cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"cuicuirider" disait:
... Quel peinture me conseillez-vous ? (bombe svp) Merci :D
up :P
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Nico.tmm" disait:
Un pote avait un casque bol redbull qu'il avait fait lui-même. Il a ridé sur un contest de dirt et entre autre des représentants redbull était là, un des gars lui a demandé le prix de son casque, le type a dit 25€. Il lui a donné 25€ est détruit son casque car il n'était pas officiel
LOL quoi :lol:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"Kona.shred.67" disait:
"Nico.tmm" disait:
Un pote avait un casque bol redbull qu'il avait fait lui-même. Il a ridé sur un contest de dirt et entre autre des représentants redbull était là, un des gars lui a demandé le prix de son casque, le type a dit 25€. Il lui a donné 25€ est détruit son casque car il n'était pas officiel
LOL quoi :lol:
j'aurais bien aimé voir la tête du gars pendant la destruction du casque! :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
ça pue le fake ouai surtout...
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
oué je pense aussi
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
En y réfléchissant, comment il aurait put savoir si il était officiel?
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
"canadou" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"Nico.tmm" disait:
Un pote avait un casque bol redbull qu'il avait fait lui-même. Il a ridé sur un contest de dirt et entre autre des représentants redbull était là, un des gars lui a demandé le prix de son casque, le type a dit 25€. Il lui a donné 25€ est détruit son casque car il n'était pas officiel
LOL quoi :lol:
j'aurais bien aimé voir la tête du gars pendant la destruction du casque! :lol:
moi je dit mito pour ton histoire nico.tmm
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
"canadou" disait:
En y réfléchissant, comment il aurait put savoir si il était officiel?
laisse tomber ca pue le mito! :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"cuicuirider" disait:
[quote="cuicuirider"] ... Quel peinture me conseillez-vous ? (bombe svp) Merci :D
va chez un maquettiste ou chez maxi toys tu prends des bombe tamya pour maquette plastique si ton casque et en plastique fibre si ton casque est en fibre 7,50€ la bombe et prend aussi une de verni
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
"cuicuirider" disait:
[quote="cuicuirider"] ... Quel peinture me conseillez-vous ? (bombe svp) Merci :D
va chez un maquettiste ou chez maxi toys tu prends des bombe tamya pour maquette plastique si ton casque et en plastique fibre si ton casque est en fibre 7,50€ la bombe et prend aussi une de verni
Merci !!! :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
de rien c'est la 3foie que je le marque sur le post :lol: :lol: mais quand on aime on ne compte pas :lol: :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"tony_larsouille" disait:
de rien c'est la 3foie que je le marque sur le post :lol: :lol: mais quand on aime on ne compte pas :lol: :lol:
Rien à dire... :lol:
Michael_Bosko
Michael_Bosko

inscrit le 06/10/09
104 messages
Matos : 1 avis
"darksoul" disait:
quand je vois vos commentaires, franchement ca me fais peur !!!!! moi c'est mon job de peindre des casques, et certain commentaires sont effrayants !! le casques est un organe de securité, et je ne recommande pas de le peindre soit meme. Pour se qui est des peintures au plombs, pas de soucis, ca fait au moins 20 ans que c'est interdit et plus en vente. Quand je vois marqer poncage au 180 c'est fin !!!!!!! le 180 c'est enorme, c'est bon dans le batiment ou autre, mais pour du casque c'est au 800 qu'on ponce. il interdit de repeindre un casque qui a deja chuté, ou de cacher un coup avec un sticker. meme si on VTT il n'y a pas vraiment de loi comme en moto.
Vois-tu j'ai créer ce topic pour les types comme moi qui veulent se faire un trip sympa sur un casque avec un matos de merde et sans expérience :) A la limite si tu peinds un vieux casque et que c'est dangereux, on s'en fout :P . Sinon on ferai des claquettes et pas du freeride :roll: . Et puis on peut pas interdir quelqu'un de repeindre son casque qui a déjà taper le sol. C'est n'importe quoi c'est exactement comme la clope, t'es en sursis mais t'assume :) Franchement c'est mieux un casque repeinds que pas de casque :D
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
c'est pas parce que t'es un FREE RIDER que tu dois faire le type "je suis un fou, je prends des risques, je me protège pas et alors !" l'un est l'autre n'ont rien a voir ! peindre un casque abimé, OK, mais laisse le sur l'etagère. entraine toi et repeins ton vrai casque par la suite. ton raisonnement est nul !! "On se protège pas parce que c'est plus fun, et ca impressionne les meufs !!!" en gros ca veut dire ca ! a+
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Pour les oufs malade de la life, arrêtez le freeride vtt mettez vous au Barebacking (je vous laisse chercher..) c'est tout aussi extreme. et peindre un casque usagé pour peindre un casque si ce n'est pas pour le porter je vois pas l'intérêt
Michael_Bosko
Michael_Bosko

inscrit le 06/10/09
104 messages
Matos : 1 avis
Ooolalalal mais qu'est-ce que tu nous raconte ??? T'es le genre traumatisé parce que ton frère est mort à cause d'un casque repeind qui lui est rentré dans le cerveau sur un poc ? Je rigole mais je sent que les "votants pour interdire les casques repeinds" font faire partir ce topic en boule ! Bref si vous êtes pas content, vous pouvez toujours créer un topic "NON aux casques repeinds" juste au-dessous ! Les autres je suis toujours dispos pour des question et d'ailleure je suis en train d'expérimenter d'autres truc. Je me suis mis à repeindre mes masques de ski :? :lol: , je vous tient au courant !
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
je suis pas contre les casques repeins!!! loin de là. c'est mon job de les repeindre, alors je serai un peu mal si j'etais contre ! Par contre il faut que se soit bien fait, c'est tout ! Pour se qui est des masques, ca se fait sans soucis, je l'ai deja fais !!et la tu peux faire se que tu veux !! c'est pas un organe de securité !!! contrairement au casque.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Je vois pas pourquoi un casque pas repeint par un pro serait plus fragile (du moment qu'on utilise les bons produits) :? Des explications ? C'est la coque qui est travaillée, pas le polystyrène qui est en dessous (qui lui sert à amortir le choc plus que la coque plastique). L'intérêt de peindre un casque , c'est quand même pour le porter sinon ça sert pas à grand chose. C'est aussi pour le plaisir d'avoir une déco perso qu'on a fait sois même. En tout cas, très beau boulot Michael_Bosko :)
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
un casque pas repeind par un pro n'est pas forcement plus fragile. c'est surtout le fait de repeindre des casques abimé ou fragilisé le plus grave ! et de cacher la misère par une nouvelle peinture. Apres chacun fait se qu'il veut avec son matos, mais souvent on commence a faire les casques des copains, etc ... Pour en revenir au peinture, certaine sont plus agressive que d'autre, les peintures en bombes, soyons clair, c'est de la merde. Il y a une preparation a faire avant de peindre (primaire, appret, poncage, etc ...) moi j'ai donné mon avis, mais bon, je me fais pourrir parce qu'il y a des free rider et c'est des fous de la life !!!! Pour ce qui est des peintures adéquats, je suis revendeur pour ceux que ca intéresse. Donc, j'ai les couleurs RED BULL entre autre !!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Hi tout le monde Un peinture abimé veut pas dire forcement un casque abimé,d'ou l'interet de refaire une peinture. Personellement,mon 661 fullcomp(on fait comme on peut hein :lol: ) a la peinture,enfin ce qui sert de deco,pas mal abimé par les transports,les branches et tout le tralala quotidien mais c'est pas pour autant qu'il est abimé et meme loin de là. Ensuite j'aime mon casque:sobre,comfortable...moi ça me va niquel j'en demande pas plus :D
Michael_Bosko
Michael_Bosko

inscrit le 06/10/09
104 messages
Matos : 1 avis
J'ajoute aussi que c'est hyper important de se sentir stylé autant par sont ride que par ses wear. Ca permet de plus se lâcher et d'avoir une meilleur image extérieur de soie. Et franchement à ce niveau je vous encourage à repeindre justement vos équipement dont vous n'aimez pas le design graphique, etc... Non seulement ça fait un passe-temps sympa, mais ça permet de rentabiliser un achat éventuel. PS: dedzou c'est tard merde qu'est-ce que je fou encore ici moi ?!
Michael_Bosko
Michael_Bosko

inscrit le 06/10/09
104 messages
Matos : 1 avis
Bon voilà je viens de terminer mon autre "lifting" de casque :) Allez matter le dossier dans le topic des casques P. 48
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
ah la pour etre stylé, t'es stylé !!!! il est évident que ton casque est unique au monde !!!!
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
la visiere est vraiment très très moche c'est dommage! :?Et ca le gene pas le rider? Sinon ca rend vraiment bien!
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages

Voilà un autre artiste sur Lyon qui présente également un casque "red bull" entièrement sans stikers" sur base d'un casque kenny images.google.fr aerosqual-lyon.com aerosqual-lyon.com