Oula je me suis mal fait comprendre!
Les marques ont pas tenté de lancer la mode mais de le lancer tout court cet amorto a air en DH.Flop comme on dit
Pour le coup des pros j'aurais du rajouter qu'un navet d'un metre 60 pour une 50aine de kilos et un cintre en 780 ça me fait rire,et beaucoup de mes potes aussi...
Meme si le gars affirme se sentir bien dessus il avait les bras ecartés comme pas possible
Vous inquietez pas,une canetes de Monster et c'est reparti pour lui
Un bout d'alu plus long c'est ça l'evolution pour toi?
Fonce acheter un cadre en L
Plus serieusement c'est de l'adaptation plus que de l'evolution pour le cintre.
Je comprend pas pq je me contredirai.
Il faut comprendre dans mon texte que les pros en ont l'utilité,que des gens en ont l'utilité mais pas tout le monde et pas n'importe ou,dans n'importe quelle pratique.
Ou tu vois qu'on parle oldschool?
L'evolution dans le vélo on peut pas la rejeter,et c'est tant mieu!
Hydroliques,reglages de l'air,cinematiques,rigidité,nouvelles techniques pour bosser le materiel pour le rendre solide et leger...vive l'evolution ça c'est clair!
Mais ensuite faut pas sauter sur tout ce qui bouge de nouveau parce qu'un tel a fait ça...je pense a certaines personnes du forum qui ont deja posté sur celui ci mais pas dans cette page
bref chacun fait ce qui lui plait et chacun est assez intelligent pour voir ce qui le rend plus à l'aise sur le vélo ou non
arrêtez de regarder le cul de vos voisins et ridez pour votre plaisir
Que dire de plus?
inscrit le 13/04/07
3575 messages