Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Le Julia fr 2 : le retour des problèmes... :evil: Après avoir eu des problemes de roue arriere qui touche au tube du cadre qui tiens le tube de selle (il y a un petit bout de temps, il y avait un topic la dessu), puis la casse des bases, puis les biellettes de suspension qui viennent toucher le collier de sérage etc... En entretenant mon velo (plus exactement en m'acharnant a sortir la fixation de l'amorto qui a plié...que du solide...) je remarque un gros "pète" sous le tube diagonale. Au debut, je me dis "merde de cailliasse" mais en regardant de plus près, je m'aperçoit d'un truc plutot con.....quand ma fourche vient en buté, la roue avant vient toucher au tube diagonale bien comme il faut...quelle conception de pointe...MOUAHAHAHAHAHAHA... Et la franchement, je sais pas quoi faire, car pour mon probleme de roue arriere qui touche, chez streak'x il m'avait dit de mettre de plus petit pneu...(mais bon, meme en 2.3 ca touche...) Donc si je les appelle pour leur parler de mon probleme, ils vont me dire à coup sur de monter des 1.9 pour plus que ca touche...MOUAHAHAHA, ou bien je fais comme pour l'arriere, je monte une roue de 24" à l'avant aussi......super .... :roll:
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Quelle conception chez StreakX en effet ! C'est à se demander s'il y a des ingénieurs compétents derrière la réalisation de cadre ? Je crois que tu es bon pour passer au 24' ! Je ne vous cacherais mon éternel sentiment anti-StreakX car j'en ai suffisamment entendu à leur sujet (sources fiables garanti). C'est peut-être pas cher, certes, mais il y a une face cachée à l'iceberg... En tout cas j'ai acheté une fois chez StreakX et même si j'ai plutôt été satisfait, je ne rachèterais plus ! Vive mon vélociste préféré qui, même s'il pratique des tarifs normaux, aura toujours un vrai sourire et me viendra toujours en aide en cas de pépin.
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Ouep ju ta raison depuis que j'ai du réenvoyer ma fourche en garantit, je me suis promis de plus commander chez eux...
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut C'est trop bizarre... J'ai commandé pas mal de pièces chez eux, et jamais de problème! Sauf une fois une erreur de commande, mais j'ai été remboursé donc... Voila quoi... @+
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/09/05
680 messages
moi aussi mon pote a acheter un velo tout suspendu (foxxy ..... ) et il n'a jamais eu de probleme ( c'est bizare chez eux ,un coup tu as de la chance un coup tu n'en a pas )
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Ben moua aucun probleme avec mon Ancien Mute II, meme tres content pour debuter.
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
Je pense que sa tiens bien la route un streakx car il y a pas mal de gens qui en on un moi je commence a en voir de plus en plus. Et chez nous a marseille intersport vende du streakx :!: :!: Dans vos regions aussi :?: :?:
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/04/05
228 messages
Matos : 1 avis
"Ju" disait:
des ingénieurs compétents.
compétents je sais pas ... ingénieurs je ne sais pas non plus ....
lizardeur
lizardeur

inscrit le 05/10/05
23 messages
Moi j'ai un copain qui achéte chez streak'x ébè il n'a eu aucun probléme ! ! (peut etre qu'il a eu de la chance ! !)
_RedCow_
_RedCow_

inscrit le 06/07/05
59 messages
J'ai 2 streakx et aucun prob pour le moment depuis 1an et demi.. comme pour toute les commandes passée chez eux d'ailleurs...
lizardeur
lizardeur

inscrit le 05/10/05
23 messages
Humancarnage béé ... tu n'a pas eu de chance ! ! car vue tout les probleme que tu a moi sa m'aurait gonfler ! ! il y a un probléme sur ton vélo ! ! :lol: je te souhaite bonne chance ! ! @++
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
c'est sur, j'ai pas de bol, mais que faire........ :cry:
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 02/05/09
163 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai le streakx julia fr et aucun probleme , ni de roue arriere qui touche le cadre quand l'amorto vient en buté, ni roue avant qui touche le cadre quand la fourche vient en butée, enfin probleme tres satisfais et j'espere pour lontemps !! :lol:
tof rideur
tof rideur

inscrit le 07/04/09
200 messages
"Humancarnage" disait:
c'est sur, j'ai pas de bol, mais que faire........ :cry:
Tu n'aurai pas un frère ou une soeur qui t'en veux. Ou une ex qui t'aurai fait exorciser... Méfie toi :lol:
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 02/05/09
163 messages
Matos : 1 avis
mdr tof rideur
vincee67
vincee67

inscrit le 22/11/00
59 messages
Bon moi pour l'instant pas de probleme (pourvu que sa dure). Une question qui pourrait etre conne: Est-ce qu'ils aurait pu faire une 1ere série et ils ont vus que sa n'allait pas et ils ont donc décidés de refaire la géométrie et refaire une série?? Sa se pourrais puisqu'il y en a qui ont des problemes et pas d'autre!!
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Je pense que ma pratique ne correspond pas à la "streak'x academy" en fait LOL ... Mise a part avec les julia fr (oui, j'ai eu un julia fr1=cassé...), je n'ai jamais eu le moindre probleme avec streak'x, les commandes toujours à l'heure, des prix incroyables, plutot sympa... Un montage différent du miens changerait surement tout, mais apres le vélo n'est plus adapté a ce que je cherche...donc vu que je ne peux rouler avec (à ma sauce, entendons nous!) je vends le cadre ! ! !
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
moi non plus jamais de problème avec mon streak'x ...et apparement c'est le cas de plein de monde sur ce post... à part une personne qui désteste alors que la seule commande qu'elle y a faite s'est bien passée enfin bon :roll: bonne chance pour ton problème Humancarnage
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
les problèmes avec sx .. suffie de regarder un peut plus loin que le boue de sa teub pour les voir... les problème de commande, livraison, y en a pleins les forums de bike francophone
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Ce qui est bien avec toi Bellum, c'est que tu justifies! Et puis l'orthographe, ca doit pas etre ton fort...... J'ai commander mes hfx9 chez strek'x y'a deux heures, je pense commander un nouveau pédalier et un boitier! Je vous tiens au courant mais je pense que ca se passera bien! Et puis vous avez vu le cadre du Mute Fr, vous en pensez quoi? :shock: Bref, avec streak'x soit t'as d'la chance, soit t'en as pas....
Pol4
Pol4

inscrit le 16/04/06
3 messages
moi jai achetez un bike est jen sui satisfait et il sont des prix defiant toute concurence allez voi en ce momen manitou sherman 150 a 329 euro a la place de 749 alor moi jdi pa bol a ceux ki on des probs :arrow: :arrow: :lol:
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
Pareil, j'ai un pote qui commande ABSOLUMENT tous sur streak'x et jamais aucun problème m'a t-il dit :shock: . Mais personnellement, je suis septique pour leurs cadres, je préfère avoir de la marque qui a une bonne réputation (et qui tien aussi à la garder) même si streak'x doit surement faire faire ses cadre à une grande marque mais bon... :roll: :? :? Humancarnage => Tu n'as pas pu leur renvoyer le cadre??
c6nsor9d
c6nsor9d

inscrit le 15/04/06
58 messages
Moi je crois qu'il copient un peu sur Viper (Viper's Concept pour les connaisseurs ^^) Au fait possédant un viper, j'ai constaté pas mal de similitudes entre les deux marques, tout d'abord le cadre RCZ qui est géometriquement une copie du cadre Rigide des Viper (surtout cadres 2005 et précédants), Streak'x propose, tout comme viper, un cadre XC en Scandium, les pattes de dérailleur sur les cadres Streakx sont les mêmes (il n'est pas question de similitude), Streak'x utiliserait des pattes de dérailleurs déstinées pour des Viper... bref Il ne faut pas tout de même oublier que Streak'x vendaient des cadres Viper (Skinny Boy, Scandium), ils ont sans doute pris modèle sur eux ^^ Sinon moi Streak'x j'aime bien, (bien que je n'habite pas en france, jhabite au maroc), j'ai déja acheté pas mal de pièces chez eux (par l'intermédiaire de mon père ou de la famille) et je suis plutôt satisfait, surtout concernant le prix, mon père (bien que n'y connaisant presque rien en cyclisme) m'a toujours acheté toutes les pièces demandées sur présentation d'une liste, il est cependant à noter que Streak'x se forge un nom (c'est pour cela qu'il ne vendent plus de vélos d'autres marques), y'a un test du Mute sur pinkbike.com, il y a des gens qui commandent aux States, j'en ai vu aussi pas mal des Streak'x dans ma ville (à casablanca au maroc :D) P.S: Si vous avez lu tout ce message vous serez peut être dessus d'avoir perdu votre Temps ^^ :D
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
C'est clair que les produits SX sont VRAIMENT moins chères. Mais je reste sceptique... Comment se fait-il qu'ils fassent des promos tout le temps? Et pourquoi les prix sont-ils aussi insignifiants par rapport à la concurrence?! Et puis quand tu vois les vendeurs qui font pas la difference entre une Dirt jumper et une Dirt Jam comp (tu te dis, soit il te prend pour un pigeon soit il a jamais touché à un vélo de sa vie) ou alors quand tu les vois balancer des jantes par terre parce qu'ils ont la flême de se déplacer et de la poser délicatement... :? Là, tu te dis qu'il y aura bientôt une petite promo sur les jantes! :?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c6nsor9d: c'est certainement plus simple...ils ont exactement le même soustraitant taiwanais qui propose leur propose les mêmes produits Suffit de consulter le catalogue d'un Apro, Kinesis.....ils proposent des modèles tout faits....faut pas croire que les constructeurs européens ont tous des beaux bureaux d'études avec plein d'ingénieurs qui définissent les modèles et les font fabriquer à Taiwan (ou ailleurs)....parfois c'est simplement un commercial qui prend l'avion et va faire son marché dans le far east.