Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"kalim" disait:
Bande de tegestophiles!!!
ouhh belle, je garde....
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Je crois surtout que vous êtes des Suidéphiles profond... Bref :lol:
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Perso, j'en bois souvent dans la cabine avant une bonne descente... Mais c'est plus par plaisir que pour me donner de l'énergie, j'aime bien le gout de la Monster Energy Assault. Pour l'énergie, je bouffe des fruits je trouve que ca marche mieux.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Déjà que ce n'est pas conseillé, avant l'effort encore moins! Il "faut" en boire après l'effort. Car elle a tendance a augmenté et stabiliser le rythme cardiaque.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"backdoor63" disait:
Déjà que ce n'est pas conseillé, avant l'effort encore moins! Il "faut" en boire après l'effort. Car elle a tendance a augmenté et stabiliser le rythme cardiaque.
Ah bon :?: J'ai toujours bu avant :lol:
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"riderdu03" disait:
"backdoor63" disait:
Déjà que ce n'est pas conseillé, avant l'effort encore moins! Il "faut" en boire après l'effort. Car elle a tendance a augmenté et stabiliser le rythme cardiaque.
Ah bon :?: J'ai toujours bu avant :lol:
Avant, pendant, après :wink:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ça dépend si c'est excessif ou non. Mais si ton effort demande un rythme cardiaque important, évites de le prendre avant ou pendant :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
J'ai bu 3 cannettes de red bull sans effort avant je m'en suis souvenu :lol: Tu vois tout flou et j'entendais mon coeur battre dans l'oreil ^^
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ah oui là c'est mauvais signe :lol: L'autre jour, j'ai bu 3 Monster, et même au repos, je ressentais des palpitations au niveau du coeur. Après certaines personnes sont plus sensibles que d'autres aux produits qui les composent: Un ami a fait un malaise vagal après avoir bu une cannette de Redbull par exemple.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"riderdu03" disait:
J'ai bu 3 cannettes de red bull sans effort avant je m'en suis souvenu :lol: Tu vois tout flou et j'entendais mon coeur battre dans l'oreil ^^
:lol: :lol: exactement le genre de connerie à pas faire
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Depuis j'achète du red bull carouf ! Ca a le même goût, c'est la même composition que du coca et donc on peut en boire autant. :D Et c'est pas cher ! Mais le red bull m'a vraiment fait flipper, quand tu vois tout flou ^^ Surtout avec de la vodka où ça le fait encore plus :shock:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5249 messages
Stations : 1 avis
"backdoor63" disait:
Un ami a fait un malaise vagal .
heu c'est quoi ?
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"fabienride88" disait:
"riderdu03" disait:
J'ai bu 3 cannettes de red bull sans effort avant je m'en suis souvenu :lol: Tu vois tout flou et j'entendais mon coeur battre dans l'oreil ^^
:lol: :lol: exactement le genre de connerie à pas faire
:lol: j'en boie 6 dans 1 heur devant la x box , pi sa faite rien ... arrêter de fumé plutôt ^^ http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs659.snc3/32551_1473726531422_1481435964_1210684_5779423_n.jpg stock pour 2 semaine :P
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
ces truc énergisant c'est de la grosse merde pour l'organisme vaut mieux boire de l'eau ou un peu de coca pour l'apport de sucre ^^
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Oui pareil, celle de carrefour ou la "La taurine c'est pas pour les pinpins". Champion en faisait une rouge à 0.40ct à un moment. Maintenant je crois qu'ils font que la bleue avec 2X moins de Guarana. Et pour la carrefour, il y a "seulement" du Guarana. Pourquoi tu dis que ça a la composition du coca?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Aujourd'hui j'ai pris une cannette entre le bac de philo & de francais, un truc à intermarché avec des lapins qui s'enc*lent dessus (Oo) :lol: a 50ct, bah ça a le meme gout que la redbull ^^
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ouais, c'est "la taurine c'est pas pour les pinpins" :lol: Par contre, je pense qu'il vaut mieux acheter celle de carrefour ou champion car elles ne sont pas à base de taurine, et en plus elles sont moins chères. Par contre, je ne sais pas où tu a vu qu'ils s'enculaient, trop de produits illicites surement :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par backdoor63, 17/06/2010 - 18:00
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
@jusdpomme: Tu les as eu ou? A combien?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"jusdpomme" disait:
"fabienride88" disait:
"riderdu03" disait:
J'ai bu 3 cannettes de red bull sans effort avant je m'en suis souvenu :lol: Tu vois tout flou et j'entendais mon coeur battre dans l'oreil ^^
:lol: :lol: exactement le genre de connerie à pas faire
:lol: j'en boie 6 dans 1 heur devant la x box , pi sa faite rien ... arrêter de fumé plutôt ^^ http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs659.snc3/32551_1473726531422_1481435964_1210684_5779423_n.jpg stock pour 2 semaine :P
Je le redis une fois : Paix à ton âme :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ce qui fait environ 3 cannettes et demi par jour :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"backdoor63" disait:
Ouais, c'est "la taurine c'est pas pour les pinpins" :lol: Par contre, je pense qu'il vaut mieux acheter celle de carrefour ou champion car elles ne sont pas à base de taurine, et en plus elles sont moins chères. Par contre, je ne sais pas où tu a vu qu'ils s'enculaient, trop de produits illicites surement :lol:
Non non c'est pas "la taurine c'est pas pour les pinpins", je sais plus quel nom j'ai pas retenu ^^ :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Suis-je le seul a trouver que toute ces boissons énergétique, c'est d'la merde pour jeune en manque de marketing ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
C'est pas plus marketing que des jeunes qui boivent de l'alcool, qui fument des clopes etc ;), seulement dans ces derniers cas le côté marketing se voit beaucoup moins, il a fait son temps... bref un autre debat. Pour les boissons énergisantes une de temps en temps ça passe quoi... Perso je bois de la redbull mais rarement et que quand je suis vraiment naze. Jusdpomme tu es debile :roll: désolé de te le dire comme ça mais boire une telle quantité tu vas t'exploser la santé, tu en rigoles maintenant parceque tu es très jeune et dans l'âge con mais crois moi dans plusieurs années si tu continues tu t'en mordras les doigts...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"vadoor" disait:
Suis-je le seul a trouver que toute ces boissons énergétique, c'est d'la merde pour jeune en manque de marketing ?
Si on achète des champions à 40cts, je vois pas trop où est le marketing :wink: Sinon Virtuous, c'était pas une déco dans le genre: drinky.fr ?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
Suis-je le seul a trouver que toute ces boissons énergétique, c'est d'la merde pour jeune en manque de marketing ?
On peut en boire sans être une victime du marketing juste parce que c'est bon. Après ce qui est ridicule c'est ceux qui prennent en photo leur vélo en mettant une cannette à côté "pour faire genre je suis trop con parce que comme les pros font ça je le fais et s'ils se coupaient les couilles je ferais pareil parce que c'est trop cool et que je suis trop con" :arrow: