Tu peut la chopper par X1 racing
x1-racing-suspension.com
J'ai commander ma 55 CR 2013 sur ce site.
fuorisella.it
Tu peut la chopper par X1 racing
x1-racing-suspension.com
J'ai commander ma 55 CR 2013 sur ce site.
fuorisella.it
neko (28 mai 2013) disait:
VTT34 (28 mai 2013) disait:
7subaru4 (22 mai 2013) disait:
operator12 (21 mai 2013) disait:
7subaru4 tu l'as trouvé ta 888? A quel prix! merci
Elle m'a été envoyé directement de Tawain par une connaissance qui à pu m'en dégoter une à un prix dérisoire ( prix d'usine ).
Je tairais le nom et le prix mais sache que depuis peu tu en trouve dans plusieurs magasins, en France aux State et au Royaume Unis.
La CR coute entre 700 et 750€
La RC3 Evo entre 900 et 1200€
Et la RC3 Evo Ti entre 1200 et 1500€
Sur eBay tu trouve des RC3 Evo V2 pour le prix d'une CR.
Salut,
J'en ai trouvé à 700€ sur Ebay, mais aux US.
En commandant la bas, on a la TVA a payer en plus à la réception, non ?
Tu trouveras tjrs moins cher ailleurs, c'est sur mais au final tu paieras tjrs pareil voir plus cher.
Pour les US, soit ça passe et tu payes rien soit tu paieras la T.V.A. (+ 19,6%) + les frais de douanes (environ 10% de la valeur) donc au final....à réfléchir.
7subaru4 (29 mai 2013) disait:
Sinon pour les achats aux States ou au Japon, tu t'arrange avec le vendeur pour qu'il déclare la valeur marchande en dessous de sa valeur réelle.
pingouinnuclaire (29 mai 2013) disait:
7subaru4 (29 mai 2013) disait:
Sinon pour les achats aux States ou au Japon, tu t'arrange avec le vendeur pour qu'il déclare la valeur marchande en dessous de sa valeur réelle.
Avec le risque si le carton se perd ou qu'il est endommagé que tu l'ai bien profond niveau assurance, vu qu'il aura été assuré à une valeur bien inférieure...
7subaru4 (29 mai 2013) disait:
pingouinnuclaire (29 mai 2013) disait:
7subaru4 (29 mai 2013) disait:
Sinon pour les achats aux States ou au Japon, tu t'arrange avec le vendeur pour qu'il déclare la valeur marchande en dessous de sa valeur réelle.
Avec le risque si le carton se perd ou qu'il est endommagé que tu l'ai bien profond niveau assurance, vu qu'il aura été assuré à une valeur bien inférieure...
On est d'accord sur ce point mais tu me dira la quantité de colis endommagés , volé ou perdu chez nos amis ( DHL, CHRONO, FEDEX, UPS, et j'en passe ) elle est proche du 0! c'est EXTREMEMENT rare !
En 7 ans d'achats à l'étrangé ( plus de 1000 colis ) jamais aucun colis n'a été perdu et la douane sévit principalement sur les colis provenant d'Asie, toutes mes pièces de bike et mes 2 fourches sont arrivées sans aucunes douanes ou soucis ! et quand on les as pour presque moitié moins cher qu'en France faut prendre des risque qui sont plus que justifié à mon gout, et avec les économies que j'eu fait je m'en plains pas et suis pas près d'arrêter, donc faites comme vous voulez...
Qui ne tente rien n'a rien !
VTT34 (29 mai 2013) disait:
Sinon la différence de prix entre une CR et EVO est justifiée ?
qu'est ce qui change vraiment entre les deux ?
je serai toi je m'en passerai, il faut un outil spécifique pour les sortir, tu risques de tout foirer.
outils dans ce genre, qui coute un bras
dooyoo.co.uk
avant d'user les bagues d'origine, t'as le temps
razgriz65 (18 juin 2013) disait:
je serai toi je m'en passerai, il faut un outil spécifique pour les sortir, tu risques de tout foirer.
outils dans ce genre, qui coute un bras
dooyoo.co.uk
avant d'user les bagues d'origine, t'as le temps
7subaru4 (22 juin 2013) disait:
razgriz65 (18 juin 2013) disait:
je serai toi je m'en passerai, il faut un outil spécifique pour les sortir, tu risques de tout foirer.
outils dans ce genre, qui coute un bras
dooyoo.co.uk
avant d'user les bagues d'origine, t'as le temps
Hello tout le monde !
Pour ton revêtement qui se barre c'est ni plus ni moins qu'une harassante utilisation en milieu poussiéreux et comme là si bien dis razgriz65 tu les polish à la longue et le vert apparait !
Faut les nettoyer souvent et les lubrifier aussi !! un peu d'huile sur les plongeurs quand tu es chez toi et ensuite quelques compressions, la merde remonte et tu essuies le tout !
Bon sinon moi suite à ma vidange de ma RC3 evo j'ai un petit soucis assez ennuyant !
Je m'explique en gros lorsque je n'utilise pas le vélo pendant 1h il se passe quelque chose à l'intérieur de la cartouche et sa fait quand je la compresse comme s'il fallait réamorcer l'huile ( rebond direct que le ressort qui fonctionne, en gros comme quand on met sa fourche à l'envers toute l'huile monte et quand on la remet à l'endroit on doit la comprimer plusieurs fois pour que le rebond fonctionne, et que l'huile réamorce ).
Pour moi il me semble que j'ai remis un peu plus d'huile que ce que préconisas Marzo donc je pense pas à un manque d'huile, après pour le remontage la cartouche n'a pas été ouverte donc pas un probleme de remontage !
j'essaye de voir comment sa fonctionne et s'est bizarre en gros toute l'huile monterai dans la partie haute de la cartouche au repos... c'est contre nature...
Des idées ?
A 2 semaines de la Méga c'est pas top tout sa !
Bon le truc c'est que si je roule une journée entière elle fonctionne tout le temps car elle comprime très souvent et l'huile n'a pas le temps d'allez ce loger je ne sais ou
7subaru4 (22 juin 2013) disait:
Pour ton revêtement qui se barre c'est ni plus ni moins qu'une harassante utilisation en milieu poussiéreux et comme là si bien dis razgriz65 tu les polish à la longue et le vert apparait !
Faut les nettoyer souvent et les lubrifier aussi !! un peu d'huile sur les plongeurs quand tu es chez toi et ensuite quelques compressions, la merde remonte et tu essuies le tout !
7subaru4 (22 juin 2013) disait:
Bon sinon moi suite à ma vidange de ma RC3 evo j'ai un petit soucis assez ennuyant !
Je m'explique en gros lorsque je n'utilise pas le vélo pendant 1h il se passe quelque chose à l'intérieur de la cartouche et sa fait quand je la compresse comme s'il fallait réamorcer l'huile ( rebond direct que le ressort qui fonctionne, en gros comme quand on met sa fourche à l'envers toute l'huile monte et quand on la remet à l'endroit on doit la comprimer plusieurs fois pour que le rebond fonctionne, et que l'huile réamorce ).
Pour moi il me semble que j'ai remis un peu plus d'huile que ce que préconisas Marzo donc je pense pas à un manque d'huile, après pour le remontage la cartouche n'a pas été ouverte donc pas un probleme de remontage !
j'essaye de voir comment sa fonctionne et s'est bizarre en gros toute l'huile monterai dans la partie haute de la cartouche au repos... c'est contre nature...
Des idées ?
A 2 semaines de la Méga c'est pas top tout sa !
Bon le truc c'est que si je roule une journée entière elle fonctionne tout le temps car elle comprime très souvent et l'huile n'a pas le temps d'allez ce loger je ne sais ou
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