Si tu veux le plus confortable, il n'y a pas à hesiter, prends le ressort !
canadou (16 juil. 2014) disait:Y'a vraiment une grosse différence ? Parce que les 500 grammes en moins font quand même envie...
Si tu veux le plus confortable, il n'y a pas à hesiter, prends le ressort !
canadou (16 juil. 2014) disait:
Si tu as l'occasion de tester, tu pourras t'en apercevoir par toi même. Le air est plus sur la performance, pour la race et l'efficacité pure et dur que le ressort qui est plus smooth qui offre plus de sensibilité et beaucoup de confort.
Pierrerider1 (16 juil. 2014) disait:
canadou (16 juil. 2014) disait:Y'a vraiment une grosse différence ? Parce que les 500 grammes en moins font quand même envie...
Si tu veux le plus confortable, il n'y a pas à hesiter, prends le ressort !
Massacre (10 nov. 2014) disait:
Pour le réglage, cherches sur le site canecreek: tu as les astuces de réglages, et le base tune pour mettre "tout au milieu"
En (très) gros, rebond lent, gère les transferts de masse et les actions du pilote, le rebond rapide ça gère le contact au sol et le passage dans le défoncé. Un peu comme des compression hv/bv, sauf qu'en plus t'as une notion de "quand la roue est au sol" à prendre en compte.
chouchy (10 déc. 2014) disait:
salut a tous!!! en particulier au possesseur de vivid air!!! est ce que l un de vous pourrai me donner les dimension du vivid air et surtout le diamètre de la "bombonne" d air!! merci!!
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