revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
je trouve la déco superbe mais la forme du casque affreuse! :?
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
"revoman" disait:
la visiere est vraiment très très moche c'est dommage! :?Et ca le gene pas le rider? Sinon ca rend vraiment bien!
et non !!! a partir du moment ou tu te sens stylé par ton ride ou tes wears ! Sans rire, l'idée est bonne, mais question esthétique, c'est pas ca !! Deja le casque decath a l'origine il est pas jojo, mais là, la visère, et l'aileron !! enfin chacun ses gouts !! sinon, j'avais fais un Scott Gambler "Red Bull" pour un client
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Magnifique! :shock: J'aime bien le petit logo en argenté en haut du cadre, vers la douille de direction.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Je sais bien que tu fais selon les gouts des clients, mais c'est ta premiere réalisation que je trouv joli :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"Michael_Bosko" disait:
J'ajoute aussi que c'est hyper important de se sentir stylé autant par sont ride que par ses wear. Ca permet de plus se lâcher et d'avoir une meilleur image extérieur de soie. Et franchement à ce niveau je vous encourage à repeindre justement vos équipement dont vous n'aimez pas le design graphique, etc... Non seulement ça fait un passe-temps sympa, mais ça permet de rentabiliser un achat éventuel. PS: dedzou c'est tard merde qu'est-ce que je fou encore ici moi ?!
alors toi si t'es pas une pure cible du markéting la en lachant ce genre de propos, on sent bien le kéké a la mode qui crache sur ceux qui rident avec des vieilles sapes....et qui se doit de derapper des qu'il croise un cul... autant sentir stylé par son ride, je suis d accord..encore que,l efficacité prime.... autant par ses sapes....ben d'abord regarder a l'utilité, apres faire le bon choix prix/style ca sent le type qui ride pour etre vu.... "permet de plus se lacher et d avoir une meilleur image de soi" ce qu il faut pas entendre, si t as besoin de ton casque redbull et de tes fringues de "m as tu vu" pour te sentir bien, c est que t as des manques ailleurs.....
titou_71
titou_71

inscrit le 15/05/08
274 messages
C'était une commande de rené wildhaber darksoul ??? :lol: Magnifique ce gambler rien à redire
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
"razgriz65" disait:
"Michael_Bosko" disait:
J'ajoute aussi que c'est hyper important de se sentir stylé autant par sont ride que par ses wear. Ca permet de plus se lâcher et d'avoir une meilleur image extérieur de soie. Et franchement à ce niveau je vous encourage à repeindre justement vos équipement dont vous n'aimez pas le design graphique, etc... Non seulement ça fait un passe-temps sympa, mais ça permet de rentabiliser un achat éventuel. PS: dedzou c'est tard merde qu'est-ce que je fou encore ici moi ?!
alors toi si t'es pas une pure cible du markéting la en lachant ce genre de propos, on sent bien le kéké a la mode qui crache sur ceux qui rident avec des vieilles sapes....et qui se doit de derapper des qu'il croise un cul... autant sentir stylé par son ride, je suis d accord..encore que,l efficacité prime.... autant par ses sapes....ben d'abord regarder a l'utilité, apres faire le bon choix prix/style ca sent le type qui ride pour etre vu.... "permet de plus se lacher et d avoir une meilleur image de soi" ce qu il faut pas entendre, si t as besoin de ton casque redbull et de tes fringues de "m as tu vu" pour te sentir bien, c est que t as des manques ailleurs.....
tout a fait d'accord avec toi ! pour le Gambler, non ce n'est pas René wildhaber. Gregory torres, qui me l'a fait faire pour les championnat du monde DH master. Rider on kona, le cadre est sympa, mais ca reste du RED BULL, rien de bien fantastique !!! Dans tout se que je fais, y a que ca qui te plait ?!!!
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"razgriz65" disait:
"Michael_Bosko" disait:
J'ajoute aussi que c'est hyper important de se sentir stylé autant par sont ride que par ses wear. Ca permet de plus se lâcher et d'avoir une meilleur image extérieur de soie. Et franchement à ce niveau je vous encourage à repeindre justement vos équipement dont vous n'aimez pas le design graphique, etc... Non seulement ça fait un passe-temps sympa, mais ça permet de rentabiliser un achat éventuel. PS: dedzou c'est tard merde qu'est-ce que je fou encore ici moi ?!
alors toi si t'es pas une pure cible du markéting la en lachant ce genre de propos, on sent bien le kéké a la mode qui crache sur ceux qui rident avec des vieilles sapes....et qui se doit de derapper des qu'il croise un cul... autant sentir stylé par son ride, je suis d accord..encore que,l efficacité prime.... autant par ses sapes....ben d'abord regarder a l'utilité, apres faire le bon choix prix/style ca sent le type qui ride pour etre vu.... "permet de plus se lacher et d avoir une meilleur image de soi" ce qu il faut pas entendre, si t as besoin de ton casque redbull et de tes fringues de "m as tu vu" pour te sentir bien, c est que t as des manques ailleurs.....
Totalement d'accord avec toi Razgriz !! Deja que c'est un sport qui n'est pas donné à tout le monde, mais si en plus tu défonce tes fringues que t'as payé une fortune, tu t'en sort plus... :roll:
Michael_Bosko
Michael_Bosko

inscrit le 06/10/09
104 messages
Matos : 1 avis
"razgriz65" disait:
"Michael_Bosko" disait:
J'ajoute aussi que c'est hyper important de se sentir stylé autant par sont ride que par ses wear. Ca permet de plus se lâcher et d'avoir une meilleur image extérieur de soie. Et franchement à ce niveau je vous encourage à repeindre justement vos équipement dont vous n'aimez pas le design graphique, etc... Non seulement ça fait un passe-temps sympa, mais ça permet de rentabiliser un achat éventuel. PS: dedzou c'est tard merde qu'est-ce que je fou encore ici moi ?!
alors toi si t'es pas une pure cible du markéting la en lachant ce genre de propos, on sent bien le kéké a la mode qui crache sur ceux qui rident avec des vieilles sapes....et qui se doit de derapper des qu'il croise un cul... autant sentir stylé par son ride, je suis d accord..encore que,l efficacité prime.... autant par ses sapes....ben d'abord regarder a l'utilité, apres faire le bon choix prix/style ca sent le type qui ride pour etre vu.... "permet de plus se lacher et d avoir une meilleur image de soi" ce qu il faut pas entendre, si t as besoin de ton casque redbull et de tes fringues de "m as tu vu" pour te sentir bien, c est que t as des manques ailleurs.....
Vu ton hostilité envers moi, je crois que c'est même pas la peine que je te renvoie l'ascenceur, ça finirait encore dans un feu de topic... Bref si tu veux continuer à répandre le théorème de razgriz ici, je crains que ma souris ne dévie sur le bouton bleu, juste en haut... Pas très malin tout ça :roll:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ben ecoutes, devie si tu veux....je n ai pas été vulgaire j'ai juste fait une remarque qui te deplait....d'un autre coté on a ce qu'on merite moi je ride en jean, la red bull je trouve ca inutile et je tourne a la biere en fin de session....au risque de passer pour un rustre par contre toi tu nous sort un theoreme comme quoi sans style vestimentaire t es un pariat.....au risque de passer pour une fashionistas de la cote d azur.... on notera que c est quand meme majoritairement la tranche d age apres 1990 qui se sent obligée d'avoir des trucs qui sont beau et qui coutent cher pour se sentir exister(je generalise pas, il y en a aussi qui relevent bien le niveau dans tous les domaines) bref pour revenir au sujet de base... peindre un casque en bon etat mecanique, meme si le coté cosmetique est ravagé, je vois pas le souci tant que c est bien fait (pas poncer au 80 et enlever la soliditéde la coque, chose primordiale) peindre un casque ravagé , c est de la folie...du moins de la connerie...
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Bienvenue dans la cour d'école... Où le paraitre est le plus important...
Michael_Bosko
Michael_Bosko

inscrit le 06/10/09
104 messages
Matos : 1 avis
"J'ajoute aussi que c'est hyper important de se sentir stylé autant par sont ride que par ses wear. Ca permet de plus se lâcher et d'avoir une meilleur image extérieur de soie. Et franchement à ce niveau je vous encourage à repeindre justement vos équipement dont vous n'aimez pas le design graphique, etc... Non seulement ça fait un passe-temps sympa, mais ça permet de rentabiliser un achat éventuel. " Je vais t'appeler M.distorsion ! Et effet déformez autant ce que j'ai dit c'est de l'ordre de la mauvaise foie. J'ai à aucun moment dit que si tu portais pas un casque Red Bull, t'es une merde et tu mérite pas de rider... J'ai dit qu'il fallait se sentir bien/stylé (c'est lié) ! Toi par exemple, tu ride en jeans. Bah c'est ton style et tu te sent bien avec, c'est tout. C'est claire que tout le monde ne prend pas sont style au même niveau, encore heureux. Franchement je comprend pas pourquoi vous cherchez tant à inventer des significations bidon pour essayer de me flamber mon topic, et pis si t'aime pas Red Bull, mais on en a rien à foutre, fous-moi le camp de ce topic au lieu de me faire partir tout le monde dans une autre direction.... Si tu me connaitrais personnellement, tu me traiterait pas de fashioniste, ça je peux te le jurer. Bon voila si y'a encore des pas content, tant pis pour eux, moi je reste dans l'optique du topic, j'arrête d'essayer de convaincre des types d'une mauvaise fois incomparable.
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Encore un débat pas vraiment utile les mecs!! Même en dehors du milieu du vélo ya ceux qui s'habillent parce que se promener a poil, c'est pas super l'hiver, et ceux qui s'habillent pour qu'on les regarde. Dans le monde du vélo c'est pareil...chacun sa vision du code vestimentaire...rouler pour être vu c'est pas mon truc, mais rouler avec des fringues que tu aimes, même si c'est flashy pour certains, libre a toi...
Michael_Bosko
Michael_Bosko

inscrit le 06/10/09
104 messages
Matos : 1 avis
"canard33" disait:
Encore un débat pas vraiment utile les mecs!! Même en dehors du milieu du vélo ya ceux qui s'habillent parce que se promener a poil, c'est pas super l'hiver, et ceux qui s'habillent pour qu'on les regarde. Dans le monde du vélo c'est pareil...chacun sa vision du code vestimentaire...rouler pour être vu c'est pas mon truc, mais rouler avec des fringues que tu aimes, même si c'est flashy pour certains, libre a toi...
En voila un qui suit ! Tient un autre Meno !
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"Michael_Bosko" disait:
"J'ajoute aussi que c'est hyper important de se sentir stylé autant par sont ride que par ses wear. Ca permet de plus se lâcher et d'avoir une meilleur image extérieur de soie. Et franchement à ce niveau je vous encourage à repeindre justement vos équipement dont vous n'aimez pas le design graphique, etc... Non seulement ça fait un passe-temps sympa, mais ça permet de rentabiliser un achat éventuel. " Je vais t'appeler M.distorsion ! Et effet déformez autant ce que j'ai dit c'est de l'ordre de la mauvaise foie. J'ai à aucun moment dit que si tu portais pas un casque Red Bull, t'es une merde et tu mérite pas de rider... J'ai dit qu'il fallait se sentir bien/stylé (c'est lié;) ! Toi par exemple, tu ride en jeans. Bah c'est ton style et tu te sent bien avec, c'est tout. C'est claire que tout le monde ne prend pas sont style au même niveau, encore heureux. Franchement je comprend pas pourquoi vous cherchez tant à inventer des significations bidon pour essayer de me flamber mon topic, et pis si t'aime pas Red Bull, mais on en a rien à foutre, fous-moi le camp de ce topic au lieu de me faire partir tout le monde dans une autre direction.... Si tu me connaitrais personnellement, tu me traiterait pas de fashioniste, ça je peux te le jurer. Bon voila si y'a encore des pas content, tant pis pour eux, moi je reste dans l'optique du topic, j'arrête d'essayer de convaincre des types d'une mauvaise fois incomparable.
je suis daccord avec toi tes propos on vraiment été déformé oui le style c'est important pour se sentir à l'aise apres chacun le sien il y en a c bagy ba d'autre c'est slim perso moi c'est à la canadienne avec la chemise qui a carreau qqui va bien par ce que c'est mon trip et que quand je suis alaise dans mes fringue et que je me sent tout beau et que je plait à ma copine ba je me sent plus alaise dans mon ride tu peux pas rider bien si tu te sent pas bien c'est la base.... puis on critique pas tout les péteux full troy lee qui se prenne pour des sam hill pourtant pour moi ils sont ridicule mais c'est leur choix comme moi je dois leur paretre ridicule en freerider.... maintenant j'invite tout ceux pour qui le style n'est pas important à rider avec: ce pantalon: lh4.ggpht.com et cette veste : moto-images.caradisiac.com ba ouai le style c'est pas important.... :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
et vous vous deformez pas qu un peu... j ai bien marqué au dessus que je privilegiait d abord l efficacité, et apres je faisais un compromis style/prix bref je ride pas en jean par conviction, c est un vieux truc qui trainait dans mon armoire, qui me va, et qui craint pas ni les chocs ni la boue, et ca m evite de balancer 50e dans un truc de ride... apres si je trouve un joli truc pas cher un mois ou je suis large pourquoi pas..... je suis comme tout le monde, j ai une plombe de fringues dans mon armoire, j ai des pieces sur mon velo qui ne se justifient peut etre pas, mais je suis pas enrolé au point de dire que c est parfaitement utile.... mais entendre l autre ***(etoiles de courtoisie)dire que c est IMPORTANT DE se sentir stylé, que permet de se lacher.... ben je trouve que ca sent le mec qui a besoin d etre vu pour bien rider.... que je sois habillé en style amish ou en troy lee, je riderai pareil.....c est le plaisir de rider qui fait que je m eclate sur mon velo, pas celui d avoir telle ou telle sape...ou telle marque de bike d ailleurs.... mais je te dis par avance que tu vas trouver plein de potes sur le forum...il y en a de plus en plus qui rideraient encore avec les etiquettes sur leur matos qu on puisse voir combien ca leur a couté...
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
par contre rider avec le futal en peu de leopard....ca peux etre un bon trip.....meme si a la base je prefererai du zebre...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"darksoul" disait:
"razgriz65" disait:
"Michael_Bosko" disait:
J'ajoute aussi que c'est hyper important de se sentir stylé autant par sont ride que par ses wear. Ca permet de plus se lâcher et d'avoir une meilleur image extérieur de soie. Et franchement à ce niveau je vous encourage à repeindre justement vos équipement dont vous n'aimez pas le design graphique, etc... Non seulement ça fait un passe-temps sympa, mais ça permet de rentabiliser un achat éventuel. PS: dedzou c'est tard merde qu'est-ce que je fou encore ici moi ?!
alors toi si t'es pas une pure cible du markéting la en lachant ce genre de propos, on sent bien le kéké a la mode qui crache sur ceux qui rident avec des vieilles sapes....et qui se doit de derapper des qu'il croise un cul... autant sentir stylé par son ride, je suis d accord..encore que,l efficacité prime.... autant par ses sapes....ben d'abord regarder a l'utilité, apres faire le bon choix prix/style ca sent le type qui ride pour etre vu.... "permet de plus se lacher et d avoir une meilleur image de soi" ce qu il faut pas entendre, si t as besoin de ton casque redbull et de tes fringues de "m as tu vu" pour te sentir bien, c est que t as des manques ailleurs.....
tout a fait d'accord avec toi ! pour le Gambler, non ce n'est pas René wildhaber. Gregory torres, qui me l'a fait faire pour les championnat du monde DH master. Rider on kona, le cadre est sympa, mais ca reste du RED BULL, rien de bien fantastique !!! Dans tout se que je fais, y a que ca qui te plait ?!!!
revenons au sujet. Disons que je trouvais tes autres réas (je ne le ai pas toutes vues) trop flash, avec trop de couleur différentes ou alors trop sombre. Et sur ce cadre je trouve la couleur super bien "placée" et choisis, tout en restant assez sobre. Et par simple curiosité, ça revient à combien cette peinture
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"razgriz65" disait:
par contre rider avec le futal en peu de leopard....ca peux etre un bon trip.....meme si a la base je prefererai du zebre...
je savais que tu etais un coquin.... :twisted: sinon bon mot finale faut pas confondre avoir du style et porter des marques regarde ikea s'est stylé pourtant c'est pas chère.....
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ouhaahouuuu la prise de tête aussi innutile qu'innutile. Je sais pas, moi je pourrais me permettre de me payer de la belle sape. Mais je me dis que au rythme au tu te pelles en vélo, surtout en street, vaut mieux avoir du bon matos et des fringues de merde. Rouler en jean qui à 2 saisons et autant de trous que de chute je m'en fou. Je m'en fou aussi de ceux qui se foutent de ma gueulle à cause de ça. C'est débile, merde, chacun ce qu'il veut, je préfère mettre 1000€ dans un spad que 600€ de spad et autant de fringues. Pour moi, ça n'a pas d'importance, comme dit plus haut, tant que je suis pas à poil No Stress
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
c'est clair que si un rider se fout de ta gueule à cause de tes sapes c'est que c'est une vraie merde le gar....le fait de le regarder et ne penser à sa plutot qu'au ride :shock:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"revoman" disait:
c'est clair que si un rider se fout de ta gueule à cause de tes sapes c'est que c'est une vraie merde le gar....le fait de le regarder et ne penser à sa plutot qu'au ride :shock:
et je suis ok avec toi
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"revoman" disait:
c'est clair que si un rider se fout de ta gueule à cause de tes sapes c'est que c'est une vraie merde le gar....le fait de le regarder et ne penser à sa plutot qu'au ride :shock:
Ah crotte ça mais déjà arrivé... Un rital qui ridait avec une tenu de ski des années 50 haha :lol: j'assume d'être con dans ces moments la :lol:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
bon après si le mec est en calecon tu vas le regarder parce que c'est pas commun :lol: mais perso je ne me foutrait pas de sa gueule et je regarderai comme ca vite fait
Michael_Bosko
Michael_Bosko

inscrit le 06/10/09
104 messages
Matos : 1 avis
Ca fait déjà 2 pages hors-sujet :D :roll: