quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
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slt a tous ben je lance le sujet sur le new dhx rc4 de chez fox, si vous avez des infos des photos des points negatits et positifs enfin tous en générale. J'ai vu qu'avec un ressort titane il était encore plus beau. merci a tous et bon ride.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
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psykokrapo
psykokrapo

inscrit le 08/04/09
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quelle est la différence entre le 4 et le 5 ?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
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c'est rc2 ou rc4 il me semble .. :wink:
psykokrapo
psykokrapo

inscrit le 08/04/09
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ah oué dézolé, j'ai pas fait gaf qu'on parlé des RC. autant pour moi ! et sinon la différence entre un dhx et un dhx rc ?
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
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http://www.foxracingshox.com/bike/10/shocks/compare/35 comparaison entre le RC4 et RC4WC, perso je comprend pas ce qui change entre les deux apres sur barracuda je l'ai vu a 700euro je sait pas si c'est le WC ou le normal, mais ça fait quand meme un peut chere je trouve. http://www.mtbikers.com/StoreFront/product/fox-racing-shox-amortisseur-dhx-rc4-ressort-2010/FRAMODHXRC4/ sinon le RC2 est peut etre simplement un oem
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
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nan c'est pas le wc. Je trouve que fox a fait une grande erreur remplacé toute une gamme (les dhx )par deux produit haut de gamme que pas énormément de gens pourrons se payer je vois pas trop l'intérêt :? . Sinon c'est sur qu'il est beau et qu'il doit sans doute marché du feu de dieu mais bon ...
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
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"jeanju69" disait:
Je trouve que fox a fait une grande erreur remplacé toute une gamme (les dhx )par deux produit haut de gamme que pas énormément de gens pourrons se payer je vois pas trop l'intérêt :?
Ca a toujours été comme ça. En coil: Van, VanR-DHX3, DHX5 En air: Float, Float RP23, DHX5 Après il y a des shops/Vpcistes qui arrivent à dégoter les modèles intermédiaire OEM...
jeanju69
jeanju69

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"MadRider974" disait:
"jeanju69" disait:
Je trouve que fox a fait une grande erreur remplacé toute une gamme (les dhx )par deux produit haut de gamme que pas énormément de gens pourrons se payer je vois pas trop l'intérêt :?
Ca a toujours été comme ça. En coil: Van, VanR-DHX3, DHX5 En air: Float, Float RP23, DHX5 Après il y a des shops/Vpcistes qui arrivent à dégoter les modèles intermédiaire OEM...
Oé je sait mais là on passe direct du van-r (bas de gamme) au rc4 a 700€
momo84
momo84

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Franchement il est vraiment impréssionant, la bombonne est très grosse comparée aux DHX et c'est vraiment du super travail, c'est super bien fini! Mais a Whistler j'en ai vu plein, tout ceux qui ont des beaux bikes ont ca!
quentin555
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slt je vois que tout le monde a ses petites infos sa fait plaisir mais je voulais vous demander par raport a un bos quel est le mieux? merci et bon ride a tous
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

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La difference principale ce que le Bos contrairement au DHX (même ci celui-ci marche super) va être préparé par rapport à la cinématique du cadre et au poids du pilote. Ils font également des demandes spéciales genre varier les entraxes amorto/course amorto. Perso à prix equivalent y'a pas photo... Les deux doivent fonctionner aussi bien l'un que l'autre si le DHX est bien reglé préparé (j'ai que le Bos, je fait que supposer), mais à mes yeux t'en a plus pour ton argent avec le Stoy niveau service client.
MadRider974
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Chez Boss c'est du "sur mesure" quasiment à la commande... Contrairement au Fox (ou RS) auquel il faut parfois mendier si on passe par les circuits traditionnels (Shop). Après concernant le service client... on a à faire à l'intermédiaire "pseudo service center" contrairement à Boss ou c'est "l'usine" (concepteur) directement... Sinon faut acheter son amorto chez un préparateur directement.
quentin555
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slt et au niveau prix c'est a peu prés pareil?
jeanju69
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bha je croit que le stoy est a 670 et le rc4 a 700
quentin555
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slt le rc4 est a 899 euro mais le stoy je ne savais pas donc merci a toi.
jeanju69
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sur plusieurs site de vpc le rc4 est proposé a 700€ :wink:
albee
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RC4 à 900 :shock: Faut pas exagérer non plus,déja qu'il est cher cet amorto ! Là,il est à 615 roros purebike.fr

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duffman
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Tu appelle bos tu commande ton amorto optimisé pour toi,ton vélo,ta pratique et meme tes preferences,t'as un amorto qui marchera surement mieu et moins chere sans avoir besoin d'y toucher 4h pour trouver un reglage "a peu pres" ok :roll: Merci fox de nous pondre cette merde,a 900roro je trouve des touts mous complets :arrow:
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riderdu03
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"le_rider_fou888" disait:
Autant le DHX5 est chère mais 650-900 euros l'amorto c'est carrément n'importe quoi c'est le prix d'un dirt simpatouch vous imaginé un dirt ou street coté d'un "bête" amortisseur :lol: des fous les gens des fous :shock: et sinon quelles dif entre le DHX5 et le RC4 hors de prix que 10 personne vont acheter sur l'année ? :lol: Perso pour moi autant du BOS qui lui est fait "sur mesure" copier coller du site : Le nouveau reglage unique de cet amortisseur est le DSC, un reglage de compression Basse et Haute vitesse, afin de mieux gerer le comportement du velo suivant le terrain et la discipline, du freeride a la descente competition, il ne sera jamais en defaut. Quelqu'un à pigé ? chère pour un réglage en tout cas :x
Plus de pro pedal pour plus de sensibilité, compression bv hv, détente, précontrainte, fin de course et un piston plus gros en diamètre.
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stips
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à ce prix le bos est 10fois mieux :|
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chox69
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"le_rider_fou888" disait:
clr :lol: et un flop de la part de fox ca risque pas de marcher se RC4 :roll:
Faut arrêter de baver de travers, avant de parler testez :wink: Perso Bos ma bien déçu, que ce soit leurs fourches et le stoy, il y a beaucoup de blabla qui se fait autour de cette marque mais pour quoi au juste? pas grand chose d' autre ( pour avoir testé une Idyle, une Rare et le stoy ). Le DHX rc4 est arrivé au niveau du Stoy sans aucun doute ( certes peut être plus cher, mais le stoy n'est pas vendu avec un ressort, donc au final.. ) Perso je l'ai sur mon V10 et je trouve que çà marche bien mieux que le stoy d' un pote sur son Makulu notamment au niveau sensibilité. Et si je dit pas de bêtise, il y a que deux types de DHX rc4, le WC et l'édition limité ( la plus cher limité a 200 ex dans le monde )