fifou077
fifou077

inscrit le 10/08/08
146 messages
salut tout le monde j'aimerai s'avoir si rabaisser une fourche fox float R en 140mm etait dur? parseque je compte men procuré une et je ne sais pas dutt comment fair ! :s pouvé vous méclairssire? merci d'avance :)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"vraiphil" disait:
J'ai commander a 55 r 2008 :p ! je vous dit comment jla trouve après test ;) !
Grosse erreur :lol:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"fifou077" disait:
salut tout le monde j'aimerai s'avoir si rabaisser une fourche fox float R en 140mm etait dur? parseque je compte men procuré une et je ne sais pas dutt comment fair ! :s pouvé vous méclairssire? merci d'avance :)
Tout est dispo dans la section Webhelp su site Fox. En gros, tu insères un empilement de cales pour avoir le débattement que tu souhaites.
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"rider_on_kona" disait:
"vraiphil" disait:
J'ai commander a 55 r 2008 :p ! je vous dit comment jla trouve après test ;) !
Grosse erreur :lol:
Pourquoi car elle est à air? Ma 888 à air marche très bien, ok c'est pas une wc comme je le disais mais je viens de finir les réglages avec les pressions et petit test à 200m de chez moi franchement du tonnerre de zeuz. Aucun regret pour 400€
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
 
Grosse erreur icon_lol.gif
Si tu développais, on comprendrais peut être ton point de vu ! J'ai demander a pas mal de monde qui on eu cette fourche, pour eux le seul problème, c'est le poids, et le pompage !
stp2
stp2

inscrit le 27/08/07
68 messages
Salut à tous! Je voulais savoir si quelqu'un, ici, avait essayé les DJ 2009 puisque je compte m'en acheter une et je suis allé sur le post marzocchi DJ 2 2009 et j'ai rien vu....donc voilà merci d'avances!
fifou077
fifou077

inscrit le 10/08/08
146 messages
"fifou077" disait:
salut tout le monde j'aimerai s'avoir si rabaisser une fourche fox float R en 140mm etait dur? parseque je compte men procuré une et je ne sais pas dutt comment fair ! :s pouvé vous méclairssire? merci d'avance :)
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Salut, donc moi j'ai enfin reçus ma rigide et niveau réglage c'est trop simple ( yen a pas :lol: )
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"fifou077" disait:
"fifou077" disait:
salut tout le monde j'aimerai s'avoir si rabaisser une fourche fox float R en 140mm etait dur? parseque je compte men procuré une et je ne sais pas dutt comment fair ! :s pouvé vous méclairssire? merci d'avance :)
page d'avant :evil:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"MadRider974" disait:
"fifou077" disait:
"fifou077" disait:
salut tout le monde j'aimerai s'avoir si rabaisser une fourche fox float R en 140mm etait dur? parseque je compte men procuré une et je ne sais pas dutt comment fair ! :s pouvé vous méclairssire? merci d'avance :)
page d'avant :evil:
Non c'est comme toutes les autres fourches il y a rien de dur dedans au pir demande moi sur msn, j'ai rabaissé pas mal de fourche, toutes les marques en fr/dh/am/dirt
fifou077
fifou077

inscrit le 10/08/08
146 messages
"Nico.tmm" disait:
"MadRider974" disait:
"fifou077" disait:
"fifou077" disait:
salut tout le monde j'aimerai s'avoir si rabaisser une fourche fox float R en 140mm etait dur? parseque je compte men procuré une et je ne sais pas dutt comment fair ! :s pouvé vous méclairssire? merci d'avance :)
page d'avant :evil:
Non c'est comme toutes les autres fourches il y a rien de dur dedans au pir demande moi sur msn, j'ai rabaissé pas mal de fourche, toutes les marques en fr/dh/am/dirt
pas vue autan pour moi :) jte demanderai sa max ;)
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"sylvain3133" disait:
Une domain j'en ai vrillé une c'est pas indestructible faut pas croire ( mais bon la cartouche de détente m'a lachée donc j'ai eu droit à un changement complet de la fourche en SAV :shock: Maintenant j'ai une totem est c'est pas une exemple niveau fiabilité fuite de partout et j'en passe... les 66 sont pas mal mais les RC de 2005 et à la limite les RC2X même si j'ai jamais vraiment adhérer. Perso au dire du SAV les 2005 sont plus fiable n'en changer pas... La RC3 j'ai essayé et j ai pas été convaincu. Les 55 ( je sais plus quel modèle) ont des cartouches Suntour. Par contre l'hydraulique de marzo ca n'a pas beaucoup évolué depuis le temps (HSCV ça existe au moins depuis 2003) et pourtant ça marche. RS pareil. Je pense pas qu'il est une fourche meilleure qu'une autre niveau fiabilité en ce moment. ( les totem c'est les joints qui sont merdique, les 66 prennent du jeu) Bref mon prochain achat je le ferai en fonction de la qualité du SAV...on verra l'évolution Mais juste un HS : pourquoi les constructeurs ne fiabilisent pas avant de renouveler?
salut tu parlais du jeu dans les marzo on m'a dit que c'est fait expres c'est pour quelle marche mieux.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"quentin555" disait:
salut tu parlais du jeu dans les marzo on m'a dit que c'est fait expres c'est pour quelle marche mieux.
Mouai le fameux joint anti-friction :lol: :lol: :lol: :lol: Il y a même eu une note sur le site marzo pour calmer le feu...
stp2
stp2

inscrit le 27/08/07
68 messages
Please!..... :( :)
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
Matos : 1 avis
salut! moi j ai recu ma 888 rc3 et je donne mes premieres impression bientot.... Montage: cadre bighit II 2008 avec 888 rc3 deemax bientot un petit dhx5 et puis ca sera bon :D
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut les gars! pour info,est-ce qu'une marzo dj3 de 2007 est passable en 130mm?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Pour répondre à duffman il n'ya pas la possibilté d'augmenter le débattement des dj 2007 car c'est des dirt et 100mm meme 85 mm suffisent pour la pratique oriente toi vers des drop off ou z1 de cette année la.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Merci develepec c'est ce que je vais faire
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
J'ai cherché sur le net mais je trouve pas les differences entre toutes les drop off et encore moins celles de 2007 qui sont pas sur le site marzo. Merci de m'aider
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Alors les drop off en 2007 ou 2006 je sais plus on changé de nom pour s'appeler all mountain. voici petit annonce qui correspond à ce que tu cherches : http://www.velovert.com/Petite_annonce_VTT/2447/Marzocchi_All_Mountain_3 réglage de la detente interne et précontrainte par air avec axe de9mm autre annonce avec la même mais avec plus de réglage : http://www.velovert.com/Petite_annonce_VTT/1520/Marzocchi_all_mountain_1 Une autre mais en 110mm de débattement : http://www.velovert.com/Petite_annonce_VTT/922/Marzocchi_Z1FR J'ai cherché des fourches de 130mm mais y'en a pour d'autre débattement par contre neuf tu auras du mal mais le mieux dans ces cas la c'est de t'orienter sur des 55r en 140mm neuves ou pike neuves.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
bin ok je m'y atelle des que je me leve demain(vers 14h donc) merci beaucoup davelepec a+
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
Matos : 1 avis
salut!! voila j ai acheté une 888 rc3 2008 ! ca fait 2 semaine que je l utilise mais j aurai une question: kan je la compresse tou va bien mais quand elle revien elle fait un splash! pourtant j ai esseyé different reglage et rien y fait..... donc je vous demande si cela est normal ou si c du a un manque d huile ou autre.. sportivement! :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut c'est possible de rabaisser des z1 et des all mountain?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"riderduvar" disait:
salut!! voila j ai acheté une 888 rc3 2008 ! ca fait 2 semaine que je l utilise mais j aurai une question: kan je la compresse tou va bien mais quand elle revien elle fait un splash! pourtant j ai esseyé different reglage et rien y fait..... donc je vous demande si cela est normal ou si c du a un manque d huile ou autre.. sportivement! :wink:
ralentie ta détente... pour la z1 et la all mountain, oui c'est possible.
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"MadRider974" disait:
"quentin555" disait:
salut tu parlais du jeu dans les marzo on m'a dit que c'est fait expres c'est pour quelle marche mieux.
Mouai le fameux joint anti-friction :lol: :lol: :lol: :lol: Il y a même eu une note sur le site marzo pour calmer le feu...
Note à prendre au sérieux il existe toujours un jeu dans les marzo surtout en gros débattement. Même avec des nouvelles bagues de guidages, il sera toujours là mais moin fort, ps: il est utile et normal