L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"canadou" disait:
Pour ajuster la taille, tu les rajoute sous les mousses si tu trouve ton casque un peu petit
Tu confirme mon idée :wink: :lol: J'vous poste sa en fin de semaine! Neuf mais d'occaz sur Vélo vert! :shock: Grosse affaire!
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"canadou" disait:
Pour ajuster la taille, tu les rajoute sous les mousses si tu trouve ton casque un peu petit


Ou l'inverse plutôt!
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Oui, c'est ca que je voulzis dire ! pardon, fatigué en ce moment
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"alexg53" disait:
"canadou" disait:
Pour ajuster la taille, tu les rajoute sous les mousses si tu trouve ton casque un peu petit
Tu confirme mon idée :wink: :lol: J'vous poste sa en fin de semaine! Neuf mais d'occaz sur Vélo vert! :shock: Grosse affaire!
Tu l'as eu a combien si c'est pas trop indiscret?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
200 euro frais de port compris. Sachat que sur CRC il est à 315 ou 269 sur Probikshop... 8)
Adri3n
Adri3n

inscrit le 06/12/11
10 messages
Salut à tous et à toutes, J'ai une pratique assez polyvalente, je fais 20km de route puis j'arrive a un mont que je monte et que je m'amuse à descendre avec mon ramones, je fais quelques saut, il y a des virages relevé, des racines... Et donc il faudrait que je m’achète un nouveau casque pour cette pratique mais je ne sais pas quoi prendre pouvez vous me conseiller sachant que j'ai un budget pas trop élevé. Merci à tous et à toutes 0
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"kampfar" disait:
"Eneite" disait:
"kampfar" disait:
(petite taille, petit Poids).
840g en S et 900g en M pour celui là. :wink:
Le Snake Brave pesé vérifié à 920gr en S.
Je parle du Explicit (celui de la photo).
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/05/10
292 messages
"Adri3n" disait:
Salut à tous et à toutes, J'ai une pratique assez polyvalente, je fais 20km de route puis j'arrive a un mont que je monte et que je m'amuse à descendre avec mon ramones, je fais quelques saut, il y a des virages relevé, des racines... Et donc il faudrait que je m’achète un nouveau casque pour cette pratique mais je ne sais pas quoi prendre pouvez vous me conseiller sachant que j'ai un budget pas trop élevé. Merci à tous et à toutes 0
Je pense que le mieux c'est un bol ou alors un casque plus typé crosseux :) http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=58781 ça c'est un Urge mais t'en as plein d'autres ;) l'avantage c'est que c'est pas trop lourd et plutôt bien aéré :D pour 20Km c'est pas mal ! sinon un ptit bol http://www.chainreactioncycles.com/Categories.aspx?CategoryID=1891 Il y a de bonnes réducs :) Trouves ce qui te plaît... Après fais attention à bien choisir un casque à la bonne taille ! Le mieux c'est de l'essayer en vrai puis si l'affaire est trop bonne sur un site tu le prends par internet.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"Eneite" disait:
"kampfar" disait:
"Eneite" disait:
"kampfar" disait:
(petite taille, petit Poids).
840g en S et 900g en M pour celui là. :wink:
Le Snake Brave pesé vérifié à 920gr en S.
Je parle du Explicit (celui de la photo).
J'ai bien compris. J'ajoute une info supplémentaire. Tu as vérifié le poids que tu indiques? parce que le poids constructeur, on sait ce que c'est ....
@rthurdirt
@rthurdirt

inscrit le 09/01/11
72 messages

Bonjour, j'aurais aimé avoir vos avis sur ces casques, car j'hésite entre deux modèles : chainreactioncycles.com et : kite-tek.com J'ai une petite préférence pour le tsg mais j'ai peur qu'il ne soit un peu trop flashi.. Mais c'était vraiment un de mes préférés :twisted: Donc j'aurais aimé avoir vos avis, lequel prendriez-vous ? A savoir que j'ai un leatt adventure (gris) et une tenue tld ruckus avec maillot jaune bleu et short noir tld (si ca peut aider) Voila merci a tous ! :lol:

crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
"@rthurdirt" disait:
Bonjour, j'aurais aimé avoir vos avis sur ces casques, car j'hésite entre deux modèles : chainreactioncycles.com et : kite-tek.com J'ai une petite préférence pour le tsg mais j'ai peur qu'il ne soit un peu trop flashi.. Mais c'était vraiment un de mes préférés :twisted: Donc j'aurais aimé avoir vos avis, lequel prendriez-vous ? A savoir que j'ai un leatt adventure (gris) et une tenue tld ruckus avec maillot jaune bleu et short noir tld (si ca peut aider) Voila merci a tous ! :lol:
perso je préfere le tsg surtout pour aller avec ta tenue car violet et jaune :/ après ca reste question de gout :)
@rthurdirt
@rthurdirt

inscrit le 09/01/11
72 messages
Oui c'est ce que je me disais aussi.. Pas d'autres avis ? :lol:
Adri3n
Adri3n

inscrit le 06/12/11
10 messages
"jeremie1002" disait:
"Adri3n" disait:
Salut à tous et à toutes, J'ai une pratique assez polyvalente, je fais 20km de route puis j'arrive a un mont que je monte et que je m'amuse à descendre avec mon ramones, je fais quelques saut, il y a des virages relevé, des racines... Et donc il faudrait que je m’achète un nouveau casque pour cette pratique mais je ne sais pas quoi prendre pouvez vous me conseiller sachant que j'ai un budget pas trop élevé. Merci à tous et à toutes 0
Je pense que le mieux c'est un bol ou alors un casque plus typé crosseux :) http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=58781 ça c'est un Urge mais t'en as plein d'autres ;) l'avantage c'est que c'est pas trop lourd et plutôt bien aéré :D pour 20Km c'est pas mal ! sinon un ptit bol http://www.chainreactioncycles.com/Categories.aspx?CategoryID=1891 Il y a de bonnes réducs :) Trouves ce qui te plaît... Après fais attention à bien choisir un casque à la bonne taille ! Le mieux c'est de l'essayer en vrai puis si l'affaire est trop bonne sur un site tu le prends par internet.
Finalement je me demande si il ne faut pas plutôt que je prenne deux casque un pour la route (que j'ai donc déjà) et un intégral pour les descentes que me conseillez vous ?
Adri3n
Adri3n

inscrit le 06/12/11
10 messages
Sur pure il y a un down o matic à 130 et un blugrass brave à 109 vous en pensez quoi ?
Adri3n
Adri3n

inscrit le 06/12/11
10 messages

Salut à tous et à toutes, Je fais de l'enduro mais pas en montagne, je fais donc des descentes assez engagé avec des bosses, des virage relevé et quelques sauts. Mais je ne sais quel casque choisir ? intégral ou classique ? en intégral j'ai vu ça qu'en penser vous ? merci purebike.fr purebike.fr purebike.fr purebike.fr

L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Comme prévu je vous post la photo de mon D2 fraichement reçu! A coter mon 661 évolution qui à bien vécu et la visière recoller une multitude de fois! :lol: Très bon casque pour son prix au passage! http://img853.imageshack.us/img853/873/p1100613.jpg
Chris_74
Chris_74

inscrit le 23/09/11
118 messages
"alexg53" disait:
Comme prévu je vous post la photo de mon D2 fraichement reçu! A coter mon 661 évolution qui à bien vécu et la visière recoller une multitude de fois! :lol: Très bon casque pour son prix au passage! http://img853.imageshack.us/img853/873/p1100613.jpg
Joli ton D2 ! Moi je pense me prendre le Fox Rampage 2009 en noir et argent ou or en taille M , mais je ne suis pas sur de le trouver encore! Es - ce que quelqu'un connaitrais un site ou un shop par hasard pour le trouver ? Avez vous des retours pour ceux qui l'ont utiliser ?? merci http://img15.hostingpics.net/pics/698842fox.jpg
@rthurdirt
@rthurdirt

inscrit le 09/01/11
72 messages
Bonjour, j'ai recu mon casque qui est un taille m en 57-59 cm, je me sens bien dedans, mais pour y mettre la tete au debut, cela me sert un peu, de plus, j'ai l'impression que mon menton dépasse en dessous de la mentonniere :lol: Et lorsque je mets mon masque, le masque est plaqué sur mon front et ne touche pas le casque, il y a un écart d'au moins 2 cm entre le masque et le bord du casque, c'est un peu comme si mon masque ne touchait que mon visage et pas le casque. Voila, j'aurais aimé avoir vos avis pour voir s'il serait trop petit ou pas, sachant que je fais 58cm de tour de tete, et que le modele au dessus, L fait 59-61 cm. C'est assez urgent, merci ! :)
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
c'est quoi le modèle du 661 de gwin en 2010 ? celui la : merci d'avance. :)
hendrix20
hendrix20

inscrit le 16/03/11
149 messages
salut, le casque c'est un 661 évo new wave :wink: tchouss
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
ok merci :)
dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/05/10
198 messages
"Chris_74" disait:
"alexg53" disait:
Comme prévu je vous post la photo de mon D2 fraichement reçu! A coter mon 661 évolution qui à bien vécu et la visière recoller une multitude de fois! :lol: Très bon casque pour son prix au passage! http://img853.imageshack.us/img853/873/p1100613.jpg
Joli ton D2 ! Moi je pense me prendre le Fox Rampage 2009 en noir et argent ou or en taille M , mais je ne suis pas sur de le trouver encore! Es - ce que quelqu'un connaitrais un site ou un shop par hasard pour le trouver ? Avez vous des retours pour ceux qui l'ont utiliser ?? merci http://img15.hostingpics.net/pics/698842fox.jpg
je te conseille surtout pas de prendre un rampage un pote a moi a DETRUIT le sien a villard lors de la coupe rhone alpes :wink:
Chris_74
Chris_74

inscrit le 23/09/11
118 messages
"dirtdh26" disait:
"Chris_74" disait:
"alexg53" disait:
Comme prévu je vous post la photo de mon D2 fraichement reçu! A coter mon 661 évolution qui à bien vécu et la visière recoller une multitude de fois! :lol: Très bon casque pour son prix au passage! http://img853.imageshack.us/img853/873/p1100613.jpg
Joli ton D2 ! Moi je pense me prendre le Fox Rampage 2009 en noir et argent ou or en taille M , mais je ne suis pas sur de le trouver encore! Es - ce que quelqu'un connaitrais un site ou un shop par hasard pour le trouver ? Avez vous des retours pour ceux qui l'ont utiliser ?? merci http://img15.hostingpics.net/pics/698842fox.jpg
je te conseille surtout pas de prendre un rampage un pote a moi a DETRUIT le sien a villard lors de la coupe rhone alpes :wink:
ok je vais voir alors ou peu etre garder le mien merci a toi
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Matos : 2 avis
Salut les gars pour 2012 je compte m'acheter un tld D2 mais j'ai un petit problème de taille :s je m'explique mon tour de tête fait 56cm mais je ne sais pas quelle taille prendre soit XS/S qui correspond à un tour de tête de 53 à 55 cm. après je pense que c'est trop petit ou alors M/L qui correspond à un tour de tête de 56 à 59 cm mais je pense que c'est trop grand. merci de m'aider surtout ceux qui ont un tld :) +
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Je te conseillerais plutôt un taille M. Parce que 'avec le casque tu as des petites mousses autocollantes fournies à rajouter sous les grosses mousses intérieures, pour ajuster la taille si il est un poil trop grand.