Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
nn. avant j'avais d'autres grips bizarres avec une forme ergonomique mais ca a commencé a me géner pour certains tricks. Perso je pense pas que sa va s'user trop vite si je roul avec des gants pask ca évite que la sueur vienne trop engluer les grips . Et si les grips sont pas mouillés, les poiqnées ne glissent pas et si les poignées na glissent pas, pas besoin de serrer les grips comme un gros sac.(le serrage trop intensif de gants entraînant indubitablement une usure précoce) On en déduit donc que le port de gants évite un serrage trop intensif des grips et donc une usure prématurée. voilà, fin de la démonstration :D :D :D [size=7][/size]et paf!, dans les dents!!![size=12][/size]nan jdéconne :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
JiBé
JiBé

inscrit le 10/04/09
309 messages
Matos : 1 avis
je viens justement de me racheter des grips, des lizzard skin, vous dirais comment ils sont... Mais le meilleur grip, c'est la corne ;)
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
tu roules avec des cornes sur ton spad toi :lol:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
corne des mains... roll
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Je suis un gros fan des OURY. Je connais pas la composition, mais je n'ai jamais vu des grips qui adhèrent autant. Ils collent littéralement a la main ! (c'est pas des blagues). Après, c'est vrai que quand je n'ai pas mes gants, je vois qu'ils ont tendances à s'effriter, mais il y a quand même une sacré marge.
max_250
max_250

inscrit le 07/02/08
262 messages
yep ,moi j'ai mis des guidolines ( ou un truc comme ca ) sur mon BMX et franchement c'est pas mal du tout !
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
Matos : 1 avis
bin moi j'ai eu des spank lock-on il mon fait 2 moi et depuis je met plus 25? pour des grips donc je roule depuis 1 an et 1/2 avec des primo et je suis super content sa cout 10? et sa s'use au ralenti
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
javais bien compris que c'était la corne des mains .xd
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
moi ca va faire un an que je roule avec les da bomb shit grips lock on et je les trouve super confortable, elles tiennent bien le coups juste un peu usées pas plus
JiBé
JiBé

inscrit le 10/04/09
309 messages
Matos : 1 avis
"Aigleroi" disait:
tu roules avec des cornes sur ton spad toi :lol:
hum...
"cort_rider" disait:
corne des mains... :roll:
Merci...
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
moi j'ai des Yeti Hardcore je les trouve tres bien ça fait plus de 1ans que je les ai il sont toujours niquel et ils sont assez fin moi je prefere ça que les gros grips du style Odi Rogue
max_250
max_250

inscrit le 07/02/08
262 messages
moi j'en ai testé plusieur mais qui a chaque fois susé trop vite jusqu'au jour ou j'ai pris des ODI sur mon vtt ,avec un peu de laque sa n'a pas bougé depuis bientot 2 mois et comme dis baobabrider et bein ca ne coute pas chere et ca tiens super longtemps ! contrairement a tous les grips spank ,planet x et autres .
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
lol mais derien jiBé lol
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
j'adore tes grips fizik(du bon gros grip) En plus les bagues roses c trop bo :twisted:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"fizik" disait:
moi j'ai des Yeti Hardcore je les trouve tres bien ça fait plus de 1ans que je les ai il sont toujours niquel et ils sont assez fin moi je prefere ça que les gros grips du style Odi Rogue
C'est typiquement le genre de grips que je n'aime pas... Je trouve qu'une surface homogène est plus agréable pour les mains, là c'est tout l'inverse... Ça doit être bizarre comme grips non? Je suis presque sûr que tu roules avec des gants, je me trompe?
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
+1 J'aime pas ce type de grip, c'est génant je toruve, perso j'ai des ody loury il me semble, alors frenchement, c'est de la bombe, lock-on, confortable, qui dur, Les seuls points noires c'est quand tu sus, tu as pleisn de residus noirs, et aussi que les visses de lock-on sont fragile
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
les meilleur grips sont les ODI, un grip de fou, sa fait 3ans que j'ai les miens et il sont encor pas près d'ètre changer, sa coute un peut chère mais c'est tout bénèf.
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"lerider70" disait:
les meilleur grips sont les ODI, un grip de fou, sa fait 3ans que j'ai les miens et il sont encor pas près d'ètre changer, sa coute un peut chère mais c'est tout bénèf.
y'a pas de meilleur grip..
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
J'ai des planet-x avec le system lock-on ! Les + AUCUN ! Les - Au bout de 2 semaines on est au plastique ! Les vises de lock sont aussi fraile que du vert ! Quand elles sont neuves elles boufent les mains des poignées carnivores ! Super cheres !
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
si ellles bouffent les mains, fo mettre des gants :roll: ...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"Aigleroi" disait:
si ellles bouffent les mains, fo mettre des gants :roll: ...
Le truc, c'est que certains ne peuvent pas rouler avec des gants, c'est une question de gout. Moi, depuis que je roule sans, je ne pourrais pas en remettre, j'ai besoin d'un contact direct avec mon guidon, les gants il y a toujours un peu de "jeu" lié au tissu. Et je suis loin d'être le seul à ne pas pouvoir rouler avec des gants.
max_250
max_250

inscrit le 07/02/08
262 messages
prenez des poignées de BMX ,avec un peu de laque sa bouge plus !!! et franchement 10 euros c'est rien par rapport a 20 pour les lock on planet x ...
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
d'habitude, je roulais sans gants mais maintenant que l'en mets, ca me gêne pas particulièrement.Quetion de gout et de feeling
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
J'suis d'accord avec max_250 prenez des longneck vous mettez de la flotte sur le guidon et après vous attendez que ça sèche et ça bougera pas !
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/04/07
466 messages
Moi j'ai des grips de bmx ! Des Primo a 10 ? ! elle sont nickel pour rouler sans gants ! je ne mets pas de gants ! Elle tienne super bien ! une bonne épaisseur! http://www.bikebox.fr/images/crescent.jpg