monsterridersteam
monsterridersteam

inscrit le 25/12/08
101 messages
Matos : 1 avis
1:vaut mieux avoir le style quand on ride avec le bike(je parle de tricks) 2:qu' on on roula sa ser a rien de mettre des fringues super cher moi perso j'aurais trop peur de les abimés je préfère mettre un vieux jean avec une veste assée vielle qui crains rien comme sa j'ai pas peur de les habimée
Michael_Bosko
Michael_Bosko

inscrit le 06/10/09
104 messages
Matos : 1 avis
"monsterridersteam" disait:
1:vaut mieux avoir le style quand on ride avec le bike(je parle de tricks) 2:qu' on on roula sa ser a rien de mettre des fringues super cher moi perso j'aurais trop peur de les abimés je préfère mettre un vieux jean avec une veste assée vielle qui crains rien comme sa j'ai pas peur de les habimée
En effet, après ça dépend de la pratique, par exemple en street tu tombe souvent mais 9 fois sur 10 sur les pieds (comme en skate), après en dirt c'est plus pareil, 9 fois sur 10 tu tombe du vélo sur les coudes... Par contre 50% de mes jeans sont un peu déchiré en bas du pied droit, parce que en street tu te fais souvent avoir si ton pantalon est assez large, en switch t'as parfois un pli qui vient se foutre entre la chaine et la couronne... Non seulement tu te pète la geule, mais suivant l'épaisseur du jeans, tu te retrouve quasiment en calebutte (je parle en connaissance de cause :o ).
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"monsterridersteam" disait:
1:vaut mieux avoir le style quand on ride avec le bike(je parle de tricks) 2:qu' on on roula sa ser a rien de mettre des fringues super cher moi perso j'aurais trop peur de les abimés je préfère mettre un vieux jean avec une veste assée vielle qui crains rien comme sa j'ai pas peur de les habimée
tu peux aussi te faire un pantalon de ride avec du scotch un de tes Bescherelle, vu qu'il ont l air de te servir a rien en ce moment..... tu viens d arriver sur le forum, bienvenue a toi, mais soigne ton écriture
ns.rider
ns.rider

inscrit le 08/11/09
189 messages
mon bouclar ma dir que cetait pas bon de faire ca parce que si ta un accidants grave et que tu passe au scanner faut prendre du peinture special casque et faut poncer avec du 900 mais je pence que c'est pas tro grave en vtt bon courage a tous
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
"ns.rider" disait:
mon bouclar ma dir que cetait pas bon de faire ca parce que si ta un accidants grave et que tu passe au scanner faut prendre du peinture special casque et faut poncer avec du 900 mais je pence que c'est pas tro grave en vtt bon courage a tous
tu diras a ton bouclar qu'il se mette a la page !! d'une a l'epoque on deconseillé les peintures sur casque car elle contenait du plomb (ca bloque les rayons X lors des radios) Les peintures au plomb ca fait 15 ans (au moins) que c'est interdit !!! et plus en vente !! pour les scanners je sais pas si es au courant, mais on te retire tout (bijoux, etc, ...) Alors une peinture de casque moi je deconseille de se la faire faire n'importe ou (par son copain, ou autres) c'est tout de meme un organe de securité et il ne faut pas faire n'importe quoi. je peins pour des pro riders, des teams,pilote automobile. Donc personnes susceptible d'avoir de gros accidents, etc (d'ailleurs certains en on deja eu avec leur casque peins !!) Ex : Robin Chauvin, a Chatel chute d'une barre d'envion 3m, atterissage sur la mentonnière, le casque a bien joué sont role, IL N'EST PAS MORT !! le casque oui !!) Et autre info pour ton bouclar ! Y a pas de peinture "special casque" et faut pas poncer obligatoirement au 900 ! Bref, chacun son boulot ! il vend et repare des vélo, moi je peins !!
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Eh oui darksoul, les intox ont la vie dure! C'est bien le problème... Pour le style et le ride, il est conseillé si on veut se lâcher, se sentir bien, de porter des vêtements que l'on aime et qu'on trouve joli. Je pense que ça vaut le coup de dépenser quelques euros pour avoir un jean correct et idem pour le tee-shirt, en se disant dès le début qu'il sera troué un jour. ++
Martin Schmitt
Martin Schmitt

inscrit le 30/06/13
1 message
bonjour,je me demander si vous passer du verni sur les autocollant ne risque t'il pas de fondre
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
attention, il risque carrément d'exploser! Non sérieusement aucun risque. Par contre le vernis et la peinture peuvent réagir ensemble et faire des grosses cloques.
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
On a un petit golden shovel par ici ! :lol:
guillaumewish
guillaumewish

inscrit le 22/12/12
446 messages
Les messages du dessus m'ont fait bien rire, ça me fait penser aux gars que je vois à Chatel, full tld, d3 combi complète et gants, qui roulent en trek session 9.9, qui roulent comme des charrettes et qui passent à côté du river gap en disant qu'ils le feront demain :';)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
guillaumewish (30 juin 2013) disait:

Les messages du dessus m'ont fait bien rire, ça me fait penser aux gars que je vois à Chatel, full tld, d3 combi complète et gants, qui roulent en trek session 9.9, qui roulent comme des charrettes et qui passent à côté du river gap en disant qu'ils le feront demain :';)

On en revient toujours au même sujet, si on à du ses' on va pas se priver de se faire plaisir en roulant sur de belles machines. Si on devait passer sous les 8:30 au Nurburgring pour acheter une Ferrari, peu seraient vendues ...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
rider_on_kona (30 juin 2013) disait:

guillaumewish (30 juin 2013) disait:

Les messages du dessus m'ont fait bien rire, ça me fait penser aux gars que je vois à Chatel, full tld, d3 combi complète et gants, qui roulent en trek session 9.9, qui roulent comme des charrettes et qui passent à côté du river gap en disant qu'ils le feront demain :';)

On en revient toujours au même sujet, si on à du ses' on va pas se priver de se faire plaisir en roulant sur de belles machines. Si on devait passer sous les 8:30 au Nurburgring pour acheter une Ferrari, peu seraient vendues ...
Sérieux, vous voulez vraiment alimenter un debat conclut il y a 2ans et demi?
guillaumewish
guillaumewish

inscrit le 22/12/12
446 messages
Non on va arrêter la ;)
gaetan33720
gaetan33720

inscrit le 20/02/14
1 message
comment tu fais les partis jaunes sur les cotées ( c'est des stickers ?)
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Ce post de cas social ici , ohmagad ! :shock:
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
arctik (20 févr. 2014) disait:

Ce post de cas social ici , ohmagad ! :shock:


J'adoooooore ! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in