ah tu pourras leurs dire qu ils ont de la chance de pouvoir encore mettre la voiture, les miens ce sont résignés a la laisser dehors car avec 7 velos 2 motos et le matos vélo et le barda d un peut tout le monde y a plus de place
"Kaktus69" disait:Pareil pour moi !! Quand je revient sur mon cintre d'enduro, il revient en arrière, je détest ^^Je sais bien mais mon Boobar ne revient pas de cette façon, c'est pour cela que je l'ai pris en fait.
"Al3Xx" disait:Oui beh moi c'est pas au niveau du garage que sa coince, c'est au passage des portes ^^ pourquoi ils font pas des portes plus grandes!?"karakikou" disait:C'est bien pour sa que maintenant mes parents laisse toujour une belle distance entre mon bike et leur voiturevoila cintre reçu race (face atlas 785) venant d un race face diabolus 710, c'est assez déroutent mais c'est une question d habitude a mon avis. je n ai pas encore eu l occasion de le tester en condition réel mais apres quelques km sur le plat et quelques gros gap de marches ce n'est pas si désagréable les vrais tests commencerons au gets dans 1 semaine, je vous ferais par de mes avis sur ce cintre a mon retours voici une petite photo http://img822.imageshack.us/img822/7595/img5027b.jpg Uploaded with ImageShack.us a oui j oubliais y a un sacré inconvénient avec les cintres larges, c'est encore plus chiant a ranger dans le garage
"riderdu03" disait:Faut oser...
"fab543" disait:UP !!bonjour, je roule actuellement sur mon vélo de dh avec un cintre syncros de 710 mm de large, je voudrais passer sur un chromag de 760mm de large . quelle est la différence au niveau du pilotage avec un cintre plus large, quels sont les avantages et les inconvégnants ?(inconvegnants hors :" il ne rentre plus dans le garage" car j'ai un grand garage ) merci d'avance cordialement
"dirtyfifty" disait:Ça commence à faire large quand même! Je me demande qui aujourd'hui est capable de rouler sur un tel cintre! Hormis un physique à la Nathan Rennie, et encore1000
inscrit le 01/04/07
417 messages