Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis

C'est clair que bons les energy drinks, faut d'une part limiter la consommation et d'autre part en boire quand c'est nécessaire. En boire une juste comme ça le soir pour le "fun" et se sentir un peu fort juste par le fait de tenir une cannette de monster en main, ça n'a aucun intérêt si ce n'est que de te ruiner la santé. Moi j'en consomme, mais rarement et seulement dans certaines situations: long trajet de route si j'ai pas super bien dormi, exams (pas parce que je crois que ça va décupler mes capacités) mais juste quand je commence à accuser le coup après plusieurs jours de révisions et pas beaucoup de sommeil. J'avoue aussi en prendre en soirée coupé à de la vodka ou autre. Je sais que c'est pas terrible mais j'aime bien le goût. Enfin, c'est très rare, je dois boire à tout cassé 4 ou 5 cannettes par an. Si vous voulez une très bonne boisson d'un point de vue gustatif, essayez la relentless. http://www.relentlessenergy.com/ J'ai découvert ça en Angleterre, et en plus d'être bonne au goût, elle permet vraiment de tenir une journée après une nuit blanche au pub à boire des pintes avec des hooligans :D Mais à consommer avec MODERATION!!!!

Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis

Et pour bien comprendre que le principal atout de ces boissons, ce n'est ni leur goût ni leurs effets soit-disants miraculeux mais bien leur force de frappe marketing, suffit de regarder la vidéo de présentation des shots de chez Relentless. relentlessenergy.com Plus abouti visuellement, difficile de faire mieux. C'est plus une cannette de boisson que t'as l'impression d'acheter mais bien un truc unique, précieux, rare. Carrément bien foutu j'vous dis :twisted:

YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages
Loul la vidéo Par contre, je comprends pas pourquoi on consomme ce genre de boissons (qui ont plein de trucs dégueulasse à l'intérieur) et qu'on prends pas des médocs qui feraient le même effet tout en étant "moins" nuisibles pour la santé.
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
"YamashitaRen" disait:
Loul Par contre, je comprends pas pourquoi on consomme ce genre de boissons (qui ont plein de trucs dégueulasse à l'intérieur) et qu'on prends pas des médocs qui feraient le même effet tout en étant "moins" nuisibles pour la santé.
C'est clair que ce serait tout à fait possible, mais la barrière psychologique de la médicamentation serait dure à passer pour la majeure partie des consommateurs. Le fait que ce soit un médicament, ça connote tout de suite autre chose: la maladie, la faiblesse, le traitement, bref, une aide parce que le corps n'arrive pas en remplir son rôle tout seul. Oui mais voilà, les energy drinks véhiculent un tout autre message: force, puissance, acuité, réussite, dépassement de soi-même. Pas très compatible avec avec l'image qu'on les comprimés par voie orale :wink:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Et puis vous oubliez le plus important, le goût! Personnellement quand j'en bois une c'est parce que j'ai soif et parce que j'aime bien le goût, pas parce que ça boost ou autre chose (même si des fois ça peut jouer), et aussi car je n'arrive pas à avaler des médicaments par voie orale :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"backdoor63" disait:
Et puis vous oubliez le plus important, le goût! Personnellement quand j'en bois une c'est parce que j'ai soif et parce que j'aime bien le goût, pas parce que ça boost ou autre chose (même si des fois ça peut jouer), et aussi car je n'arrive pas à avaler des médicaments par voie orale :lol:
D'ou ce pseudo
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
:lol: :lol: :lol:
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
mdrr :lol: :lol: :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Décidément :lol:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"riderdu03" disait:
"arnodu73" disait:
"jusdpomme" disait:
= overdose cette nuit :? c'était super hard sur le coup je me suis jurez de plus jamais en boire de tout ma vie o_0
Ca t'apprendra à faire le "jsuis trop un ouf gueudin des iles je bois une palette de monster par jour et ça me fais rien" :roll:
Erreur jsuis trop un ouf gueudin des iles je bois une palette de monster par jour et ça me fais rien" :arrow: ge soui tro 1 ouffhe gue d'1 dé (sam) hill ge boa 1 pa lèpre 2 monster / j é sa meuhhh fé ri1
mdr :lol:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"oliflip" disait:
"backdoor63" disait:
Et puis vous oubliez le plus important, le goût! Personnellement quand j'en bois une c'est parce que j'ai soif et parce que j'aime bien le goût, pas parce que ça boost ou autre chose (même si des fois ça peut jouer), et aussi car je n'arrive pas à avaler des médicaments par voie orale :lol:
D'ou ce pseudo
entre nous j'adore ça le gout est juste divin, mais je n'ai jamais ressenti aucun effet ... :?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"Flo0" disait:
"oliflip" disait:
"backdoor63" disait:
Et puis vous oubliez le plus important, le goût! Personnellement quand j'en bois une c'est parce que j'ai soif et parce que j'aime bien le goût, pas parce que ça boost ou autre chose (même si des fois ça peut jouer), et aussi car je n'arrive pas à avaler des médicaments par voie orale :lol:
D'ou ce pseudo
entre nous j'adore ça le gout est juste divin, mais je n'ai jamais ressenti aucun effet ... :?
Là ça devient déguelasse :lol:
Melissa@
Melissa@

inscrit le 02/07/10
1 message
Bon perso j'ai gouté bla dernière canette Truc de Fou taurine, c'est la meilleure à mon gout. moins ce gout médicamenteux qu'on a chez les autres. Sur les contennaces Monster y en a tro, après mon préferet et rockstar.
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
j'trouve pas qu'il y en ai trop, comme on fait toujours tourné :lol:
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
Cette apres midi on a bu 3 monster ,1 red bull et 1 Burn ,avec des chamallow ,des fraises tagada ,des crocodiles ,des gateau a la fraise ,du sprite ,2 bouteilles d'eau petillantes ,plein de glaces ,des mentos.....a 3 seulement ^^ On a squatté au skate park avec nos monster ,pur kéké style ,a faire du bmx en fringues de DH... Maykonne style c'est partie !!! Bientot chui le nouveau judpommes !! (franchement la monster c'est dégueulasse)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon j'ai craqué, au Pertus (frontiere franco-espagnole pour ceux qui ne connaissent pas encore), le carton de 24 canettes de 250 de taureau rouge a 21€... faites le joli compte a 89c la canette... J'en ai pris un, ca donne toujours du gout a la vodka!! :twisted: (je precise, je suis majeur, vous les petits jeunes, faites pas ça c'est caca pour la santé!! :lol: )
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
(je precise, je suis majeur, vous les petits jeunes, faites pas ça c'est caca pour la santé!! :lol: )
Justement,t'es majeur et censé etre responsable donc pas boire non? :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"duffman" disait:
"kalim" disait:
(je precise, je suis majeur, vous les petits jeunes, faites pas ça c'est caca pour la santé!! :lol: )
Justement,t'es majeur et censé etre responsable donc pas boire non? :lol:
Ecoute la voix des anciens... Ta gueule et retourne jouer aux Legos!! :lol: :lol: :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"duffman" disait:
"kalim" disait:
(je precise, je suis majeur, vous les petits jeunes, faites pas ça c'est caca pour la santé!! :lol: )
Justement,t'es majeur et censé etre responsable donc pas boire non? :lol:
Ecoute la voix des anciens... Ta gueule et retourne jouer aux Legos!! :lol: :lol: :lol:
Ecoutes la voix des jeunes et vas te coucher tu travailles demain :lol: :lol: :lol:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"jimolo" disait:
Cette apres midi on a bu 3 monster ,1 red bull et 1 Burn ,avec des chamallow ,des fraises tagada ,des crocodiles ,des gateau a la fraise ,du sprite ,2 bouteilles d'eau petillantes ,plein de glaces ,des mentos.....a 3 seulement ^^ On a squatté au skate park avec nos monster ,pur kéké style ,a faire du bmx en fringues de DH... Maykonne style c'est partie !!! Bientot chui le nouveau judpommes !! (franchement la monster c'est dégueulasse)
Maykone style ???? j'aime pas le monster (a la limite le Kaos) :shock: je boie seulement de la red bull hé encore c'est trés rare , faut arrêter la fummette mon gars sa te monte a la tete
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
T'aime pas mOnster ? Pourtant t'es du genre a mettres des photo de vélo avec des canettes a cotés nan ?
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
"duffman" disait:
"kalim" disait:
"duffman" disait:
"kalim" disait:
(je precise, je suis majeur, vous les petits jeunes, faites pas ça c'est caca pour la santé!! :lol: )
Justement,t'es majeur et censé etre responsable donc pas boire non? :lol:
Ecoute la voix des anciens... Ta gueule et retourne jouer aux Legos!! :lol: :lol: :lol:
Ecoutes la voix des jeunes et vas te coucher tu travailles demain :lol: :lol: :lol:
+10 avec duffman
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
"HanniBal." disait:
"jimolo" disait:
Cette apres midi on a bu 3 monster ,1 red bull et 1 Burn ,avec des chamallow ,des fraises tagada ,des crocodiles ,des gateau a la fraise ,du sprite ,2 bouteilles d'eau petillantes ,plein de glaces ,des mentos.....a 3 seulement ^^ On a squatté au skate park avec nos monster ,pur kéké style ,a faire du bmx en fringues de DH... Maykonne style c'est partie !!! Bientot chui le nouveau judpommes !! (franchement la monster c'est dégueulasse)
Maykone style ???? j'aime pas le monster (a la limite le Kaos) :shock: je boie seulement de la red bull hé encore c'est trés rare , faut arrêter la fummette mon gars sa te monte a la tete
enfaite tu es devenue une image un mythe le mec qui fait chier son monde qui fait son kéké et qui bois du monster parce que c'est trop à la mode
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5244 messages
Stations : 1 avis
je dois avouer que maykone et les juds de quelque chose ont vraiment pas une bonne reput' sur le fofo :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
je crois que vous confondez avec jusdpomme qui lui boit une palette de Monster en une semaine :lol: