eu je n'est jamais dit qu'il a enlever un boue de ressort !!!
il la assouplie en levant de la matiere au tour !!!
"fr613" disait:bon on va faire simple, la t'as dépassé les bornes, tu nous traites de con, alors que vraisemblablement t'es a peu pres aussi intelligent qu'une huitre , donc tu vas te calmer, car tes messages ne veulent rien dire, que t'es pas foutu d'écrire correctement,que tu piges rien au fonctionnement d'une fourche, ou tout simplement d'un ressort, bref, tu me sembles etre le parfait abruti de base, celui qui fait autant peine que pitié, mais vu que t es vulgaire et que tu t entêtes , on va pas te plaindre, on va se foutre de toi... non mais, j'en ai marre de me faire souler par des incultes pathétiques... tu savais qu en trempant ton ressort dans du wd-40 tu augmentait sa progressivité? ton copain bosses dans quoi exactement ?il a le ressort plus souple, le noir ... sur celui si il la encore assouplie en enlevant de la matierre autour du ressort .... ensuite a la place des 4cale il a mit un ressort de meme longeur que c'est cale ptin les gas si vous comprener pas sa vous ete con puis pourquoi il m'aurrai pris pour un con ? avec se u'il fait sur c'est caisse ..... bon je vais arreter la psk vous vous comprener que changer de ressort . on peut rien faire sur un ressort.
"fr613" disait:Déjà en t'expliquant avec une orthographe et une syntaxe un peu plus juste, on comprendrait plus vite... Puis excuse moi, je ne suis pas forcement tres intelligent, mais ca a tendance a s'accentuer suivant qui se trouve en face de moi... (en gros, si tu t'exprimes n'importe comment ca va pas etre simple pour interpreter correctement m'voyez?)il bosse dans sa et le fait avec des machines, mais sa lui a pris du temps mais le resultat et la... dommage que vous ne comprenner pas et que vous me prener pour un barge ou un con au final je me demande qui et le con ? merci a davelepec pour ses ressenti sur la fourche j'ai donc fait le bon choix
"davelepec" disait:Ca me conforte dans le choix de la 888 RCV, meme si je fais beaucoup de station!-la boxxer race après 2010 à jeter comme les [size=24]888 rcv[/size] car elles ne gèrent pas du tout les petits chocs et sert juste d'amortisseur à gros chocs [size=24]pas mal pour le freeride[/size] car réglées avec le bon SAG ça tallonent pas et ça pompent pas dans les appels.
"davelepec" disait:[/u] slt, si il na rien a faire pourquoi il a encore assouplie ? bref j'abandonne, meme avec les mot juste vous comprenner pas .... vous me prener pour un mito ... alors que vou voulais meme pas essayer de comprendre ... j'ai expliquer sa a un pote et il a desuite compris et de la meme façon..... sur se ciao et n'ecouter plus les autres sa ne sert a rien vous comprener que se que vous voulais ......Sinon les ressorts y'a rien à faire dessus juste trouvé celui qui avec la plage de précharge de ta fourche ce rapproche autour des 30% de SAG.
"komodo78" disait:Merde je suis grillé Bah fr613 je t'ai demandé ton âge car ca aurait pu être une explication à ton orthographe désastreuse et d'un certain manque de tact de ta part, comme lorsque tu nous traites de cons alors que nous (enfin plutôt ils pour le coup) sont là pour t'aiderhttp://img110.imageshack.us/img110/8590/pedo2pa7.jpg Uploaded with ImageShack.us" border="0">
"fr613" disait:Salut, tu as essayé de remplacer l'huile, par de l'eau déminéralisée (beaucoup plus fluide)? Un pote prépare des centrales vapeur, ça rox Sinon je sais pas si tu vois ce qu'est un tour, et un ressort.. Ce n'est aucunement compatible à l'usinage au vu des spirales et de la souplesse de ce dernier. De plus, le ressort est utile pour le sag et le retour à la position initiale, nullement pour la phase de compression. Ne le prend pas mal, mais tu as l'air d'avoir 14/15ans, arrête de croire tout et n'importe quoi... Commence par une prépa' "scolarité"."razgriz65" disait:tourneur ..... donc modifier un ressort n'est pas un pb pour lui .... mais sa vous vous en batter les c******ton copain bosses dans quoi exactement ?
"Fein" disait:be tu voit.... tu parle sens savoir ....bref je n'essaye meme plus de vous expliquer .... dite le, je dit de la grosse merde j'y conner rien en meca .... je suis un con.... c'est sa que vous voulez ? pffff"fr613" disait:Salut, tu as essayé de remplacer l'huile, par de l'eau déminéralisée (beaucoup plus fluide)? Un pote prépare des centrales vapeur, ça rox Sinon je sais pas si tu vois ce qu'est un tour, et un ressort.. Ce n'est aucunement compatible à l'usinage au vu des spirales et de la souplesse de ce dernier. De plus, le ressort est utile pour le sag et le retour à la position initiale, nullement pour la phase de compression. Ne le prend pas mal, mais tu as l'air d'avoir 14/15ans, arrête de croire tout et n'importe quoi... Commence par une prépa' "scolarité"."razgriz65" disait:tourneur ..... donc modifier un ressort n'est pas un pb pour lui .... mais sa vous vous en batter les c******ton copain bosses dans quoi exactement ?
"Fein" disait:je croit qu'il et tourneur ^^ il m'a dit dans quoi il bosser mais je m'en rappelle plus mdrContrairement à toi, qui a "un pote qui bosse la dedans" et qui te raconte des cracs, j'ai fait il y a maintenant une dizaines d'années des études en microtechnique (Tour/fraiseuse, manuel & informatisé), puis du dessin industriel & conception 3D DAO/CAO.. Enfin, fais comme tu veux, tu t'obstines, fonce dans la connerie, je n'ai voulu que t'apporter un peu d'aide. Sur ce, bon' ap
inscrit le 09/08/09
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