Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9345 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"rideuse67" disait:
"lulu2t" disait:
Donc très simple et éprouvé
Simple et approuvé je pense, non ?
fr.wiktionary.org
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Awesome" disait:
"rideuse67" disait:
"lulu2t" disait:
Donc très simple et éprouvé
Simple et approuvé je pense, non ?
fr.wiktionary.org
Je me coucherai moins bête ce soir !
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Perso il me fait penser au transition syren... visuellement parlant hein...!! http://img600.imageshack.us/img600/2158/transitionsyren.jpg Uploaded with ImageShack.us
lulu2t
lulu2t

inscrit le 29/07/10
204 messages
Stations : 1 avis
"rideuse67" disait:
"lulu2t" disait:
Donc très simple et éprouvé
Simple et approuvé je pense, non ?
approuvé si tu veux, par scott par exemple. et par honda, vu que c'est eux les inventeurs du Pro-link en moto. mais je disais bien éprouvé : Qui a subi des épreuves et qui a résisté. Qui a réussi les épreuves.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
J'aimerais bien voir le tableau de geometrie, entre l'angle de fourche qui a l'air bien velu, et surtout la longueur des bases, qui visuellement à l'air démoniaque! Par contre j'espere pour eux que ca va marcher du feu de dieu leur cinematique parce qu'entre la complexité visuelle et l'esthétique, il leur faut au moins ça!
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
Pawaa ch'uis fan du nouveau scott. Un pote qui filmer avec Barelli les a croiser aussi en Italie :!:
J'ai aussi fait leur rencontre là-bas! Mais j'ai plus trop de souvenir je me suis mis une boîte le même jour avec trauma :evil:
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
http://free0.hiboox.com/images/1112/a6faf7be7486cd1c855d292e0849d0c2.jpg Doubledragon R.I.P. !!!! Je me suis fait un petit plaisir en achetant ça et mon D*** que ça marche sévère, j'ai jamais eu quelque chose d'aussi fou que ça sous les fesses!!! Bon je sais pas si ça place est ici, vu que les premiers viennent de sortir, c'est mi-2012 haha
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"Intense67" disait:
Bon je sais pas si ça place est ici, vu que les premiers viennent de sortir, c'est mi-2012 haha
Max, crée un post "LE MATOS 2012 1/2" :lol:
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"jujubiker" disait:
"Intense67" disait:
Bon je sais pas si ça place est ici, vu que les premiers viennent de sortir, c'est mi-2012 haha
Max, crée un post "LE MATOS 2012 1/2" :lol:
Pédales toi! J'embarque de quoi faire le kick!! :)
Loskof
Loskof

inscrit le 04/10/10
137 messages
Stations : 2 avis
Le nouveau Scott ou comment faire simple quand on peut faire compliqué... D'une part c'est à gerber visuellement à l'heure où les autres marques font des bike épurés et technologiquement j'espère que ça va révolutionner le comportement du bike parce que sinon l'intérêt de sortir un nouveau système de suspension juste parce que c'est nouveau est nul... on faisait ça au début des années 2000 mais là :roll:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"didero" disait:
Ahahah, c'est parfaitement ce que je ressens !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9345 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Intense67" disait:
http://free0.hiboox.com/images/1112/a6faf7be7486cd1c855d292e0849d0c2.jpg Doubledragon R.I.P. !!!! Je me suis fait un petit plaisir en achetant ça et mon D*** que ça marche sévère, j'ai jamais eu quelque chose d'aussi fou que ça sous les fesses!!! Bon je sais pas si ça place est ici, vu que les premiers viennent de sortir, c'est mi-2012 haha
Wow rare ! Si t'as d'autres photos, n'hésite pas à créer un topic dédié avec tes impressions aussi. PS : je savais pas que D*** était une insulte qui mérite la censure :lol: Fais toi bien plaiz avec !
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"fizik" disait:
"P.Sabatier" disait:
Bon, ben... voilà. Un gros merdier pas bien beau à mon goût.
oui en effet vraiment pas terrible :? puis le seat tube vachement bas et HA ultra fermé ça fait bizzar
Euh, peut-être que le Voltage fr2013 sera refait et sera le même mais avec 180mm et des adaptateur à changer comme sur le Voltage de actuel pour varier le débattement :) si seulement !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9345 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
ouiii! moi je vais à l'encontre de beaucoup...j'adore trop, et j'ai bien envie d'en tester un...
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
"zwav65" disait:
ouiii! moi je vais à l'encontre de beaucoup...j'adore trop, et j'ai bien envie d'en tester un...
j'avoue que de près comme ca , c'est pas moche!
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
http://free0.hiboox.com/images/1112/19c571fe83fbe7c444659cc3bb09b8c1.jpg Et un autre en vert, je crée un post ce soir ou demain, je pense que ça en mérite le détour!! Ils ont fait un beau boulot!
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"zwav65" disait:
ouiii! moi je vais à l'encontre de beaucoup...j'adore trop, et j'ai bien envie d'en tester un...
Je te rassure, t'es pas le seul je le trouve vraiment pas mal ! ;) Et pareil, maintenant, à voir ce que ça vaut vraiment !
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
un truc m'énerve chez certaines personne, vous critiquez le visuel sans connaître le fonctionnement du bike, il ressemble a celui-ci a celui là, mais qu'est ce qu'on s'en fou, c'est le seul bike que je vois avec ce système, centre de gravité bas et centré un maximum, et ça marche surement mieux que beaucoup de bike, déjà on aura plus d'infos ce weekend avec la course en afrique,et après l'avoir tester vous pourrez dire que c'est un système de merde et que ça marche pas, enfin si c'est vraiment le cas ce qui m'étonne.. bref, désolé du hs ^^, quelques photos supplémentaires...
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"stif_rider" disait:
un truc m'énerve chez certaines personne, vous critiquez le visuel sans connaître le fonctionnement du bike
Oui et alors ? On a pas le droit de dire si l'on le trouve beau ou pas ? :roll: De près avec la finition c'est joli, mais la forme du vélo complet, je n'aime pas du tout. Edit: J'en remet d'ailleurs une, vu qu'on a pas vu le vélo complet sans le casque et en bonne qualité:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"Eneite" disait:
"stif_rider" disait:
un truc m'énerve chez certaines personne, vous critiquez le visuel sans connaître le fonctionnement du bike
Oui et alors ? On a pas le droit de dire si l'on le trouve beau ou pas ? :roll: De près avec la finition c'est joli, mais la forme du vélo complet, je n'aime pas du tout.
si t'as le droit, mais d'ici a dire qu'il est a gerber voila quoi ahana, chacun ses gouts, mais surtout ce que je trouve pas top c'est quand les gens disent que ça ressemble a tel et tel système et que c'est pas nouveau etc...alors que si y a un système pareil c'est que ça sert bel et bien a quelque chose, et quand tu connais un peu la personne qui l'a en partie développée tu sais que ça sera un bon bike..
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
C'est vrai qu'ils ont reussi a concentrer tout ca dans un triangle de voltage FR ( :lol: ), mais par rapport aux derniers cadres avec l'amorto a l'horizontal (Lapierre, Demo 2011/2012, Labirynth Minotor...) ils auraient pu faire mieux niveau compacité du bazarre... Mais niveau progressivité, ca doit bien se tripoter avec de tels renvois!! En gros, oui si on me propose je pose mes miches dessus sans hésiter!! 8)
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
on peux remarque sur le scott la tige de selle FOX
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
en tout cas, l'angle parait assez ouvert, comme un summum :shock:
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
http://img252.imageshack.us/img252/8924/42251131586035514295218.jpg perso , je le trouver hideux ... on dirait les vieux commencal :roll: . et il change totalement des gambler , alors ils vont devenirs inrevendables ... :? à tester par contre !!! :D :twisted: