Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
:lol:
JiBé
JiBé

inscrit le 10/04/09
309 messages
Matos : 1 avis

J'ai donc roulé aujourd'hui pour la premiere fois avec mes nouveau grips: Lizard Skins Logo Lock On chainreactioncycles.com Je précise que je roule sans gant. Il sont vachement agréable, plutot tendre et n'arrache pas les mains... Ils sont bien aussi bien large... Il sont tres adhérent, meme avec de la transpiration, c'est pas ce qu'il manquait aujourd'hui... Rien a déplorer pour le moment...

mLz24
mLz24

inscrit le 25/06/08
260 messages
Moi je bouffe du Lock on tout les mois :twisted: Ca ne dure pas longtemps avec moi jachete environ une paire de planet x lock on par mois
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"mLz24" disait:
Moi je bouffe du Lock on tout les mois :twisted: Ca ne dure pas longtemps avec moi jachete environ une paire de planet x lock on par mois
en même temps, c'est du planet X. c'est comme les spank c'est de la ... prend des odi ou des lizard skin. tu veras. sur le gaymo cela fais 2ans qui sont quasi neuf.
JiBé
JiBé

inscrit le 10/04/09
309 messages
Matos : 1 avis
"mLz24" disait:
Moi je bouffe du Lock on tout les mois :twisted: Ca ne dure pas longtemps avec moi jachete environ une paire de planet x lock on par mois
j'avais des ODI avant ils ont fait au moins 2 ans... 2vite Spank, Planet X, et autre marque qui ne font des grips que pour les vendres...
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
salut .. moi j ai des odi rogue sur mon yeti et des sb3 sur mon st cruz ... les deux me convienent tres bien ..... apres c est sutour une question de taille de mimine .....je taille grand mais je prefere quand meme de petit grips au niveau du diametre...voili voilou
mLz24
mLz24

inscrit le 25/06/08
260 messages
"JiBé" disait:
"mLz24" disait:
Moi je bouffe du Lock on tout les mois :twisted: Ca ne dure pas longtemps avec moi jachete environ une paire de planet x lock on par mois
j'avais des ODI avant ils ont fait au moins 2 ans... 2vite Spank, Planet X, et autre marque qui ne font des grips que pour les vendres...
Lool sur le magazine de vélovert sur le matos 2008 (le gros rouge avec un sumo) j'ai vu des grips Hyper beau , ils sont blanc au milieu et bleu et rouge sur les coté :D
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Moi j'ai des Primo Corey Martinez Sa tient du feu de dieu ! :twisted:
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
De simples ODI Ruffian BMX je les trouve bien ils sont assez tendres pour pas bouffer les mains aprés une bonne journée de ride sans pour autant se bouffer énormément :wink: Le disgn type mini picots est trés bien car procure une trés bonne accroche et un glissé de la main trés agréable lorsqu'on doit le faire :shock:
JiBé
JiBé

inscrit le 10/04/09
309 messages
Matos : 1 avis
c'est ceux que j'avais avant et c'est vrai qu'ils sont tres bien...
Didix
Didix

inscrit le 24/09/06
173 messages
Moi j'ai des demolition translucide :D Jlai trouve parfaites !
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
translucides? fais nous voir ca!
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
aujourd'hui j'ai testé les oury normaux, et ben c'est du ballon :shock: c'est moelleux et tout ...
Didix
Didix

inscrit le 24/09/06
173 messages
"Aigleroi" disait:
translucides? fais nous voir ca!
Voilou ! http://images4.hiboox.com/images/2708/2c453ccdd4f596a80fff330cd3ba4f7a.jpg :lol: Aprés chacun ses goûts ...
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
super beau ..!!!!
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Trop beau :shock: !!
Didix
Didix

inscrit le 24/09/06
173 messages
Merci les gars, par contre, montage déposé ... Interdit de faire le même ! :lol:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
c'est beau parce que c'est neuf, quand sa sera usé et maronie( :? :shock: ) par la terre, sa sera déjà rendra nettement moin bien j'pense
Didix
Didix

inscrit le 24/09/06
173 messages
"Bombshell" disait:
c'est beau parce que c'est neuf, quand sa sera usé et maronie( :? :shock: ) par la terre, sa sera déjà rendra nettement moin bien j'pense
Pas tant que ça, elles ne sont pas salissante contrairement à ce que tout le monde pense, ce n'est pas comparable aux poingnée blanches, pour l'instant elles sont toujours nickel, je vous donnerez des news à la fin des vacs :lol: :D
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
moi ce que jaime dans ce montage,c'est le mélange rouge anodisé blanc et les grips ki ninterfèrent pas du tout avec larmonie de l'ensemble.C tro beau :shock:
suprathuthur
suprathuthur

inscrit le 23/05/07
37 messages
Moi j'ai des HARO ( pas sure de la marque ) de bmx, ok ils sont tres simple en noir mais ils ont une tres bonne acroche, ont peu aussi bien rouler sans gants qu'avec et le truc génial: je les ai acheté d'occasion a un ami, ils ont dc 10 mois au total et sont comme neuf!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7389 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Didix" disait:
"Aigleroi" disait:
translucides? fais nous voir ca!
Voilou ! http://images4.hiboox.com/images/2708/2c453ccdd4f596a80fff330cd3ba4f7a.jpg :lol: Aprés chacun ses goûts ...
j'en connais un qui a commandé chez DOM je me trompe ? =p
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
mais pourquoi dom :?: crc les fait moins cher :roll: ou alors c'est à cause des grips ( commande en groupe ) :oops:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Moi je cherche des grips vert pomme pour allé avec mes Twin Rail green 8) et si posible avec colrette
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Regarde les Shadow Conspiracy ;) http://www.eastproshop.com/photos/RGJIJGOPREGT.jpg