Benjy
Benjy

inscrit le 06/05/08
276 messages
Matos : 2 avis
Moi je m'en achète des nouveaux se soir. Sa sera surement des ODI... Sinon l'avantage de rouler avec des gants c'est que vous accrochez davantage. Enfin moi perso gants + grips j'ai jamais laché quoi. Je pourrais plus me passer de gants now. Même avec des bon grips, si tu commences à transpirer t'es foutu t'accroches plus rien. Ou alors faut mettre des bandeaux anti transpiration sur chaque poignet. Affaire de goût nous dirons ^^.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Il est vrai que c'est l'inconvénient, la transpiration. Mais si tu as un peu de terre ou de poussière à disposition, hop hop hop, tu t'en met sur les mains et c'est reparti :lol: Non mais c'est sur, tout est question de gout.
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Quand il fait froid je fou des gants quand il fait chaud je les retire directement 8)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7389 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Moi les gants c'est tout le temps (j'ai une jolie marque de bronzage :lol: ), même si en été c'est un peu chaud... Quand tu creuses c'est bien pratique ! T'as pas peur de finir la courbe à la main !^^
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Le mieu c'est un ballet pour faire la courbe .
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7389 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
ok mais se trimballer deux pelles et un balai en vélo toute seule :lol: :lol: Des fois il faut carrément finir la courbe à la brosse à dent souple!! ok :arrow: :arrow: :P
JiBé
JiBé

inscrit le 10/04/09
309 messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
(j'ai une jolie marque de bronzage :lol: ), même si en été c'est un peu chaud...
T'as oublié l'odeur des gant plein de transpiration... C'est aussi pour ça que la corne c'est bien xD. C'est l'histoire d'un mois et une fois qu'elle est la il suffit juste de l'entretenir... :lol: Jamais eu de soucis niveau grip avec la transpiration... Par contre je dois reconnaitre (je touche du bois ça met pas arrivé) que les gant sont protecteur malgré tout en cas de chute...
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Pour continuer un peu le Hs je peux affirmer que mes gants DECTHLON freeride (rockrider) m'ont sauvé la vie plusieurs fois wink contrairement à des fox payé + de 40 euro qui m'ont valut 2 point de suture pour 'exactement la même chute qu'avec mes rockrider qui eux n'ont pas laché roll

hs off )
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"BoByyy" disait:
Il est vrai que c'est l'inconvénient, la transpiration. Mais si tu as un peu de terre ou de poussière à disposition, hop hop hop, tu t'en met sur les mains et c'est reparti :lol:
yeah :mrgreen: faut créer le site des mains pleines de poussières ^^ c'est cool! sa marche bien la terre ou sable, sinon comme les athlètes tu met du talque dans la poche arrière...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"xzof" disait:
Je suis un gros fan des OURY. Je connais pas la composition, mais je n'ai jamais vu des grips qui adhèrent autant. Ils collent littéralement a la main ! (c'est pas des blagues). Après, c'est vrai que quand je n'ai pas mes gants, je vois qu'ils ont tendances à s'effriter, mais il y a quand même une sacré marge.
et ben moi c est tout le contraire , ils tournent meme avec de la laque , ils adherent pas , ils collent pas et ne sont pas confortables je prefere largement mes grips d origine specialized
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Les miens c'est des ODI Lock-On que j'ai acheté 15? sur CRC, ils sont supers: confortables, resistans...Bref je vous les conseille vivement.
max_250
max_250

inscrit le 07/02/08
262 messages
oué ODI est une super marque de poignées ! moi j'avais le choix enre les locs on et les normale et j'ai pris les normales avec un peu de laque ! par contre l'inconvénient de la laque c'est que par exemple là si je veu remettre mon frein avant bein il faut que j'enlve et c'est galere aprés faut remettre de la laque ... !
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
Matos : 1 avis
"max_250" disait:
moi j'en ai testé plusieur mais qui a chaque fois susé trop vite jusqu'au jour ou j'ai pris des ODI sur mon vtt ,avec un peu de laque sa n'a pas bougé depuis bientot 2 mois et comme dis baobabrider et bein ca ne coute pas chere et ca tiens super longtemps ! contrairement a tous les grips spank ,planet x et autres .
les Odi et les Ouri je les avais oublier j'avais les Ouri basic sur mon 1er bike en 1999 et comme disais je sais plus qui ... elle colle vraiment a la main , et les Odi j'ai un des lock-on sur mon Mondraker mais j'ai pas eu le temps de les user on me la volé au bout de 3 moi :cry: mais les grips était encore nikel , c'était celle la :
timon1605
timon1605

inscrit le 26/05/08
45 messages
les grips spécialized montés sur le bighit d'origine (entre autres) ont une super accroche, sont fins, et ont l'air un peu inusables (enfin, en 3 mois, plus une sortie en montagne, ils ne sont même pas marqués, chez moi) Après, je ne connais pas leur prix ni les couleurs dispo
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
comment tu te l'ais fait voler???
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"BoByyy" disait:
"fizik" disait:
moi j'ai des Yeti Hardcore je les trouve tres bien ça fait plus de 1ans que je les ai il sont toujours niquel et ils sont assez fin moi je prefere ça que les gros grips du style Odi Rogue
C'est typiquement le genre de grips que je n'aime pas... Je trouve qu'une surface homogène est plus agréable pour les mains, là c'est tout l'inverse... Ça doit être bizarre comme grips non? Je suis presque sûr que tu roules avec des gants, je me trompe?
en faite non ca gene pas du tout c'est peut etre parce que je suis habitué, mais sinon je roule rarement avec des gants sauf l'été en station pour pas me tuer les main quand je tombe sinon j'ai bien envi de tester les sunline half waffle http://www.sixsixone.com/media/store/product/HALF_LOCKON_GRIP.jpg donc si quelqun a deja test qu'il me donne ses impressions, merci
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
le top bomtrager earl 13e avec look on super durée de vie j'ai les mienne depuis 2 ans
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Voila des grips inusable ! http://www.davesmotors.com/store/product456.html J'ai déja commander chez heux et sa arrive bien an France ! :wink:
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
Matos : 1 avis
"Aigleroi" disait:
comment tu te l'ais fait voler???
Geste de citoyenté : je décide d'allé en cours en vélo au lieu de prendre ma voiture une seul fois , on était au mois de septembre dans un nouveau lycée (j'étais donc pas connu et personne n'avais vue mon vélo) , j'avais mis un cadenas et j'ai attacher les 2 roue et le cadre tout bien etc ... et quand je suis revenu a midi pour retourner a mon appart plus de vélo et le cadenas couper en 2 ... j'entends déja ceux qui vont dire: "t'avais cas pas allé en cours avec ton vélo "toubeautouneuf" " mais j'y était déja allé plein de fois dans mon ancien lycée et j'ai jamais eu de problème. Enfin bon c'est la vie du coup j'ai fais que de skater pendant 4 mois en attendant noël :wink:
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
ton vélo tu l'avais cadenassé dans la rue ou dans l'enceinte du lycée?Pask si c'est dan la rue , a mon avis, ya rien d'étonnant :roll:
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
Matos : 1 avis
non dans le parking a vélo du lycée , en plus mon lycée était a Montélimar donc c'est pas non plus la grande ville.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"axeloto" disait:
Voila des grips inusable ! http://www.davesmotors.com/store/product456.html J'ai déja commander chez heux et sa arrive bien an France ! :wink:
ce sont des grips pour go ped pas pour velo !
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
ya des gens qui ont vraiment que dalle dans la cervelle. C honteux franchement!! En plus dans l'enceinte du lycée, un gars qui coup un cadenas ca devrait se voir :?
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
Matos : 1 avis
Ouai c'est claire mais je me suis très vite aperçu qu'il avais toujours 2 plombe de retard dans ce lycée de merde. Mais bon c'est le passé , si on m'avais pas volé mon bike a cette époque j'aurai peu-être pas un joulie Candida en ce moment ... faut voir le verre a moitie plein :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Fin du HS messieurs s'il vous plait, revenons-en aux grips :wink: