jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
Yep!!!! Vive le Gap du Lac Blanc surtout :lol: D'ailleurs je t'ai pas vus a la Schnee party :!:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"jimolo" disait:
Yep!!!! Vive le Gap du Lac Blanc surtout :lol: D'ailleurs je t'ai pas vus a la Schnee party :!:
Normal que tu ne ma pas vu ! J'y étais pas :lol: Malade depuis samedi (jour j de la schnee..) jusque samedi/dimanche prochain .. :evil: Toute le premier semaine de vac, malade, couché au lit :evil: :?
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
niak niak ,de toute facon la neige c'est chiant pour rouler ....meme sur Barr on est bloqué :!:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"razgriz65" disait:
en gros, un gars dans sa cité qui s'habille en xxxxl rentré dans les chaussettes, me parait aussi grotesque, qu'un rider qui tourne qu'a la monster, et qui se sent obligé de coller le logo partout
Oh non quand même pas! :lol: Sinon j'ai goûté la Rockstar Cola, c'est immonde, je ne l'ai pas fini. Ça a un goût de cola premier prix en encore plus fade, pour dire! Sinon je bois de la "la taurine c'est pas pour les pinpins", c'est pas cher et avec de la Vodka c'est pas mauvais.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Seigneur Dieu,j'ai un ami qui roule avec tenue full monster...j'aime pas trop :?
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"backdoor63" disait:
Sinon j'ai goûté la Rockstar Cola, c'est immonde, je ne l'ai pas fini. Ça a un goût de cola premier prix en encore plus fade, pour dire!
Ah mais piiire !!! :evil: :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"backdoor63" disait:
"razgriz65" disait:
en gros, un gars dans sa cité qui s'habille en xxxxl rentré dans les chaussettes, me parait aussi grotesque, qu'un rider qui tourne qu'a la monster, et qui se sent obligé de coller le logo partout
Oh non quand même pas! :lol: Sinon j'ai goûté la Rockstar Cola, c'est immonde, je ne l'ai pas fini. Ça a un goût de cola premier prix en encore plus fade, pour dire! Sinon je bois de la "la taurine c'est pas pour les pinpins", c'est pas cher et avec de la Vodka c'est pas mauvais.
voila ca ' est du concret....au moins t'achètes la boisson pour son gout, moi je gueule contre ce qui l'achètent pour ce que ca représente.... que tu pisserait dans la bouteille avant de la vendre, qu'ils diraient quand même que c est trop de la bombe de sa mère la cul de jatte....
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
On reste polie quand même :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ah ce n'est pas vulgaire.... espèce de nyctalope... je déconne bien sur
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
Non désolé je suis juste myope ... ps:Raz arrete de te vanter d'etre un "oldschool" et de rider en jean's troué ,et carburer au picon... On s'en fout autant que des fashions riders .... A bon entendeur monsieur le comique légerement ironique (ouh une rime)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
une seule solution, les goutes a base de monster.... p'tet bien que la taurine peut te remettre tout ca a neuf regarde sam hill, il a pas de lunettes... allez trêve de bêtises, je vais nettoyer mon bike, j ai du boulot
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
Bonne chance si il est aussi grand que ton humour :wink: ps:j'aime pas Sam hill ,par contre je kiff CG non chui pas gay
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
bah, chacun apprécie celui qu il veut, c'est juste qu'il y a une différence entre apprécier/aimer, et etre un groupie..... finalement j'ai pas nettoyé le vélo, j ai purgé la fourche....
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
:lol: Moi aussi je doit laver mon vélo...mais la neige m'en empeche .
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
se battre pour des boissons :lol: vive l'eau minérale 8)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
j'aimerai tellement avoir de la neige moi.....
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"razgriz65" disait:
j'aimerai tellement avoir de la neige moi.....
moi j'ai hate qu'elle dégage, peut plus roulé :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je viens des pyrenees, je suis maintenant dans les bouches du rhones, je suis ne manque flagrant de neige.....
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Tiens a propos de gout... Une canette complete de Monster, je trouve ca ecoeurant!! Je prefere largement une Burn... Mais rien a comparer d'une bonne Duff!!!! :twisted: PS: nyctalope, c'est la capacité a mieu y voir que les autres dans le noir (je simplifie, sinon utilisez notre meilleur pote)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
oui mais ca a aussi la propriété de paraitre être une insulte....surtout a l'oral, c'est ca qui m'amuse
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
Espece d'ectoplasme ambulant ! Bachibouzouk!! Tout ma jeunesse qui ressurgit =p
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"jimolo" disait:
Espece d'ectoplasme ambulant ! Bachibouzouk!! Tout ma jeunesse qui ressurgit =p
eh oh, il va se calmer le digitabuliste la ?...
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
:shock: Ta d'la culture et du vocabulaire mon vieux ,ça se perd chez les jeunes de nos jours Mais c'est pas Digitabuphiliste ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ben tu vois, je me suis fait avoir , j'ai loupé une syllabe... c'est pas de la culture, enfin peut etre que oui, mais c est surtout parti d'un délire a trouver des mots grotesques...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bande de tegestophiles!!!