purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
J'adore ce nouveau petit scott au niveau estethique, c'est comme les operator sa sort de l'ordinaire c'est moche... et quand c'est au grand publique c'est magnifique... Sinon j'aimerais bein voir la nouvelle gamme intense et santa cruz!
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
Je trouve la partie articulation/biellette trop chargé... mais on reste dans les goûts et les couleurs... Par contre je serais très curieux de voir la cinématique en action durant un choc... (ni négatif, ni positif... ca m'intrigue juste... tout comme ça me fait toujours triper de voir un démo complètement compresser... le changement de l'allure du vélo avec le fsr...)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"R.I.P." disait:
Je trouve la partie articulation/biellette trop chargé... mais on reste dans les goûts et les couleurs... Par contre je serais très curieux de voir la cinématique en action durant un choc... (ni négatif, ni positif... ca m'intrigue juste... tout comme ça me fait toujours triper de voir un démo complètement compresser... le changement de l'allure du vélo avec le fsr...)
Un peu tout pareil que toi! Surtout que si on regarde vite fait avec des yeux revolvers ou un regard qui tue (ceux de moins de 25 ans auront du mal a dechiffrer ma connerie :lol: ), quand on voit le bras de levier entre le pivot principal et celui de la bielette, on imagine bien une grande sensibilité, et le travail en ciseaux des 2 bielettes, on se doute que se sera plutot progressif... Enfin faut pas sortir de Polytecnic pour en deduire que de revenir d'un 4 bar linkage a un monopivot comme ca c'est qu'ils sont gagnant quelque part... En tout cas c'est rare quand une nouveauté fait parler d'elle a ce point!!
juldesuisse
juldesuisse

inscrit le 22/12/09
54 messages
"stif_rider" disait:
"Davidmorewood" disait:
On sort comment l'amorto ? :lol:
comme sur n'importe quel bike, tu dévisses les 2 visses, t'écarte les biellettes sur la partie du haut et le tour est joué.... et pi pour ceux qui trouvent que y a trop de roulements, y 'en a 4, tout comme l'ancien gambler...mais vu l'emplacement des biellette ça porte vite a confusion
Au fait pour sortir l'amorto tu comprimes la suspension sans que l'amorto soit vissé, et la tu as tout le sommet qui est dégagé!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"R.I.P." disait:
Je trouve la partie articulation/biellette trop chargé... mais on reste dans les goûts et les couleurs... Par contre je serais très curieux de voir la cinématique en action durant un choc... (ni négatif, ni positif... ca m'intrigue juste... tout comme ça me fait toujours triper de voir un démo complètement compresser... le changement de l'allure du vélo avec le fsr...)
Un peu tout pareil que toi! Surtout que si on regarde vite fait avec des yeux revolvers ou un regard qui tue (ceux de moins de 25 ans auront du mal a dechiffrer ma connerie :lol: ), quand on voit le bras de levier entre le pivot principal et celui de la bielette, on imagine bien une grande sensibilité, et le travail en ciseaux des 2 bielettes, on se doute que se sera plutot progressif... Enfin faut pas sortir de Polytecnic pour en deduire que de revenir d'un 4 bar linkage a un monopivot comme ca c'est qu'ils sont gagnant quelque part... En tout cas c'est rare quand une nouveauté fait parler d'elle a ce point!!
Hello i'm Come back ( malade gastro , et ce n'est pas a cause du gambler 2013 :lol: ) Donc ce gambler je le trouve très bien , à voir avec d'autres couleurs , je pense qu'il soit vachement léger peut être autant qu'un summum , certes sa suspension à l'air compliqué le fonctionnement est plutôt simple , le seat tube est super court on pourra même faire du slopestyle avec !! :lol: Après c'est vrai qu'il faut tester tout ça pour voir ce qu'il vaut vraiment en tout cas j'ai l'impression que Scott11 vont bien s'amuser avec !! Sortie de selle très haute quand même ! Pour intense67 t'as qu'à sortir un thread Antidote et nous donner tes impressions !!
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"Freemel91330" disait:
Pour intense67 t'as qu'à sortir un thread Antidote et nous donner tes impressions !!
C'est un Double Dragon.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Le fail ! :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"canadou" disait:
Le fail ! :lol:
On dirait qu'ils sont presque pareil n'empeche !! :oops: Vivement les impressions des riders Scott11 sur ce nouveau gambler !! ;)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Ca m'étonnerait également qu'il soit "aussi legé qu'un Summum".
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"Eneite" disait:
Ca m'étonnerait également qu'il soit "aussi legé qu'un Summum".
J'ai pas précisé la version !! ;) Soit 15,5 kg ou ~ 16,4 kg je pense !!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"juldesuisse" disait:
Je viens de poser mes fesses dessus! na na ni na nère!
Quoi déjà !!! Alors ça dit quoi ce petit Scott11 ?? Bien l'enfoncement statique dessus ? Édit : bizarre ce message supprimée !! Un fake pour sur !! Haha vachement puéril de ta part !
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Non parce qu'il est sponso Scott donc...
juldesuisse
juldesuisse

inscrit le 22/12/09
54 messages
"canadou" disait:
Non parce qu'il est sponso Scott donc...
Mais c'était pas le mien! Test du parking, validé ! ;)
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"juldesuisse" disait:
"canadou" disait:
Non parce qu'il est sponso Scott donc...
Mais c'était pas le mien! Test du parking, validé ! ;)
Et? Impression de ce test parking?
juldesuisse
juldesuisse

inscrit le 22/12/09
54 messages
"Thorka" disait:
"juldesuisse" disait:
"canadou" disait:
Non parce qu'il est sponso Scott donc...
Mais c'était pas le mien! Test du parking, validé ! ;)
Et? Impression de ce test parking?
tres agréable comme chose pour s'assoire!
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"juldesuisse" disait:
"Thorka" disait:
"juldesuisse" disait:
"canadou" disait:
Non parce qu'il est sponso Scott donc...
Mais c'était pas le mien! Test du parking, validé ! ;)
Et? Impression de ce test parking?
tres agréable comme chose pour s'assoire!
Ouhaouu!! Genre mieux qu'un sofa? Ou plus canapé BZ? ("-_-)
juldesuisse
juldesuisse

inscrit le 22/12/09
54 messages
"Thorka" disait:
"juldesuisse" disait:
"Thorka" disait:
"juldesuisse" disait:
"canadou" disait:
Non parce qu'il est sponso Scott donc...
Mais c'était pas le mien! Test du parking, validé ! ;)
Et? Impression de ce test parking?
tres agréable comme chose pour s'assoire!
Ouhaouu!! Genre mieux qu'un sofa? Ou plus canapé BZ? ("-_-)
ok j'avoue selle un peu dure mais bon, light quoi!
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"juldesuisse" disait:
"Thorka" disait:
"juldesuisse" disait:
"Thorka" disait:
"juldesuisse" disait:
"canadou" disait:
Non parce qu'il est sponso Scott donc...
Mais c'était pas le mien! Test du parking, validé ! ;)
Et? Impression de ce test parking?
tres agréable comme chose pour s'assoire!
Ouhaouu!! Genre mieux qu'un sofa? Ou plus canapé BZ? ("-_-)
ok j'avoue selle un peu dure mais bon, light quoi!
Débattement? Entraxe d'amorto (donc ratio)? Suspension linéaire ou progressive (à première vu)? Ou tu nous fais marcher?
juldesuisse
juldesuisse

inscrit le 22/12/09
54 messages
"Thorka" disait:
"juldesuisse" disait:
"Thorka" disait:
"juldesuisse" disait:
"Thorka" disait:
"juldesuisse" disait:
"canadou" disait:
Non parce qu'il est sponso Scott donc...
Mais c'était pas le mien! Test du parking, validé ! ;)
Et? Impression de ce test parking?
tres agréable comme chose pour s'assoire!
Ouhaouu!! Genre mieux qu'un sofa? Ou plus canapé BZ? ("-_-)
ok j'avoue selle un peu dure mais bon, light quoi!
Débattement? Entraxe d'amorto (donc ratio)? Suspension linéaire ou progressive (à première vu)? Ou tu nous fais marcher?
honnètement, je me suis assis dessus, et on a mesuré le sag, et c'est tout! aucune critique quand au comportement. par contre, en vrai , il déchire!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ah c'est bon à savoir ça !! Et pour juldesuisse je ne savais pas qu'il était sponso Scott ;) En tout cas c'est bon à savoir pour les prochaines infos !! ;)
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"jujubiker" disait:
"Freemel91330" disait:
Pour intense67 t'as qu'à sortir un thread Antidote et nous donner tes impressions !!
C'est un Double Dragon.
Mmhhh non vraiment rien à voir :wink: Si j'ai le temps demain je crée le post, je prends quelque photo du mien demain, mais plus de frein arrière présent :evil: Il m'a quitté à San Remo, comme mon casque :evil:
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
le nouveau evil d'enduro
GuiDHX
GuiDHX

inscrit le 26/06/11
53 messages
Matos : 1 avis
je trouve dommage qu'il commence le développement d'un nouveau cadre alors qu'il ont pas encore livré les premiers undead. Après j'ai hâte de voir quand ce jouet sera dispo parce que sa risque d'envoyer .
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"GuiDHX" disait:
je trouve dommage qu'il commence le développement d'un nouveau cadre alors qu'il ont pas encore livré les premiers undead. Après j'ai hâte de voir quand ce jouet sera dispo parce que sa risque d'envoyer .
La partie développement et production est totalement indépendante, l'ingénieur n'est pas celui qui soude. :wink:
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"Thorka" disait:
"GuiDHX" disait:
je trouve dommage qu'il commence le développement d'un nouveau cadre alors qu'il ont pas encore livré les premiers undead. Après j'ai hâte de voir quand ce jouet sera dispo parce que sa risque d'envoyer .
La partie développement et production est totalement indépendante, l'ingénieur n'est pas celui qui soude. :wink:
Tu soudes du carbone toi? :lol: