup! chainreactioncycles.com ... elID=65661
déja si ton tld est a 30 ou 50e ce sont les mousses sinon ca serait trop beau et pour un tld faut compter 250 voir 300e environ pour te dire que tu es sur une bonne affaire.et les THE ressemblent plutôt à ca: chainreactioncycles.com Sinon tu as les casques POC,TSG,Urge...apres c'est plus histoire de gout.
Je pense que tu n' as pas compris ma question.je voulais savoir si les bleugrass était proche de la tête comme les the et troy lee ou bien fort large comme les giro remedy.Je sai très bien que ce n'est pas la même gamme de prix,c' est d' ailleurs pour ca que je m'interesse au bleugrass. chainreactioncycles.com
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
"raphgal87" disait:
"crazyteut" disait:
"raphgal87" disait:
Salut tout le monde! J' aimerais m' acheter un nouveau casque mais cette foi un casque un peu plus profilé que mon GIRO REMEDY. Un peu genre troy lee d3 ou les casque THE. J' ai vu ceci qui n' est pas trop cher mais par contre je n' en ai jamais vu en vrai donc si vous saviez m' aiguiller ca serait sympa. Merci beaucoup! chainreactioncycles.com ... elID=65661
déja si ton tld est a 30 ou 50e ce sont les mousses sinon ca serait trop beau et pour un tld faut compter 250 voir 300e environ pour te dire que tu es sur une bonne affaire.et les THE ressemblent plutôt à ca: chainreactioncycles.com Sinon tu as les casques POC,TSG,Urge...apres c'est plus histoire de gout.
Je pense que tu n' as pas compris ma question.je voulais savoir si les bleugrass était proche de la tête comme les the et troy lee ou bien fort large comme les giro remedy.Je sai très bien que ce n'est pas la même gamme de prix,c' est d' ailleurs pour ca que je m'interesse au bleugrass. chainreactioncycles.com
ha oki oui j'avais pas du tout compris dsl :)ca plutot se rendu img403.imageshack.us et tu as le FB de bluegrass pour voir des videos: fr-fr.facebook.com
raphgal87
raphgal87

inscrit le 24/03/09
31 messages
Merci c'est juste ce qu'il me fallait! :D
Chris_74
Chris_74

inscrit le 23/09/11
118 messages
Salut a tous j'aimerais avoir votre avis sur le faite de rider avec un casque de Mx comme celui la ... C'est un FOX V1 noir mat , sachant que son poids est donner a 1250gr pour un prix d'environ 150€ et que par exemple un Tld D3 pèse 950gr il me semble pour un prix de .... ;) Pensez vous que sa fait trop lourd quand il y a du pédalage a taper ou pas d'ailleurs ? que la ventilation sera quand même efficace ? Apparemment plusieurs rider roule avec des casque de Mx , Agassiz , Moseley , Gwin ,Hart ainsi que les mecs en Bmx vert qui ride tous avec des Bell moto 7r ... Bref lâcher vos avis si y a des riders qui ont déjà un casque de Mx ou qui roule en parallèle en moto etc ! Moi sa me tente bien quand même pour l'achat d'un futur casque qui par contre pour moi sont peux être encore plus solide et fiable en cas de grosse boite ... Merci tcho http://img11.hostingpics.net/pics/408673foxv1.jpg
raphgal87
raphgal87

inscrit le 24/03/09
31 messages
Moi perso j'ai déja ridé avec des casques lourd et ca se ressent quand la piste est longue et cassante,tu sents vraiment que tu as un poid sur la tête! Maintenat Agasiz and co. roule avec ca pcq ils remontent les pistes autrement qu'à pattes donc il enlève le casque.Moi je remonte à pied en poussant le vélo et avec le casque sur la tête pcq il est léger et bien aéré. c'est mon avis.
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Puis chacun fait comme il veut mais je pense quand meme que si des casques de vélo ont étaient créé, c'est pas pour rien, apres je ne comprend pas vraiment les pros qui roulent avec des casques de mx, effet de mode ou efficacité, je ne sais pas trop . . .
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
1250g c'est le poids d'un casque bas de gamme en VTT. Le problème, c'est pas forcément le poids, mais le polystyrène plus compact pour se tasser sur des chocs plus violents qu'en usage lambda du VTT. Sûr qu'un type qui descend des pistes rapides avec un niveau de WC aura le même choc qu'un mec moyen en MX. D'où le casque de MX. Par contre, un mec qui roule tranquilou sans atteindre des vitesses de fou, même à fond, a plutôt intérêt à prendre un casque de VTT.
Chris_74
Chris_74

inscrit le 23/09/11
118 messages
Merci pour vos réponse , je suis aller cette aprem dans un shop de Mx et j'ai tester la version carbon du Fox V1 , c'est effectivement carrément trop lourd a mon avis , trop "gros" en plus une fois sur la tête ... Je vais rester sur un casque vtt genre Bell Drop je pense a voir ... :wink:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"crazyteut" disait:
"raphgal87" disait:
"crazyteut" disait:
"raphgal87" disait:
Salut tout le monde! J' aimerais m' acheter un nouveau casque mais cette foi un casque un peu plus profilé que mon GIRO REMEDY. Un peu genre troy lee d3 ou les casque THE. J' ai vu ceci qui n' est pas trop cher mais par contre je n' en ai jamais vu en vrai donc si vous saviez m' aiguiller ca serait sympa. Merci beaucoup! chainreactioncycles.com ... elID=65661
déja si ton tld est a 30 ou 50e ce sont les mousses sinon ca serait trop beau et pour un tld faut compter 250 voir 300e environ pour te dire que tu es sur une bonne affaire.et les THE ressemblent plutôt à ca: chainreactioncycles.com Sinon tu as les casques POC,TSG,Urge...apres c'est plus histoire de gout.
Je pense que tu n' as pas compris ma question.je voulais savoir si les bleugrass était proche de la tête comme les the et troy lee ou bien fort large comme les giro remedy.Je sai très bien que ce n'est pas la même gamme de prix,c' est d' ailleurs pour ca que je m'interesse au bleugrass. chainreactioncycles.com
ha oki oui j'avais pas du tout compris dsl :)ca plutot se rendu img403.imageshack.us et tu as le FB de bluegrass pour voir des videos: fr-fr.facebook.com
Les Bluegrass ont des coques différenciés selon la taille . Mais attention, pas sur les premiers prix. L'avantge est que ça ne fait pas une grosse boule sur une petite tête et le poids est en fonction de la taille du casque (petite taille, petit Poids).
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis

salut Quelqu'un aurait eu des retour sur le dirtomatic de urge ? je pense l'acheter et je voudrais savoir si la mousse est résistante ? urgebike.com

Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"kampfar" disait:
(petite taille, petit Poids).
840g en S et 900g en M pour celui là. :wink:
@rthurdirt
@rthurdirt

inscrit le 09/01/11
72 messages

Bonjour, savez-vous quel est le modèle du casque que porte Florent Payet sur ces photos ? morewoodunitedteam.fr Je sais que c'est un bluegrass, il ressemble au explicit mais celui ci me semble moins large, plus profilé que le explicit de base, et celui la m'intéresserait. Donc je voulais savoir si il y en avait parmis vous qui connaissez ce model :cry: Merci ! :lol:

@rthurdirt
@rthurdirt

inscrit le 09/01/11
72 messages
J'ai oublié de préciser au cas ou, c'est le casque noir dont je parle :wink:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
C'est un explicit, j'en possède un, je suis quasiment sur. Et par chance la couleur que tu souhaite est dispo au grand publique. :wink: http://www.purebike.fr/fr/casque-bluegrass-explicit-a2396.html?purebike=29bfe21fd06b9968f78ddcc24ea8bb96
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
Il y a un article qui va avec, le lire ne serait peut-être pas une mauvaise idée... :roll: "The helmet that the team is using is close to the one marketed. After already one month of testing in races, the team is really happy with the products :" Ecrit le 5 juillet 2010...
@rthurdirt
@rthurdirt

inscrit le 09/01/11
72 messages
Merci eneite ! Désolé, j'avais pas vraiment regardé le texte :lol:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"Eneite" disait:
"kampfar" disait:
(petite taille, petit Poids).
840g en S et 900g en M pour celui là. :wink:
Le Snake Brave pesé vérifié à 920gr en S.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Petit question pour les possesseurs de casque TLD... Je vien de recevoir le mien,et dans la boite il y as des stickers en mousse de 2 mm d'épais. J'ai une vague idée...mais à quoi sa sert? Merci d'avance :roll:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Pour ajuster la taille, tu les rajoute sous les mousses si tu trouve ton casque un peu petit
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"alexg53" disait:
Petit question pour les possesseurs de casque TLD... Je vien de recevoir le mien,et dans la boite il y as des stickers en mousse de 2 mm d'épais. J'ai une vague idée...mais à quoi sa sert? Merci d'avance :roll:
Photo!!! :wink:
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
tu l'as choper ou? clr! fait péter de la photo :) je me demandais les tld d3 vont-il baissés en prix? et d'ici combien de temps?