bonjour,
quelqu un sait il qu elle la difference entre la rc3 evo et la rc3 evo v2??????
merci
"rook25" disait:la cartouche de compression. celle ci à été changé pour avoir un flux hydraulique plus freiné sur le hv et une bv plus libérébonjour, quelqu un sait il qu elle la difference entre la rc3 evo et la rc3 evo v2?????? merci
"cork09" disait:evo ltd est une serie speciale au niveau des settings de compression et fin de course apres en terme de ressentie le rc3 fonctionne avec tellement d'hydrolique que la différence doit pas etre flagrantesalut moi je viens de faire deux boxxer en 6 mois je suis deg une race et une R2C2 je trouve qu'elle marché trés bien mais c'est vrai que j'ai fais l'animal mais les plongeurs sont trop fin pour moi du cout je m oriente vers marzo et j aimerais connaitre la différence entre la 888 RC3 Evo V.2 Forks et la 888 RC3 EVO LTD merci d avance....
loris_74 (20 mai 2012) disait:
Et une mauvaise expérience à éviter : J'ai voulu enlever les butées en caoutchoucs à la main mais impossible, j'ai mis du savon (savon classique pour se laver les mains) pour faciliter le glissement. J'ai réussit à les sortir mais j'ai remarqué que ca du faire un sorte de réaction chimique sur le revêtement "Chrome" des plongeurs et le traitement s'est écaillé laissant apparaitre une couche blanche qui doit servir à fixer le traitement lors de la fabrication. Je ne suis pas sur à 100% que ce soit la faute au savon mais les écaillages constatés sont uniquement la ou j'en ai mis. De plus un pote à aussi eu des frayeurs avec du savon sur sa 40. Donc attention au savon !
bah si tu veux il y a mon tuto video sur la 66rc3 evo...c est tres semblable.
zapiks.fr
au choix tu demonte pas les plongeurs des T et comme ca ca revient au meme qu une 66.ou au contraire tu les demonte pour pouvoir faire chaque coté vraiment indépendament.
inscrit le 19/01/12
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