"razgriz65" disait:Je partirais plus sur un tour de torse/épaules, que le poids, certain ont une dégaine en forme de quillec est quoi ta pratique ton poids ton velo et ta taille ?
"M4Mo" disait:Quand j'ai précisé torse/épaules, c'est l'un ou l'autre hein (sauf cas contraire, si t'as les bras sous les pec' , mais là c'est un autre problème..) Par déduction, 63kg t'as mesuré les épaules, 710/720mm devrait aller.poid ~63Kg et taille de tour de torse/épaule ~105cm
"Fein" disait:Pardon novice que je suis x) c'est tour d'épaule Et pour les 730, une bonne partie de mes potes roulent en 740 en enduro et ils en sont super content .. ^^'"M4Mo" disait:Quand j'ai précisé torse/épaules, c'est l'un ou l'autre hein (sauf cas contraire, si t'as les bras sous les pec' , mais là c'est un autre problème..)poid ~63Kg et taille de tour de torse/épaule ~105cm
"Simphusband" disait:Pourquoi pas un Nuke Proof en 38 mm ? chainreactioncycles.comBonjour à tous, Je roule avec un Furious, (que j'ai eu a vraiment pas chère) et je roule principalement DH, pas les moyens de changer pour un vrai DH, et vu mon niveau le furious me convient parfaitement. Apres plusieurs boite, mon cintre d'origine est vrillé, et j'envisage le changement dans pas longtemps pour un cintre plus large pour être un peu plus allaise. Il me semble que la longueur de mon cintre tourne autour de 700mm et la hauteur 1,5". Je suis un bon gaillard de 1,75 et de 80 kg assez large d'épaule pour ma taille. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester un bike avec un cintre large. Pour des considération purement esthétique je suis pas un grand fan des cintres plats. Pourriez vous me donner une idées de la largeur et de la hauteur ? Et m'aider à m'orienter vers un modèle? Mon budget est au GRAND MAX de 60 euros. 1000 Merci
Si t'as pas de sous prends un FSA, ça coute pas bien cher! Genre ça: probikeshop.fr
"Simphusband" disait:je roule aussi sur un furious, j'ai mis un Reverse Triple X avec 0.5' de déport coupé à 770mm et un Pro Star Series Thomas Vanderham avec 30mm de déport non coupé de 740mm. je préfère le reverse pour la DH t'es plus en avant et t'as plus de stabilité dans les viragesBonjour à tous, Je roule avec un Furious, (que j'ai eu a vraiment pas chère) et je roule principalement DH, pas les moyens de changer pour un vrai DH, et vu mon niveau le furious me convient parfaitement. Apres plusieurs boite, mon cintre d'origine est vrillé, et j'envisage le changement dans pas longtemps pour un cintre plus large pour être un peu plus allaise. Il me semble que la longueur de mon cintre tourne autour de 700mm et la hauteur 1,5". Je suis un bon gaillard de 1,75 et de 80 kg assez large d'épaule pour ma taille. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester un bike avec un cintre large. Pour des considération purement esthétique je suis pas un grand fan des cintres plats. Pourriez vous me donner une idées de la largeur et de la hauteur ? Et m'aider à m'orienter vers un modèle? Mon budget est au GRAND MAX de 60 euros. 1000 Merci
"keizer" disait:En 38mm ou 20mm de rise tu as ça chainreactioncycles.com En 25mm chainreactioncycles.comsalut a tous !!! je viens de recevoir mon pitch pro pour une utilisation all mountain bien fat je mesure 1m81 j'ai pris un M histoire d'avoir un bike bien maniable quitte a etre un poil pénalisé au pédalage .... je suis donc en train d'adapter la position la potence d'origine me convient plutot bien ni trop longue ni trop courte l'angle est plutot sympa , par contre le cintre ne me conviens pas mais autres bikes (sx trail ,froggy 318 ) étants monté avec cintre plat race face fr de 760 mini et j'ai vraiment du mal a revenir sur du 720 relevé j'ai donc monté un de mes race face et la je retrouves mes marques , cependant le manque de rise ce fait sentir lors du pédalage (mal de main et un poil trop couché je suis donc a la recherche d'un cintre bien large avec un poil plus de rise que pensez vous des cintres chromag il ya plusieurs modèles faisant tous 25 mm de rise je ne connais pas le rise de mon race face mais je pense qu'il est un peu plus plat ? est ce que dépasser 720 pour du all mountain c'est abusé , je sais vraiment pas quoi choisir je veus juste que le cintre soit plus relevé merci
"keizer" disait:Oui c'est bien ça. C'est un shape assez old school donc bien relevé et vers l'arrière. Par contre la peinture est assez fragile.Les 9 degré de bend signifi le retour du cintré ver le rider ????
chez superstar ,y'a du choix et des prix de dingues ! superstar.tibolts.co.uk
"MrClean" disait:Wow le Yardstick 915 ça dit être énorme. Ca doit être marrant de tester un coup sans le decouper, faut juqe prevoir une piste avec pas trop d'arbrechez superstar ,y'a du choix et des prix de dingues ! superstar.tibolts.co.uk
"MrClean" disait:Vu le gabarit que promet d'avoir mon fils, lui faudra un truc dans le genre!!!chez superstar ,y'a du choix et des prix de dingues ! superstar.tibolts.co.uk
inscrit le 17/08/10
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