bonjour,
je voudrais des avis d'utilisateurs sur ces 2 fourches pr une utilisation freeride hardtail.
pas mal de monde va me conseiller la [color=green]domain[/color] etc ... mais comme je ride en ile de france avec assez peu de dénivelé je me demande si la [color=red]pike[/color] n'est pas mieu.
_ actuellement j'ai une tora qui pèse 2400g, la pike aussi. certe la domain propose pas mal de débatement [color=green](+1 domain)[/color] mais elle pèse environ ds les 2kg9 soit 500g de plus [color=red](+1 pike)[/color]
_ ensuite c'est la fourche de freeride dans les premier prix et propose 160 mm mais je pense qu'il vaut mieu avoir moin de débatement qu'une grande fourche qui marche pas au top !
(je ne sais pas du tout si sur ce point la pike fonctionne mieu que la domain) [color=green](?[/color][color=red]?)[/color]
_au niveau de la position aussi je suis en 130 et j'ai une bonne position donc si j'augmente trop le débatement je risque d'avoir une moin bonne position donc 140 serait pas mal [color=red](+1 pike)[/color]
bon j'attend vraiment des avis d'utilisateurs
et svp pr le sondage expliquez votre choix par un petit message
inscrit le 23/03/07
1423 messages