la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Eneite (13 oct. 2014) disait:


- Demain tu me donnes 3000€, je te monte un vélo qui pique les yeux, avec que du matos neuf (bonnes affaires et d'occasion jamais utilisé )


Je demande à voir!
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5244 messages
Stations : 1 avis
bike-discount.de

3000 balles neuf, c'est une somme mais pour l'équipement .. je crois pas qu'il y a quelques années tu pouvais espérer ce genre de matos à un prix "si bas" ..

Après c'est sur, c'est pas du trek ou scott mais pour quelqu'un qui veut du neuf sans se faire chier avec un montage à la carte. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre..
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Mais ça j'en suis sur qu'à 3000 tu trouve des bikes bien chiadés. Moi je veux le montage perso à 3000 balles tout en neuf qui pique les yeux.

Moi j'avais monté un Froggy qui a du me couter 1500 mais avec que de l'occaz et des pièces qu'il vaut mieux pas savoir d'où elles viennent, ben ça piquait pas les yeux. Ou dans l'autre sens :lol:

edit: ou peut etre moins je sais plus. J'avais quand même un pédalier Saint et des Code R.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par la.pelleteuse, 13/10/2014 - 22:02
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
1100€ complet les mecs... je dis ça je dis rien, alors venir me dire que la dh c'est pas accessible aux chomeurs, aller voir ailleurs si j'y suis :lol:

Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
la.pelleteuse (13 oct. 2014) disait:

Eneite (13 oct. 2014) disait:


- Demain tu me donnes 3000€, je te monte un vélo qui pique les yeux, avec que du matos neuf (bonnes affaires et d'occasion jamais utilisé )


Je demande à voir!


Tu te souviens du Lapierre que j'avais ?
Cadre "haut de gamme", Saint M820, DHX RC4 Kashima, Hope/Mavic 721, du Raceface de partout, e-thirteen, SDG, etc.
Il m'était revenu 2700€ en revendant le matos de base monté dessus. Avec uniquement du neuf.

Le seul truc qui péchait c'était la boxxer RC.
Avec les 300€ restant + les 400€ que je pouvais en tirer, ça me laissait 700€ pour un bon plan pour une fox ou pour une cartouche crc.

Donc 3000€ pour du haut de gamme à la carte (j'ai pris que ce que j'avais vraiment envie, j'ai pas juste fait en fonction des bons plan, comme le cadre, c'est vraiment celui que je voulais absolument).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 13/10/2014 - 23:05
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Si j'ai compris c'est 2700 sans le cadre. Facile. :lol:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
2700€ en tout, avec le cadre...
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Tu vas me faire croire qu'un cadre Lapierre DH ça vaut 1000 euros prix catalogue? Tu as pas plutôt acheté un vélo complet, revendu les pièces et réinvesti en plus du bénef après?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par la.pelleteuse, 14/10/2014 - 00:50
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
la.pelleteuse (14 oct. 2014) disait:

Tu vas me faire croire qu'un cadre Lapierre DH ça vaut 1000 euros prix catalogue? Tu as pas plutôt acheté un vélo complet, revendu les pièces et réinvesti en plus du bénef après?


Si, c'est ce qu'il vient de dire
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
Sinon, pour le prix des vélos, tout est une histoire de priorité.

Mon vélo vaut plus cher que ma caisse, j'ai pas de PS4 ni de TV chez moi.

Juste un ordi pour les cours c'est tout.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ce que je veux dire c'est que quand tu vois les marques au mode de distribution "normal", à 3000 balles ça pique pas les yeux. Hors je t'apprends rien qu'un montage perso ça coute plus cher qu'un montage usine. Surtout si tu n'utilises pas l'occaze ni les bon plans.

Ou alors tu considères que le DHX RC4 à -45% sur CRC ne fait pas parti des bons plans et dans ce cas oui le montage à 3000 est possible. Surtout avec la boxxer RC montée d'origine.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Nic_lestreeteur (13 oct. 2014) disait:

Vadoor les vélos sont toujours abordables bordel, chez décathlon entre autre t'as du très bon matos pour vraiment pas cher. ....

Tu te plains de pas pouvoir te payer une bentley continental gt qui roule pareil qu'une clio toi??? (aux vitesses légale).




J'ai jamais parler de luxe, un freeride dh a 1500e y'a rien de luxueux en neuf.
Roule en dh avec ton d4 et y va te revenir plus chère que son prix en réparation a chaque session.

Ton pote est un con, mais désoler bosser comme il le fait y faut être stupide et/ou aimer l'esclavagisme, très très loin d'être un exemple (ou plus d'un exemple de se qui ne faut pas faire).
Si pour toi ton pote est un modèle a suivre, je me rend compte que le monde est très très mal barré et est pas pas prêt de s'extirper de la merde....

Chômeur ou pas, une passion est une passion (regarder moi j'bosse pas j'profite de mon chomdu et je continus a rouler sans soucis)
Aussi, me dire a moi que j'ai besoin de beaucoup de thune c'est comme dire a un nudiste qu'il est trop vêtu (la preuve je me contente laaaargement de 1000e/mois depuis 6mois et j'arrive même a mettre de coté;)

eneite disait:

- Tu trouves beaucoup des vélo NEUFS en bouclard pour moins de 1500€ aujourd'hui, mieux équipés que les Big Hit de l'époque (je sais de quoi tu parles, j'en voulais un).
- J'ai jamais payé mes pneus 60€, 45€ non plus d'ailleurs.
- Demain tu me donnes 3000€, je te monte un vélo qui pique les yeux, avec que du matos neuf (bonnes affaires et d'occasion jamais utilisé )


-Tu ne trouve pas de vélo neuf de l'année a 1500e PPC (prix public conseiller) en bouclard (ou alors montre moi le modèle) .

-Et pourtant c'est et c'était les prix des pneux en shop.

-Je te parle 3000e PPC en magasin bordel, l'internet a ruiner le monde du vélo les gars !

Sur internet oui, c'est pas dure se monter un vélo a 3000e boule, mais c'est en magasin qu'il faut acheter si vous voulez que votre sport ait un minimum d'avenir .


Je ne dit pas qu'un mec en galère de thune doit forcément s'acheter une bête de course, mais a vous écouter si t'est pauvre "tu roule sur de la merde et tu ferme ta gueule", moi je trouve pas sa normal, je le dit et je le maintient, 10 ans en arrière, le gros vélo était beaucoup plus abordable que maintenant

(et s'est pas avec le genre de réflexions que vous tenez que les chose vont changés )

(et pour ceux qui pensent que je suis pourri, j'ai bosser pour mon spad, j'ai pas de tv, pas de console, j'suis sur l'ordi de mes vieux et ma caisse ma couter 300e )
Et les seul éléments achetés neuf sur mon vélo sont la potence et le guidon.
(Donc vos moral vous pouvez vous les gardés pour ceux qui en ont besoins)


A oui j'oubliais, ont est pas tous des mort de faim de la thune a chercher pendant 8 ans LE super prix de internet tout sa pour économiser 2€ et avoir 10% a la prochaine commande.
Ou a commander au fin fond de l’Ouzbékistan a dos de chameaux pour éviter les frais de port et attendre 8 semaines que sa arrive.

Se genre de comportement (ou eneite et nic ont l'air d'éxceler ) me donne la gerbe quand je vois que les shops galèrent a garder la tête hors de l'eau (ou alors c'est de la radinerie.....je sais pas trop )
Message modifié 2 fois. Dernière modification par vadoor, 14/10/2014 - 17:40
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Rien à branler des shops. Tant mieux si vous en avez trouvé un bon, je vous envie, sincèrement.
Moi j'ai toujours eu l'impression de me faire e*****. (2 de mes 3 vélos viennent de shop pourtant [ce qui ne veut pas forcément dire prix catalogue comme tu le sous-entends au passage]).
Je pensais comme vous au début... Travail mal fait, frais supplémentaires pas demandés... j'en ai pourtant essayé beaucoup, j'ai changé d'avis. Je n'ai jamais été mieux servis que par moi même. Leur argument c'est quoi ? Un service en plus ? lol...

Sans effort de leur part, non, je ne vais pas non plus en faire c'est tout. Après ça reste mon expérience.

vadoor (14 oct. 2014) disait:
-Tu ne trouve pas de vélo neuf de l'année a 1500e PPC (prix public conseiller) en bouclard (ou alors montre moi le modèle) .

Et alors ? Ca fait quoi de ne pas avoir le truc tout dernier cris sorti ? Et si je parle bien de neuf. Tous les petits freeride en Domain et co sont dans ces prix là.
Pour les pneus je parlais sur le net, oui.
Par contre pour les vélos, je les prends complets en magasin (à bon prix), je revends les pièces que je ne veux pas et les change avec des bonnes affaires.

vadoor (14 oct. 2014) disait:

si t'est pauvre "tu roule sur de la merde et tu ferme ta gueule", moi je trouve pas sa normal

Et bien désolé te de décevoir mais bienvenue dans la vie. :roll:
C'est pareil pour une voiture, une maison, pour tout. Réflexion stupide.

vadoor (14 oct. 2014) disait:
A oui j'oubliais, ont est pas tous des mort de faim de la thune a chercher pendant 8 ans LE super prix de internet tout sa pour économiser 2€ et avoir 10% a la prochaine commande.

Si t'as pas la thune et en plus la flemme de chercher les bons plans tu veux quoi putain ?! Qu'on t'apporte un beau vélo tout neuf tombé du ciel ? Sérieusement....
J'ai jamais dit que t'étais un pourris gâté, et je sais que ça n'est pas le cas, mais t'es réflexions sont limites.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 14/10/2014 - 17:53
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
la.pelleteuse (14 oct. 2014) disait:

Ce que je veux dire c'est que quand tu vois les marques au mode de distribution "normal", à 3000 balles ça pique pas les yeux. Hors je t'apprends rien qu'un montage perso ça coute plus cher qu'un montage usine. Surtout si tu n'utilises pas l'occaze ni les bon plans.

Ou alors tu considères que le DHX RC4 à -45% sur CRC ne fait pas parti des bons plans et dans ce cas oui le montage à 3000 est possible. Surtout avec la boxxer RC montée d'origine.

Qui a dit que je n'utilisait ni les occaz ni les bons plans ? :roll:
J'ai juste dit que j'ai pas fait en fonction du moins cher possible mais de ce que je voulais ! Ca n'exclu en rien les bons plans sur le matos que je voulais.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 14/10/2014 - 18:06
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
vadoor (14 oct. 2014) disait:

Se genre de comportement (ou eneite et nic ont l'air d'éxceler ) me donne la gerbe quand je vois que les shops galèrent a garder la tête hors de l'eau (ou alors c'est de la radinerie.....je sais pas trop )

De la radinerie !!!!
Et c'est pourtant toi qui parle des gens qui n'ont pas trop de moyen ! J'ai vraiment du mal à te cerner.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
En gros moi tout se que je dis.

C'est que comparer a une dizaine d'année en arrière, les prix en général ont exploser (sans suivre la courbe d'inflation).
en générale le service en shop est vachement par rapport au client, du genre si c'est un con on lui rajoutes des frais juste pour pas qu'il revienne (sisi jt'assure sa se fait )


Sauf que une voiture ou une maison se désagrège pas en pleine descente, ma voiture est une épave mais elle tient sans soucis des coups de 900km sans s’arrêter.
A la différence d'un vélo de merde qui va casser un pièce tout les 100m, je vous parles pas de tous rouler sur des v10 ou des undead, mais quand j'voit des pote qui ne roulent pas car leur d4 est épave au fond d'latelier et que pour un prix raisonnable ont trouve rien c'est frustrant !

Ensuite, y'a chercher des bon plans et chercher des bon plans quand je vois certains (et c'est une vrais histoire !) qui ne roule pas pendant 3 semaines juste par se qu'il sait qui va y avoir une vente flash de fourche et pouvoir économiser 50e, moi je trouve sa ridicule.
Je prefere payer un vrais prix avoir l'objet dans les délais et rouler au plus vite que de ne pas rouler et économiser le prix d'un bout d'shit....

C'est vos réflexions qui sont limites a penser que si vous sa l'fait pour tout l'monde sa l'fait.
Ont a pas tous la même vie, ont a pas tous un proche qui peut nous avancer un morceau de vélo même si on l'rembourse.

Ont peut ne pas avoir de grand moyen et ne pas être un radin, j'en suis la preuve, je préfère payer plus chère ma pièce en shop juste pour faire vivre le shop.
Ou dans un autre exemple toujours laisser un pourboire au serveur.
Tu sais, j'ai remarquer un truc bizarre mais beau c'est que moins on a plus on donne....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vadoor, 14/10/2014 - 18:13
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Je pense que je n'ai rien d'un con quand je vais la première fois dans un magasin. Je suis toujours très courtois et je ne m'amuse pas à me la peter.
Après si je suis pris comme tel, je peu effectivement devenir très con (mais en général quand c'est le cas c'est que je n'y retourne plus ensuite).

vadoor (14 oct. 2014) disait:

Tu sais, j'ai remarquer un truc bizarre mais beau c'est que moins on a plus on donne....

J'ai toujours cherché ce que je pouvais avoir de mieux pour mon budget. Ca à commencé avec mon premier freeride neuf sur le net pour 1000€ tout rond, puis avec des vélo que je trouvais perso montés haut de gamme pour moins de 3000€ (ce qui correspond pourtant à l'entré de gamme DH en prix catalogue).
Je ne vois pas en quoi c'est critiquable. J'en ai toujours chier pour réunir l'argent, alors quand je passe 5 mois d'été à bosser pour me payer un vélo, je peux au moins prendre quelques heures pour regarder les bons plan, faire plein de shops, envoyer des mails, etc. plutôt que d'aller dans un shop et prendre le premier vélo que je trouve.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Eneite (14 oct. 2014) disait:


Qui a dit que je n'utilisait ni les occaz ni les bons plans ? :roll:


Etrange, hier page précédente un membre qui a le même pseudo que toi disait
 
Demain tu me donnes 3000€, je te monte un vélo qui pique les yeux, avec que du matos neuf (bonnes affaires et d'occasion jamais utilisé )


Et même, en évaluant le cadre Lapierre DH à 2000 euros avec sur CRC la boxxer RC à 680 et le DHX à 350 tu dépasse déjà le budget. Non sérieusement tu as du oublier de compter des trucs.

Dans ton cas tu avais à la base un vélo complet et d'après ce que j'ai compris tu as gardé pas mal de pièces. Tu n'as donc pas acheté toutes les pièces individuellement et n'as pas fait un montage qui pique pour moins de 3000.
Je rajoute qu'une boxxer RC ne pique pas les yeux :lol:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Et pour revenir à l'inflation et aux prix, moi je trouve pas que le prix des vélos soient scandaleux, enfin si il l'est mais le kilo de crevettes coute 40 euros. Ce week-end je n'ai pas mangé de crevettes sautées au miel comme je l'aurais voulu et j'ai continué de roulé sur mon SR. Chienne de vie mais je suis pas malheureux non plus.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par la.pelleteuse, 14/10/2014 - 20:16
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
vadoor (14 oct. 2014) disait:

J'ai jamais parler de luxe, un freeride dh a 1500e y'a rien de luxueux en neuf.

Faire du sport, c'est déjà un luxe en soit. Payer 1500€ un vélo, un non-passionné ne comprends déjà pas. Certes le matos ne sera pas testé par ton magazine préféré...

vadoor (14 oct. 2014) disait:

Roule en dh avec ton d4 et y va te revenir plus chère que son prix en réparation a chaque session.

toutafé, voir plus bas
vadoor (14 oct. 2014) disait:

eneite disait:

- Tu trouves beaucoup des vélo NEUFS en bouclard pour moins de 1500€ aujourd'hui, mieux équipés que les Big Hit de l'époque (je sais de quoi tu parles, j'en voulais un).


-Tu ne trouve pas de vélo neuf de l'année a 1500e PPC (prix public conseiller) en bouclard (ou alors montre moi le modèle) .

Non mais le ppc du stinky c'est 2099€ pour celui de l'année et Brigitte se monnaie à 1699€ au plus bas, sauf année n-1. 1500 déjà en 2004, c'était de la promo. Sauf qu'à l'époque un vélo se vendait encore un an après...
vadoor (14 oct. 2014) disait:

eneite disait:

- J'ai jamais payé mes pneus 60€, 45€ non plus d'ailleurs.

-Et pourtant c'est et c'était les prix des pneux en shop.

Il y a toujours eu des pneus plus abordable. En 2005 une paire de baraccuda m'a coûté 60€. Cet été un michelin chez décath' une 30aine d'euros. Après t'en a pour leur prix, mais ça a le mérite d'exister (d'ailleurs ils sont pas dégueu du tout)
vadoor disait:

-Je te parle 3000e PPC en magasin bordel, l'internet a ruiner le monde du vélo les gars !

Sur internet oui, c'est pas dure se monter un vélo a 3000e boule, mais c'est en magasin qu'il faut acheter si vous voulez que votre sport ait un minimum d'avenir .

C'est loin d'être sûr. Exemple de marques allemandes, ou Commençal, qui sont (encore) là grâce à la vente en direct. Le mauvais coté est le marché "gris" de l'OEM et des VPC "généralistes"

vadoor disait:

je le dit et je le maintient, 10 ans en arrière, le gros vélo était beaucoup plus abordable que maintenant

(et s'est pas avec le genre de réflexions que vous tenez que les chose vont changés )

10 ans en arrière je reprens l'exemple ou j'ai dit "voir plus bas" :
vadoor (14 oct. 2014) disait:

Roule en dh avec ton d4 et y va te revenir plus chère que son prix en réparation a chaque session.

Bah mon musée perso indique qu'un vélo d'il y a 10 ans n'est pas forcément un modèle de fiabilité. Je suis incapable de citer un type de pièce que je n'ai pas cassé. Parfois pour rien. Un bighit "fiabilisé" (full raceface donc, la grande époque!) ça tapait dans les 22kg et ça coûtais un bras. Avant j'étais pas sûr que mon cintre, mes pédales, mes roues, ma fourche, mon amorto finissent la journée.
Depuis 2010, où je selectionne le matos avec soin, je ne suis pratiquement plus emmerdé que part ces archaïques dérailleurs et ces pneus en carton qui crèvent. Aussi les jantes, mais y'a un gros mieux!

vadoor (14 oct. 2014) disait:

en générale le service en shop est vachement par rapport au client

Ouais enfin y'a aussi beaucoup de mauvais mags. Quand je connais un bon magasin j'hésite pas à dépenser un peu chez lui (dans la limite des sponsors...) Mais aujourd'hui, chez moi, nada à 2h de route. Pourtant en vrai je suis bien moins con que sur les forums. :lol:

vadoor (14 oct. 2014) disait:

Ensuite, y'a chercher des bon plans et chercher des bon plans quand je vois certains (et c'est une vrais histoire !) qui ne roule pas pendant 3 semaines juste par se qu'il sait qui va y avoir une vente flash de fourche et pouvoir économiser 50e, moi je trouve sa ridicule.

Pas moi. 50€ c'est quasi une semaine de bouffe pour moi, un dérailleur, un pneu, 2 jours de forfait, ...
Si attendre un peu permet l'économie à coup sûr, j'apelle ça de la patience. Vertue rare en nos jours.

la.pelleteuse (14 oct. 2014) disait:

Et même, en évaluant le cadre Lapierre DH à 2000 euros avec sur CRC la boxxer RC à 680 et le DHX à 350 tu dépasse déjà le budget. Non sérieusement tu as du oublier de compter des trucs.

Pour un DH, on peut avoir un "début du haut de gamme" pour 1400-1500€ de matos, horscadre/amorto. Donc il faut trouver un cadre+amorto à moins de 1500€.Le défi est possible. Si vous voulez une liste de matos dites moi je fais ;) , mais pas ce soir.
Crc c'est fini les prix bas... regardez alltricks/probike/etc. Et bien sûr pas tout sur le même site!
Après faut passer outres certains a-priori...

Bon je crois qu'on a "un peu" dévié du sujet, et c'est en grande partie ma faute, une fois de plus. Milles excuses aux modérateurs et aux fans de nouveautés dont le sujet a été "pourri". Pour ma défense les parties semblent argumenter, tout n'est pas dénué d'intérêt, et il y a une portée philosophique certaine dans certains messages.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Mais je crois bien qu'un cadre+amortisseur neuf, sans occaze ni bonne affaire, qui fait rever et qui coute 1500 c'est une nouveauté pour moi ;)

Haha non sérieux ça doit bien exister. Mais bon je le dis encore si tu utilises les "bonnes affaires" c'est nettement plus facile.

Mais j'attends de voir la liste de matos de reve pour moins de 3000. Une boxxer RC ou une 40 r me font pas rêver au fait.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par la.pelleteuse, 15/10/2014 - 01:34
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
la.pelleteuse (14 oct. 2014) disait:

Etrange, hier page précédente un membre qui a le même pseudo que toi disait
 
Demain tu me donnes 3000€, je te monte un vélo qui pique les yeux, avec que du matos neuf (bonnes affaires et d'occasion jamais utilisé )

Dans ton cas tu avais à la base un vélo complet et d'après ce que j'ai compris tu as gardé pas mal de pièces. Tu n'as donc pas acheté toutes les pièces individuellement et n'as pas fait un montage qui pique pour moins de 3000.
Je rajoute qu'une boxxer RC ne pique pas les yeux :lol:

Tu as mal lu mon message, nottament le "d' " qui change tout dans le passage en gras. Je dis que mon matos neuf vient des bonnes affaires d'une part et de matos d'occaz n'ayant jamais été utilisé (=neuf) d'autre part, c'est plus clair ?

Sinon j'ai quasiment tout changé sur mon Lapierre. :roll:
Poste de pilotage complet, roues à la carte, amorto, transmission, assise, etc. Tu veux quoi encore ?
Il restait juste la boxxer rc oui, mais sur ce point tu n'as pas du lire la fin du message où j'en parle. J'ai jamais dit que ca faisait rêver. Si tu ne me crois pas et que tu veux tout le détail, tu peux venir en MP, j'ai un tableau excel avec tous les prix, ainsi que les gains des pièces d'origines revendues.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Eneite, 15/10/2014 - 10:38
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ha oui c'est plus clair comme ça. Je valide le montage à 3000 balles haha!
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
la.pelleteuse (15 oct. 2014) disait:

Mais j'attends de voir la liste de matos de reve pour moins de 3000. Une boxxer RC ou une 40 r me font pas rêver au fait.


J'ai pour 1500 € pile, pour le moment:

fourche+cartouche
roues, pneu
freins+disques
derailleur, shifter, pédalier, chaîne, k7
tds, selle, jdd, potence, cintre, grips

J'oublies des trucs? (pour la fourche on n'en trouve pas en ce moment :( )
J'ai pas encore gratté sur plusieurs sites donc y'a moyen de descendre un peu...
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Il y a eu un malentendu entre eneite et moi.