will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Les mtx 39 sont de trés bons cerclages mise à part peut être leurs poids mais bon apparement ce n'est pas un critére auquel tu sois pointilleux. Freeride / Downhill race 26” welded rim from Sunringle. • Width - 39mm • Bead Width - 39mm • Inner Bead Width - 30mm • Section Height - 27.5mm • Weight - 850g • ERD - 525mm • Hole Count - 32H
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
"miniwarrior3007" disait:
salut on me propose une roue arriere et j aimerais avoir quelques renseignements c est un montage avec un moyeu DT HUGI FR et jante mavic D 321 est ce que c est un montage qui va tenir en DH ? sachant que je roule propre ( fluide ) en faite se serai pour remplacer ma deetrack AR (une enclume ) pour du plus leger :lol: david
je me UP vous en pensez quoi? merci
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"will88" disait:
Les mtx 39 sont de trés bons cerclages mise à part peut être leurs poids mais bon apparement ce n'est pas un critére auquel tu sois pointilleux. Freeride / Downhill race 26” welded rim from Sunringle. • Width - 39mm • Bead Width - 39mm • Inner Bead Width - 30mm • Section Height - 27.5mm • Weight - 850g • ERD - 525mm • Hole Count - 32H
Non les Nuke Proof Generator AM, c'est des cerclages MTX 29, pas les 39. :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"will88" disait:
Les mtx 39 sont de trés bons cerclages mise à part peut être leurs poids mais bon apparement ce n'est pas un critére auquel tu sois pointilleux. Freeride / Downhill race 26” welded rim from Sunringle. • Width - 39mm • Bead Width - 39mm • Inner Bead Width - 30mm • Section Height - 27.5mm • Weight - 850g • ERD - 525mm • Hole Count - 32H
Non les Nuke Proof Generator AM, c'est des cerclages MTX 29, pas les 39. :wink:
en gros pas fait pour la DH non?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"plastimou" disait:
"kalim" disait:
"will88" disait:
Les mtx 39 sont de trés bons cerclages mise à part peut être leurs poids mais bon apparement ce n'est pas un critére auquel tu sois pointilleux. Freeride / Downhill race 26” welded rim from Sunringle. • Width - 39mm • Bead Width - 39mm • Inner Bead Width - 30mm • Section Height - 27.5mm • Weight - 850g • ERD - 525mm • Hole Count - 32H
Non les Nuke Proof Generator AM, c'est des cerclages MTX 29, pas les 39. :wink:
en gros pas fait pour la DH non?
Ben dans un sens ils les ont nommées Generator AM, mais entre une MTX 29 et une MTX 31, y a que 2mm apres tout (tiens c'est lolant ont a eu exactement la meme discussion avec Bourinos!) Donc je suppose qu'ils ont cherché le meilleur rapport poids/solidité, d'autant plus qu'ils la font en 12*150... C'est pas tres all mountain ca non? :wink:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
"kalim" disait:
"will88" disait:
Les mtx 39 sont de trés bons cerclages mise à part peut être leurs poids mais bon apparement ce n'est pas un critére auquel tu sois pointilleux. Freeride / Downhill race 26” welded rim from Sunringle. • Width - 39mm • Bead Width - 39mm • Inner Bead Width - 30mm • Section Height - 27.5mm • Weight - 850g • ERD - 525mm • Hole Count - 32H
Non les Nuke Proof Generator AM, c'est des cerclages MTX 29, pas les 39. :wink:
en gros pas fait pour la DH non?
Ben dans un sens ils les ont nommées Generator AM, mais entre une MTX 29 et une MTX 31, y a que 2mm apres tout (tiens c'est lolant ont a eu exactement la meme discussion avec Bourinos!) Donc je suppose qu'ils ont cherché le meilleur rapport poids/solidité, d'autant plus qu'ils la font en 12*150... C'est pas tres all mountain ca non? :wink:
Moi ma paire de Roue Muds c'est des cercle de FUNN descender et c'est funn c'est des MTX repeinte enfaite. Donc si c'est les même cercle que mes FUNN/MTX ca me va ! Et oui moi je les prend en 12x150 !!! Et je ne vois aucun all Mountain ou enduro en 12x150 donc je pense que elle est quand même dédié au vélo de DH enfin c'est ce que je pense après moi je veux vos avis pour ne pas faire de connerie en achetant ces roues !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
'Tain, avec de la chance, je reçoit mes hope pro 2 demain, je vais avoir du boulot de rayonnage :twisted: 8)
willfreerider
willfreerider

inscrit le 27/04/07
32 messages
"rom73" disait:
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
"kalim" disait:
"will88" disait:
Les mtx 39 sont de trés bons cerclages mise à part peut être leurs poids mais bon apparement ce n'est pas un critére auquel tu sois pointilleux. Freeride / Downhill race 26” welded rim from Sunringle. • Width - 39mm • Bead Width - 39mm • Inner Bead Width - 30mm • Section Height - 27.5mm • Weight - 850g • ERD - 525mm • Hole Count - 32H
Non les Nuke Proof Generator AM, c'est des cerclages MTX 29, pas les 39. :wink:
en gros pas fait pour la DH non?
Ben dans un sens ils les ont nommées Generator AM, mais entre une MTX 29 et une MTX 31, y a que 2mm apres tout (tiens c'est lolant ont a eu exactement la meme discussion avec Bourinos!) Donc je suppose qu'ils ont cherché le meilleur rapport poids/solidité, d'autant plus qu'ils la font en 12*150... C'est pas tres all mountain ca non? :wink:
Moi ma paire de Roue Muds c'est des cercle de FUNN descender et c'est funn c'est des MTX repeinte enfaite. Donc si c'est les même cercle que mes FUNN/MTX ca me va ! Et oui moi je les prend en 12x150 !!! Et je ne vois aucun all Mountain ou enduro en 12x150 donc je pense que elle est quand même dédié au vélo de DH enfin c'est ce que je pense après moi je veux vos avis pour ne pas faire de connerie en achetant ces roues !
En résumé elles valent quoi c'est mtx 29?? Car j’arrête pas d’éclater avec mes pimplites et souhaiterai passer à plus large pour éviter de pincer à tout va sur mes tracks ...
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
petite question bête, je sens que je vais me faire insulter par les connaisseurs : Ca existe un RS Maxle en 135/10 mm ? J'ai vu sur une annonce un gars qui en possédait un mais rien à faire je n'arrive pas à en trouver ! Juste des 135 voir 150 / 12 ! Pour info, ça serait pour aller sur une Deetracks AR ( bien évidemment ) 2010 et un Mountain Cycle Battery ( avec pattes AR 10 mm ) P.S : Mon moyeu est en 135/12 mais j'ai l'adaptateur 12 -> 10 ;) En revanche, malgré l'adaptateur, l'axe rapide de 9 mm " flotte " un peu dedans, ce qui fait qu'à chaque freinage ( même si la roue est super bien serrée ), ma roue se décale et n'est plus droite quoi, elle s'est rapprochée des haubans !
NoseBleed
NoseBleed

inscrit le 10/11/10
22 messages
Salut, je cherche une paire de jantes Fr/dh rouge métallisée. J'ai vu que les halo sas existent en rouge mais pas moyen de les trouver... Il y a les Spank tweet tweet qui correspondent à ce que je recherche niveau couleur mais je ne suis pas persuadé qu'elles fassent l'affaire pour la descente. Qu'en pensez-vous ? Sinon vous connaissez des jantes de la même couleur pour une utilisation engagée ? merci d'avance
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"NoseBleed" disait:
Salut, je cherche une paire de jantes Fr/dh rouge métallisée. J'ai vu que les halo sas existent en rouge mais pas moyen de les trouver... Il y a les Spank tweet tweet qui correspondent à ce que je recherche niveau couleur mais je ne suis pas persuadé qu'elles fassent l'affaire pour la descente. Qu'en pensez-vous ? Sinon vous connaissez des jantes de la même couleur pour une utilisation engagée ? merci d'avance
va voir chez l'importateur HXR il à des paires de el gallo FR ;)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"plastimou" disait:
"NoseBleed" disait:
Salut, je cherche une paire de jantes Fr/dh rouge métallisée. J'ai vu que les halo sas existent en rouge mais pas moyen de les trouver... Il y a les Spank tweet tweet qui correspondent à ce que je recherche niveau couleur mais je ne suis pas persuadé qu'elles fassent l'affaire pour la descente. Qu'en pensez-vous ? Sinon vous connaissez des jantes de la même couleur pour une utilisation engagée ? merci d'avance
va voir chez l'importateur HXR il à des paires de el gallo FR ;)
prend des SAS c'est costaud, el gallo c'est de la daube, ça tient pas....chaque année des tonnes de roues pliées ici (ainsi que des cintres...pédalier..etc :lol: )
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages

Je me questionne, je vois de plus en plus de roue de Dirt en 32 rayons, y a t il une différence notable de solidité entre une roue en 36 rayons et une roue en 32, parce que je me tate serieusement à commander ces roues : chainreactioncycles.com Des avis ?

Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Personne ? ^^
NoseBleed
NoseBleed

inscrit le 10/11/10
22 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
"plastimou" disait:
"NoseBleed" disait:
Salut, je cherche une paire de jantes Fr/dh rouge métallisée. J'ai vu que les halo sas existent en rouge mais pas moyen de les trouver... Il y a les Spank tweet tweet qui correspondent à ce que je recherche niveau couleur mais je ne suis pas persuadé qu'elles fassent l'affaire pour la descente. Qu'en pensez-vous ? Sinon vous connaissez des jantes de la même couleur pour une utilisation engagée ? merci d'avance
va voir chez l'importateur HXR il à des paires de el gallo FR ;)
prend des SAS c'est costaud, el gallo c'est de la daube, ça tient pas....chaque année des tonnes de roues pliées ici (ainsi que des cintres...pédalier..etc :lol: )
Je ne demande que ca ! Tu sais pas où je peux les trouver ?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Chainreactioncycles je crois
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
Yop les gars, j'ai une question toute simple, pouvez-vous me donner quelques noms de roues DH UST parce que à part les deemax et celle de la marque Asterion je vois pas trop... Je voudrais pas mettre une fortune ^^
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages

Bon bah c'est officiel, CRC ne doit pas m'aimer :lol: J'attendais avec impatience la remise en vente ( stocks dispo ) du NS Surge mais reporté, et ce 3 fois ( début Mai, fin Mai, début Juillet ) ! Bon ok, je me dirige vers un autre cadre, pas grave ... Mais là idem j'attends avec impatience l'axe convertisseur 12 -> 10 mm Azonic Momentum, bah vas-y qu'il est reporté tant qu'à faire ! Où est-ce que je pourrais le trouver sur un site connu, ou bien une alternative ? C'est celui-ci : chainreactioncycles.com

alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Question .. :lol: Les montages à la carte des roues sur CRC .. quand on les commandes, on les reçoit montés ou pas ? :) Merci
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"alzy" disait:
Question .. :lol: Les montages à la carte des roues sur CRC .. quand on les commandes, on les reçoit montés ou pas ? :) Merci
yes, montées prêtes à être posées
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
"Demontepneu" disait:
Je me questionne, je vois de plus en plus de roue de Dirt en 32 rayons, y a t il une différence notable de solidité entre une roue en 36 rayons et une roue en 32, parce que je me tate serieusement à commander ces roues : chainreactioncycles.com Des avis ?
Excusez moi de relancer, mais votre avis me serait utile concernant cette paire de roue pour du Dirt / Street. 32 Rayons et bien legeres mais ça vous semble solide ?
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
bonjour , j ai recemment pété ma jante arrière de demo ,et je voudrais donc en racheter une nouvelle. ne connaissant pas trop ce qui se fait je vous demande s , si vous me l'accorder, de me conseiller. voici mes critères : _ pas trop lourde _assez solide _pas trop chers _blanche ça serait top , mais c'est pas obligatoire ( mais de violet ou rose fushia ! :lol: ) _Je fais 60 kg a poil.et je suis pas un gros bucheron freerider. j'avais pensé aux ex721.un poil cher mais ça me parait bien. où les ex325 sont suffisantes? avez vous un meilleur rapport qualité/prix a me proposer ? dèrniere question , sur le site mavic , il y a une bande pour le freinage a patin sur les ex721 , es-ce normal pour une jante de dh , ou dois-je me tourner vers les ex729? merci :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
MTX 29
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"fizik" disait:
MTX 29
normal qu'ils mettent all mountain/freeride sur CRC ?
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
oué, apres si tu veux assuré le truc tu prend les 31 mais elles seront un peut plus lourdes