kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"Nico.tmm" disait:
"MadRider974" disait:
"quentin555" disait:
salut tu parlais du jeu dans les marzo on m'a dit que c'est fait expres c'est pour quelle marche mieux.
Mouai le fameux joint anti-friction :lol: :lol: :lol: :lol: Il y a même eu une note sur le site marzo pour calmer le feu...
Note à prendre au sérieux il existe toujours un jeu dans les marzo surtout en gros débattement. Même avec des nouvelles bagues de guidages, il sera toujours là mais moin fort, ps: il est utile et normal
normale, quand les couts son réduit, mais bon...(c'est une autres histoire) tu douilles toujours autant...
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
salut je trouve plus le post:rabaisser le débattement d une marzo. un lien svp?
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
vttfreeride.com
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
merci,je l ai mis dans mes favoris :)
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
"kifran78" disait:
"riderduvar" disait:
salut!! voila j ai acheté une 888 rc3 2008 ! ca fait 2 semaine que je l utilise mais j aurai une question: kan je la compresse tou va bien mais quand elle revien elle fait un splash! pourtant j ai esseyé different reglage et rien y fait..... donc je vous demande si cela est normal ou si c du a un manque d huile ou autre.. sportivement! :wink:
ralentie ta détente... pour la z1 et la all mountain, oui c'est possible.
moi j' ai une all moutain 4 et j' aimerais savoir si c' est normal que quand je rajoute de la préssion le débatement augmente et que quand j' en enleve bien il redescend :? puis es normal aussi que j' ai que 1 ressort dans la fourche ?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
oui, normal qu'il y ai qu'un ressort. par contre, ce n'est pas normal que ton débattement varie selon la pression d'air.
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"kifran78" disait:
oui, normal qu'il y ai qu'un ressort. par contre, ce n'est pas normal que ton débattement varie selon la pression d'air.
ça vient justement peut être du ressort
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
"oliflip" disait:
"kifran78" disait:
oui, normal qu'il y ai qu'un ressort. par contre, ce n'est pas normal que ton débattement varie selon la pression d'air.
ça vient justement peut être du ressort
quand ma fourche a 0 en préssion elle et a 120 de débatement et vu qui' il ya que 1 ressort bien elle et toute mole quand je rajoute de l' air elle peut monté jusqua 140 :?
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis
http://img519.imageshack.us/img519/9807/p1010088id4.jpg en nettoyant mes caches poussières je suis tombé la dessus mais elle ne fuit pas, aucun souci mais ça peux s'aggraver ça passe en garantie ?, si non combien coute l'operation ? la fourche n'a que 5 sortie est une 2009 coil
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
on voit pas trop , c' est quoi ton join spy qui c' est retournée ?
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis
oui en effet mais je viens de le remettre avec une fine lamelle, sans stress, ouf, par contre je crains pr le joint, mais elle ne fuyait pas avant
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
si ta fourche fuit c'est pas par là :wink: , se sera en haut du bras droit, c'est dans le plongeur qu'est l'huile (pas en dessous)
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis
elle ne fuit pas, et j'ai remis le joint en place, no stress
logan456
logan456

inscrit le 17/06/07
9 messages
bonsoir a tous, j'aimerai me payer un nouvelle fourche "simple T" pour faire du fr/dh léger, j'ai vu la totem , la marzo 66, peu etre la domain mais moins solide a mon gout. Quel serait votre choix et vos avis ?
fifou077
fifou077

inscrit le 10/08/08
146 messages

salut tout le monde je voudrai s'avoir si cette reba pouvai etre mis en 100mm ? voila le lien -> chainreactioncycles.com merci d'avance .

Fab43
Fab43

inscrit le 19/06/07
125 messages
Bonjour à tous ! Voila je vais bientot changer mon bike et je vais surement équiper mon prochain vélo d'une Totem. Mais voila, en fouillant un peu sur le net, je me suis aperçu que beaucoup de personnes ont eu des souci avec cette fourche. Que ce soit une Coil ou une Solo Air, pas mal de fourche reparte en SAV. La Totem n'est elle pas fiable ?? Si vous avez déja eu le problème, quelle genre de souci la fourche peut avoir ? Merci pour vos réponses :)
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"logan456" disait:
bonsoir a tous, j'aimerai me payer un nouvelle fourche "simple T" pour faire du fr/dh léger, j'ai vu la totem , la marzo 66, peu etre la domain mais moins solide a mon gout. Quel serait votre choix et vos avis ?
Tout dépend, déjà oublies la domain si tu te bases sur totem et 66, les 66 essaye de trouver une rc 2005 c'est ce qu'il y a de mieux en 170mm, le même fonctionnement et les mêmes cartouches que la 888rc. Je met en avant la marque car j'ai jamais eu de soucis sur mon ancienne 66rc, ou sur une am ou sur la 888 que j'ai. Pour moi c'est simple, solide et efficace si tu prends les bons modèles. La totem à l'air vraiment classe, j'ai pas entendu de mauvaises ou bonnes choses, apparament c'est tip top comme fourche mais tout dépend, tout le monde dirat c'est mieux qu'une marzo mais il y a 2-3 ans tout le monde voulait que du marzo, ils suivent la mode.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
[color=green]Marzocchi Z1 drop off 2[/color] Année : 2004 Règlages : précontrainte et détente interne Pratiques : Freeride léger/ Enduro Poids : inconnu Débattement : 130 mm Prix : à l'époque 450 € http://moe.mabul.org/up/moe/2009/02/10/img-194058jnazb.jpg [color=green]On aime :[/color] - Fourche "touche à tout" - Efficacité - Poids raisonable - Look [color=red]On aime moins :[/color] - Trés peu de réglages - Manque de débattement - Axe de 9 mm Voilà :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"oleo47" disait:
Les Agenais vous présente . . . [size=18]LA Marzo-shox !![/size] http://images2.photomania.com/715839/1/rad231E1.jpg Fabrication artisanale Matériel : -Té de marzo -fourche rock shox avec Té plier Puis ce démerder pour dé sertir le Té de la rock shox et placé les fourreaux dans le Té de la marzo. c'est la même dimension donc sa passe ! :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
je kif ta ta marzshox. c'est comme la manifox d'une connaissance sur le havre...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
J adore ^^ , mais elle fonctionne comme une argyle ou comme une dj ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Comme une DJ :D ! Ok ok poussez pas ->
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"dirt_rider13" disait:
J adore ^^ , mais elle fonctionne comme une argyle ou comme une dj ?
t'es bête ou t'es autiste???? :D Je ne pense pas que le té est une incidence sur le fonctionnement d'une fouche :roll:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
^^ desole j ai zappé l explication du dessous :oops: