ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
Hola!
Est ce que vous connaissez un site ou je peux commander des Hero3 Black En grosse quantité, en amérique je pense car en france elle est toujours pas sortie (je peux passer en entreprise)?
Un peut comme Cdiscount Pro mais évidament ils n'en n'ont pas encore...
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Je viens de m'apercevoir que c'est des micro sd sur la gopro 3, j'suis deg´ la facture commence à s'alourdir..!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par joeyxtrm, 31/10/2012 - 19:29
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Aux states non plus elle n'est pas sortie. Elle est en pré-commande et attendue pour le 14 novembre
yutrika95
yutrika95

inscrit le 15/08/11
161 messages
Salut les gars !
Alors pour moi noel ce sera cam embarquée !
J'ai un budget de 300€ et j'aurais aimé une go pro 3 silver donc si vous avez des plans...
Sinon quelqu'un sait ce que vaut la contour roam 2 ? Ca a l'air pas mal :)

Merci d'avance !
Enduro92
Enduro92

inscrit le 23/06/12
95 messages
Bonsoir!
La silver à 300, ça va être tendu ... mais étant donné qu'elle équivaut à une HD 2 (qualitativement parlant car seule la taille change) et qu'en ce moment tu as de grosses réduc sur la HD2, je te conseille de te diriger vers celle-ci ;) c'est ce que j'ai fais :)

J'ai également une petite question pour les possesseurs de GoPro et de Urge Down o matic, ou avez vous placez le patch autocollant pour fixer la GoPro?

le,problème est que j'aime rouler avec la visière relevée et que la caméra ne filme que la visière quand celle ci est relevée ^^

Certain me diront que je dois baisser ma visière et que c'est plus simple, certes mais je suis plus à l'aise avec la visière relevée :p

merci pour vos (futures) réponses et bon ride!
yutrika95
yutrika95

inscrit le 15/08/11
161 messages

J'ai l'impression en regardant les comparatifs qu'il y a des bonnes differences quand meme !
Pour exemple:

youtube.com

Enduro92
Enduro92

inscrit le 23/06/12
95 messages
Le lien que tu as posté semble te donner raison, mais j'en ai regardé d'autres qui démontrent que la qualité audio est certes bien meilleure sur la 3 silver que sur la 2, mais que les qualités visuelles étaient proches cf: comparatif HD2 / HD3 silver / HD 3 black

effectivement, la silver et la 2 ont des différences, mais pour l'écart de prix (100 € environ aujourd'hui) j'ai préféré la 2 :) je te laisse faire ton choix en comparant avec des tests vidéos et témoignages divers ;)
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
franchement au niveau de la qualité de l'image a part pour les films de nuit et sous marins la hd 2 n'a rien à envier à la 3 et le prix n'est pas justifié. Ensuite pour ce qui est de la taille de la caméra pour moi c'est du superflu.
c.drik
c.drik

inscrit le 29/11/12
5 messages
bonjour à toute la communauté 26in ... lecteur assidu du forum depuis quelques années (je vous parle d'1 temps ou les couleurs et le nom du site étaient différents ;) ) , je me décide aujourd'hui à participer !
Le papa noyël est passé plus tôt que prévu et a amené dans sa hotte une go pro HD 3 édition silver ... très heureux du cadeau je commence à regarder le bazar (tiens il faut une carte micro sd ... faudra que j'attende 1 peu avant de faire tourner la bête vu que j'ai commandé une sd "normale" dans la précipitation ... ). Livrée avec toutes sortes de fixations, je me demande quel est le moyen de fixer la caméra sur mon casque (j'imagine que c'est avec un "patch" auto collant)... mais surtout où la mettre (sur le côté, le dessus ... où par apport à la visière ...) bref plein de questions . Si certains ont des conseils pour des emplacements ... je suis preneur !
Merci d'avance pour vos réponses
Pour info j'ai 2 casques:
-met parachute
-661 evo wired
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
alors si tu veux utiliser les fix ventouses (ce que je te deconseil mais j'y reviens parés ;) ) pour ma part je trouve que les plans rendent mieux quand tu les met sur le côté au niveau de la machoire. il me semble que tu peux aussi les fixer sur le dessus mais je ne m'avance pas , je n'ai jamais essayé.

Je te déconseil d'utiliser ces ventouses puisqu'elles collent trés fort que que si tu les retire , elles laissreont une marque sur le casque. Si tu veux filmer au casque , tu a certainement u recevoir dans le pack une sorte de laniére avec une fixe à attacher entre les aérations du casque (c'étais comme sa dans les packs hd2). Je te la recommande , elles n'abimera pas le casque.

Mais ce que je te conseil par dessus tout c'est d'acheter le harnais ventral pour 50e qui est pour moi la meilleure attache et de loin.
c.drik
c.drik

inscrit le 29/11/12
5 messages
Merci artik pour tes réponses ... la cam est livrée avec 2 patch auto collants (que tu fixes ou tu veux) mais pas de sangle pour le casque (c'est optionnel).

j'ai acheté le harnais mais je ne pensai pas que pour du vtt (utilisation enduro ou descente) c'était approprié (je destinai ce harnais à un autre sport). Ton avis est donc très intéressant pour le coup !
Tu aurais des videos de prises de vue avec cam sur ce harnais en vtt ? je suis intéressé par le "rendu" ... merci !
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
alors oui , je te passe le lien de ma vidéo tournée cet été , ce n'est pas du hd , c'est filmé avec la hd 2. tout ou presque est filmé avec le harnais. bonne vidéo ;)
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
ps : a ne pas regarder en plain écran sinon c'est moche
extremerider
extremerider

inscrit le 28/12/11
53 messages
slt a tous
je suis enciennement biker30210 je reviend sur le forum apres 2 ans d arret cause blaissure grave !bref

apres avoir acheter mon nouvo biclou ( treck session 8 )
je souhaite m acheter une camera embarqué j ai un budjet de 250 euros environ
je l utiliserais essentiellement pour filmé mes descente
mais vue que je possede aussi une subaru impreza sti filmé mes sortie sur circuit ( 1 fois par moi ) ou mes sortie sur route de montagne
d apres vous quelle camera est le plus adapter ? je ni connais absolument rien !
help me
merci et bon ride
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
le mieux sa reste go pro et contour aprés tuas d'autres marques que je ne connais pas trop. Je sais qu'une marque de décathlon vient de lancer son modéle qui est une grose copie de la go pro et qui marche apparement plutôt bien mais onest encore loin de la qualité de chez go pro a tout niveaux. Entre go pro et contour qui se valent sur le plan de la qualité de l'image je te recommande go pro qui est pour moi plus pratique. Pour ton budget je te conseil de te prendre un hd 2 , il faudra peut être rajouter un peut ou alors 250 e il y a moyen si tu te dermerde bien sur le net.Chez go pro pour le vélo pas de soucis aprés pour la voiture j'ai un pote qui roule en championnat de clio et qui en a une , il en est trés content. prévoit tout de même un petit surplus de budget pour une carte sd qui il me semble n'est pas incluse et des d'autres attaches si tu en a besoin , c'est a toi de voir. En éspérant t'avoir aider , tchouss ;)
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages

Salut,
je te conseille de prendre ça : cdiscount.com


Le pack est idéal pour ce que tu veux faire : il y a une fixation pour la voiture et plusieurs pour le casque.

Omega3
Omega3

inscrit le 12/04/12
147 messages
Salut

Petite question au possesseurs de HD2, je cherche a avoir une capacité de 3h de vidéo environs en 720p a 60img/s, je doit prendre une carte de combien de Go ?

Merci ;)
yutrika95
yutrika95

inscrit le 15/08/11
161 messages

Et sinon pas d'avis sur la roam 2 ???
Pasque apres certaines videos elle me fait des clins d'oeils... ^^

youtube.com

arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
[quote=Omega3 ( 4 déc. 2012)]
Salut

Petite question au possesseurs de HD2, je cherche a avoir une capacité de 3h de vidéo environs en 720p a 60img/s, je doit prendre une carte de combien de Go ?

Merci ;)
[/quotealors tu as deux capacités de cartes possibles , 16 et 32 go en sachant que tu ne pourras pas remplir la 32 puisque la baterie rendra l'ame avant , je ne peux pas répondre précisément a ta question mais dans tous les cas la 32 et inutile donc go 16 go !
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
yutrika95 ( 4 déc. 2012) disait:

Et sinon pas d'avis sur la roam 2 ???
Pasque apres certaines videos elle me fait des clins d'oeils... ^^

youtube.com

contour c'est de la frappe aussi ! a point de vu de la qualité de l'image les deux marques sont à égalité , la go pro a peut un angle un peut plus grand et encore je suis pas certain. Je trouve que la go pro a quand même un grand avantage au niveau des attaches qui sont plus pratiques a mon goût. Ah oui et chez contour a moins qu'ils aient mis a jour mais mis a part bidouiller , les films sous marins t'oublis
yutrika95
yutrika95

inscrit le 15/08/11
161 messages
Merci de la réponse ! Je crois que je vais finir par craquer pour la roam 2 ^^
Omega3
Omega3

inscrit le 12/04/12
147 messages
Nickel merci :p
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
pas de quoi les mecs ;)
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
arctik ( 4 déc. 2012) disait:

yutrika95 ( 4 déc. 2012) disait:

Et sinon pas d'avis sur la roam 2 ???
Pasque apres certaines videos elle me fait des clins d'oeils... ^^

youtube.com

contour c'est de la frappe aussi ! a point de vu de la qualité de l'image les deux marques sont à égalité , la go pro a peut un angle un peut plus grand et encore je suis pas certain. Je trouve que la go pro a quand même un grand avantage au niveau des attaches qui sont plus pratiques a mon goût. Ah oui et chez contour a moins qu'ils aient mis a jour mais mis a part bidouiller , les films sous marins t'oublis


J'avais une Roam1, l'image est plutôt bonne et l'angle est le même que pour les GoPro.
Je me prendrais certainement la 2 juste pour les ralentis (60fps). Le format est aussi plus sympa quand tu as la caméra sur le casque, le bouton de mise en route est également plus pratique que celui des GoPro.
Enduro92
Enduro92

inscrit le 23/06/12
95 messages
pour ceux qui ont signés chez SFR, c'est le bon plan!