riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Il peut déjà s'inscrire sur la liste d'attente pour recevoir un foie ...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Tout comme Hoel l'alcoolique.. :lol:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5244 messages
Stations : 1 avis
judspomme a pas fait une overdose il y a quelques temps ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Sevenup" disait:
judspomme a pas fait une overdose il y a quelques temps ?
Tout comme Hoel... :lol: Backdoor63,je te paierai des royalties t'en fais pas :wink:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
J'ai gouté la Ripper, c't'horreur...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"duffman" disait:
"kalim" disait:
"duffman" disait:
"kalim" disait:
(je precise, je suis majeur, vous les petits jeunes, faites pas ça c'est caca pour la santé!! :lol: )
Justement,t'es majeur et censé etre responsable donc pas boire non? :lol:
Ecoute la voix des anciens... Ta gueule et retourne jouer aux Legos!! :lol: :lol: :lol:
Ecoutes la voix des jeunes et vas te coucher tu travailles demain :lol: :lol: :lol:
C'est moche mais tu devais etre sous mauvaise influence... Le 14 juillet c'est rare un mecano qui bosse "officiellement" (puis c'est la 2eme année consécutive ou 14 juillet rhyme avec St Pierre de Chartreuse en VTT!! :lol: )
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
C'est moche mais tu devais etre sous mauvaise influence... Le 14 juillet c'est rare un mecano qui bosse "officiellement" (puis c'est la 2eme année consécutive ou 14 juillet rhyme avec St Pierre de Chartreuse en VTT!! :lol: )
Desolé je suis en vacance je sais pas qeul jour on est :lol: Vivement que je sois adulte pour pouvoir faire l'adolescent et boire un bon coup :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"duffman" disait:
"kalim" disait:
C'est moche mais tu devais etre sous mauvaise influence... Le 14 juillet c'est rare un mecano qui bosse "officiellement" (puis c'est la 2eme année consécutive ou 14 juillet rhyme avec St Pierre de Chartreuse en VTT!! :lol: )
Desolé je suis en vacance je sais pas qeul jour on est :lol: Vivement que je sois adulte pour pouvoir faire l'adolescent et boire un bon coup :lol:
Surtout que quant t'es adulte ET independant (donc chez ton propre chez toi), t'as plus tes parents pour te faire la morale... Mais faut savoir aussi rester raisonnable, histoire de ne pas tomber dans l'alcoolisme primaire (ou la dependance Monstrueuse comme certain) De toute façon, ce mettre au FR a 27/28 ans quand on a deja un gosse... Est-ce bien raisonnable? :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
Surtout que quant t'es adulte ET independant (donc chez ton propre chez toi), t'as plus tes parents pour te faire la morale... Mais faut savoir aussi rester raisonnable, histoire de ne pas tomber dans l'alcoolisme primaire (ou la dependance Monstrueuse comme certain) De toute façon, ce mettre au FR a 27/28 ans quand on a deja un gosse... Est-ce bien raisonnable? :wink:
Nan ça c'est clair...faut svoir samuser,mais pas a en devenir alcoolique. Mais oui c'est raisonable pour un freerider qui aime ce qu'il fait!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"duffman" disait:
"kalim" disait:
Surtout que quant t'es adulte ET independant (donc chez ton propre chez toi), t'as plus tes parents pour te faire la morale... Mais faut savoir aussi rester raisonnable, histoire de ne pas tomber dans l'alcoolisme primaire (ou la dependance Monstrueuse comme certain) De toute façon, ce mettre au FR a 27/28 ans quand on a deja un gosse... Est-ce bien raisonnable? :wink:
Nan ça c'est clair...faut svoir samuser,mais pas a en devenir alcoolique. Mais oui c'est raisonable pour un freerider qui aime ce qu'il fait!
Je rajouterais meme: mettre Ali G en avatar sur un forum quand on a 28 ans et un gosse... Est-ce bien raisonnable? :lol: :lol: :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"duffman" disait:
"kalim" disait:
Surtout que quant t'es adulte ET independant (donc chez ton propre chez toi), t'as plus tes parents pour te faire la morale... Mais faut savoir aussi rester raisonnable, histoire de ne pas tomber dans l'alcoolisme primaire (ou la dependance Monstrueuse comme certain) De toute façon, ce mettre au FR a 27/28 ans quand on a deja un gosse... Est-ce bien raisonnable? :wink:
Nan ça c'est clair...faut svoir samuser,mais pas a en devenir alcoolique. Mais oui c'est raisonable pour un freerider qui aime ce qu'il fait!
Je rajouterais meme: mettre Ali G en avatar sur un forum quand on a 28 ans et un gosse... Est-ce bien raisonnable? :lol: :lol: :lol:
Mon dieu tu es perdu! :lol:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
mauvaise nouvelle , je vient d'etre dégouté pour un moment de la monster.en fait samedi je me suis mis la quinte , mais le gros gros truc( je dormis par terre sur un chemin) et au mileu de la soirée j'ai prit une monster(coupé au malibu) en me disant que sa va me réveiller.resultat j ai eu une remonté de bulles (et de l'alcool que j ai bu après) pendant toute la soirée donc forcement je me sentait pas bien. donc avis a la population ne combinez pas monster plus soiée
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Une remontée de bulles?" Si c'est seulement pour les bulles, ça te ferais pareil avec du coca ou de la bière? Tu parles bien de remontées gastriques? Sinon oui c'est sure qu'il ne faut pas combiner les deux, j'en suis témoin :lol:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
ben oui c'est un peu comme les sodas normaux , mais si tu compare le taux de bulles dans la monster et dans la bierre c'est pas comparable.sauf que vu que tu bois derriere sa remonte un peu le tout. de toute façon c'est un peuflou dans ma tête mais c'est a peu pres ça.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"MatraK30" disait:
ben oui c'est un peu comme les sodas normaux , mais si tu compare le taux de bulles dans la monster et dans la bierre c'est pas comparable.
Bin du gazeux c'est du gazeux.Ca mousse!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
C'est con a dire, mais en rentrant du taffe, ben j'apprecie un taureau rouge bien frais, je trouve ça beaucoup moins ecoeurant que le Monster!! La Duff dechire toujours quoiqu'il arrive, mais ca coule tout seul, les 25cl tombe trop vite! :wink:
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
C'est con a dire, mais en rentrant du taffe, ben j'apprecie un taureau rouge bien frais, je trouve ça beaucoup moins ecoeurant que le Monster!! La Duff dechire toujours quoiqu'il arrive, mais ca coule tout seul, les 25cl tombe trop vite! :wink:
En allemagne on trouve les 33cl, mais le problème c'est qu'une foie que t'es devant la tv et qu'il y a les simpsons tu les descends en 2 2.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Intense67" disait:
"kalim" disait:
C'est con a dire, mais en rentrant du taffe, ben j'apprecie un taureau rouge bien frais, je trouve ça beaucoup moins ecoeurant que le Monster!! La Duff dechire toujours quoiqu'il arrive, mais ca coule tout seul, les 25cl tombe trop vite! :wink:
En allemagne on trouve les 33cl, mais le problème c'est qu'une foie que t'es devant la tv et qu'il y a les simpsons tu les descends en 2 2.
En France aussi, mais au Pertus tu trouves les 473ml!!
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
c'est du lourd ca :lol: les monster c'est un demie litre et ca revient moins chère au cl
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
est ce que quelqu'un sait ou on peut trouver les monster orange ???? :o
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Flo0" disait:
est ce que quelqu'un sait ou on peut trouver les monster orange ???? :o
La Khaos? En station-service, a 3.30 ou 3.40 la cannette.
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
"kalim" disait:
"Flo0" disait:
est ce que quelqu'un sait ou on peut trouver les monster orange ???? :o
La Khaos? En station-service, a 3.30 ou 3.40 la cannette.
Ou alors a Carrefour au prix normal....
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
sérieux à carrouf ? ba merde j'ai jamais vu qu'des vertes, bleus et jaunes ... je vais faire gaffe :D merci
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
Ba si dans le miens ils en vendent mais bon sérieux elle vaut pas la Ripper (jaune)
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
ah ouais ? faut que je goute, perso par ordre de préfère j'dirais : lo-carb (bleue) - ripper (jaune) - et verte