totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Matos : 2 avis
je pensais a ça aussi :) on m'en avais parlé en tout cas merci a toi a bientôt
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Salut. Je fais 58cm de tour de tête. Pour un Troy Lee D3 vous me conseillez quelle taille entre M et L ?
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Matos : 2 avis
veloflash.com Et voilà mon achat :p ça fait plaisir 50% de réduc sur un tld :p
Adri3n
Adri3n

inscrit le 06/12/11
10 messages
Salut à tous et à toutes, comme vous ne m'avez pas répondu, je relance ma question Je fais de l'enduro mais pas en montagne, je fais donc des descentes assez engagé avec des bosses, des virage relevé et quelques sauts. Mais je ne sais quel casque choisir ? intégral ou classique ? en intégral j'ai vu ça qu'en penser vous ? merci
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Adri3n" disait:
Salut à tous et à toutes, comme vous ne m'avez pas répondu, je relance ma question Je fais de l'enduro mais pas en montagne, je fais donc des descentes assez engagé avec des bosses, des virage relevé et quelques sauts. Mais je ne sais quel casque choisir ? intégral ou classique ? en intégral j'ai vu ça qu'en penser vous ? merci
si tu jump et que t'as un type de ride un peu FR/DH integral directos
Adri3n
Adri3n

inscrit le 06/12/11
10 messages
je sais pas trop si j'ai un type de ride fr/dh mais en gros je descend les descente en restant propre et en essayant de bien conserver ma vitesse. Je jump pas énormément mais j'en fait quelques uns dépassant pas les 80cm. Et je fais 20km de route pour m’échauffer et pour aller à mon spot. Ensuite je fais que des single à profils descendant, mais ce n'est pas non plus de la descente mais plus de l'all montain ou enduro. Donc vous en pensez quoi ?
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/08/11
276 messages
Stations : 2 avis
"totobike" disait:
veloflash.com Et voilà mon achat :p ça fait plaisir 50% de réduc sur un tld :p
LoL le logo TLD sur ce casque me fait penser à la troll face!!!
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Matos : 2 avis
salut pq troll face ? ^^
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Matos : 2 avis
"Adri3n" disait:
Salut à tous et à toutes, comme vous ne m'avez pas répondu, je relance ma question Je fais de l'enduro mais pas en montagne, je fais donc des descentes assez engagé avec des bosses, des virage relevé et quelques sauts. Mais je ne sais quel casque choisir ? intégral ou classique ? en intégral j'ai vu ça qu'en penser vous ? merci
oui je te conseil aussi l'intégral quand il y a des sauts,... pour info parfois j'en utilise un en dirt je trouve pas ça embêtant
Adri3n
Adri3n

inscrit le 06/12/11
10 messages
ok l'intégral est donc mieux adapté mais ça ne coupe pas trop la respiration ?
Adri3n
Adri3n

inscrit le 06/12/11
10 messages
je pense que vous avez raison je vais prendre un intégral, que pensez vous du bluegrass explicit ou du trick X conquistador ? ou encore le 661 shifted 2012 Pour la taille des bluegrass, il n'y en a plus en m or je fais 57.2cm de tour de tête vous pensez que ça va m'aller
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis

Salut, j'aimerai comander un casque sur ce site qui allère Allemand bike-mailorder.de Donc si quelqu'un le connait? ou vos avis? Merci :)

totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Matos : 2 avis
"Adri3n" disait:
ok l'intégral est donc mieux adapté mais ça ne coupe pas trop la respiration ?
non du tout ^^
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Matos : 2 avis
"ridersandco" disait:
Salut, j'aimerai comander un casque sur ce site qui allère Allemand bike-mailorder.de Donc si quelqu'un le connait? ou vos avis? Merci :)
Salut déjà commandé sur ce site est aucuns problèmes a signaler.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"ridersandco" disait:
Salut, j'aimerai comander un casque sur ce site qui [color=red]allère[/color] Allemand bike-mailorder.de Donc si quelqu'un le connait? ou vos avis? Merci :)
:shock: :shock: :shock: Sinon deja commandé dessus, RAS! (tres bon le Muddy Mary a moins de 20€!!)
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"kalim" disait:
"ridersandco" disait:
Salut, j'aimerai comander un casque sur ce site qui [color=red]allère[/color] Allemand bike-mailorder.de Donc si quelqu'un le connait? ou vos avis? Merci :)
:shock: :shock: :shock: Sinon deja commandé dessus, RAS! (tres bon le Muddy Mary a moins de 20€!!)
Tu as un liens exact stp Kalim :roll: :D Merci :P
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
BikeMailOrder, un des sites les plus sérieux que je connaisse. :)
juju974
juju974

inscrit le 18/09/11
250 messages
Slt et bin moi j'habite à l'île de la Réunion, ainsi, serait-ce toujours intéressant pour moi, surtout au niveau du SAV? Parce que moi aussi j'ai absolument besoin d'un casque et comme ici les prix sont exorbitants, donc voilà!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"BuldogBikeCrew" disait:
Tu as un liens exact stp Kalim :roll: :D Merci :P
http://www.bike-mailorder.de/shop/MTB/Tires-Tubes/Schwalbe/Tire-26-Schwalbe-Muddy-Mary-wire-Performance-ORC-2011::25556.html Bon par contre c'est le performance, ca doit etre en gros un 60a simple gomme, mais franchement j'ai pu voir la difference cet été a St Pierre de Chartreuse ou dans les sous bois je laissais sur place mes potes dans le gras, meme sur les racines. Il accroche et debourre. Apres les autres sont entre 35 et 45€, ca reste raisonnable. Pour moi BMO.de c'est CRC en allemand et frais de port payant (memes produits/marques, prix tres bas possibles...) [color=blue]EDIT modo (moi meme): veuillez m'excuser pour ce HS inopportun... Je recommencerais plus[/color] :oops:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 25/12/2011 - 22:06
Adri3n
Adri3n

inscrit le 06/12/11
10 messages
"Adri3n" disait:
je pense que vous avez raison je vais prendre un intégral, que pensez vous du bluegrass explicit ou du trick X conquistador ? ou encore le 661 shifted 2012 Pour la taille des bluegrass, il n'y en a plus en m or je fais 57.2cm de tour de tête vous pensez que ça va m'aller
Donc ?
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"juju974" disait:
Slt et bin moi j'habite à l'île de la Réunion, ainsi, serait-ce toujours intéressant pour moi, surtout au niveau du SAV? Parce que moi aussi j'ai absolument besoin d'un casque et comme ici les prix sont exorbitants, donc voilà!
SAV pour un casque ? :shock: Si il a un défaut à la réception tu le renvois et sinon je ne vois pas ce que tu veux dire. :mrgreen:
Adri3n
Adri3n

inscrit le 06/12/11
10 messages
bon j'hésite surtout entre le bluegrass explicit et le 661 comp shifted 2012, ils sont au même prix
juju974
juju974

inscrit le 18/09/11
250 messages
non mais j'aimerais juste savoir s'il sont sérieux concernant le SAV? Et surtout, s'ils sont réactifs aux mails qu'on les envoie?
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
Ah merci les mecs! Je vais pouvoir continuer mets achats de noël.... :P
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
Je fais du 55cm en tour de tête au niveau des oreilles, chez Giro vous pensez que du S sa m'irais? J'ai du XS de chez Décath et sa commance a être séré... sinon j'ai test un casque S, il ne m'allé pas. Sa peut changer celon la marque? Merci :)